| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|
+15Hellion ceniver Tyfon Shugo mrsushi xXxSaritaxXx Pogo DVDLB lescar Beckuto Nesus kei chewbacca Avaon zeck 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 16:10 | |
| Ouais, en gros, c'est comme du gruyère, plein de trous dans la logique des fruits du démon xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 16:14 | |
| non pas plein de trou mais elle c'est speciale son fruit est lié a l'eau donc sa l'immunise un minimum et sa se trouve une baignoire c'est pas assez d'eau | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 16:26 | |
| Normalement il n'y a que l'eau de mer qui les affectes,il peuve aller a la piscine et prendre un bain xD POur le fruit du démon de l'eau,il existe déja dans un des film One Piece,je sais pu lequel exactement si je le retrouve je vous le dit xD | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 16:50 | |
| Quoi? Je rectifie,c'est celui de la pluie ame ame no mi xD Mais bon pluie et eau c'est la méme chose xD | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 17:21 | |
| j'ai jamais regardé de film mais la pluie c'est pas plutot qu'il controle la pluie ?? ou bien?? c'est son cprs qui est en pluie? | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 17:43 | |
| Son corps qui est en pluie donc en eau xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 19:22 | |
| bip erreur sa compte pas animé et en plus un film sinon si on compte les fruit des film yen a un qui a mangé le fruit du bonbon -__- | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 19:27 | |
| mdr fruit du démon fraise tagada lol | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 20:56 | |
| - zeck a écrit:
- bip erreur sa compte pas animé et en plus un film sinon si on compte les fruit des film yen a un qui a mangé le fruit du bonbon -__-
Ta vu sa ou?J'ai regardé tout les film jusqu'a présent(je crois) et j'ai jamais vu ce fruit.Donne moi le nom du fruit stp | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 21:26 | |
| houla le nom du fruit je sait plus c'est un animé ou luffy le bat avec de la farine | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 8 Mai - 1:15 | |
| - kei a écrit:
- Son corps qui est en pluie donc en eau xD
Dans le film il parle de pluie et pas d 'eau...; Mais c'est completement débile... C'est comme si Ace parlait de brasier et pas de feu.... Ou que Croco étant en tempête de sable au lieu de sableje trouve cel incohérent donc une fois de plus.... a mort les Animes | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 8 Mai - 10:19 | |
| - zeck a écrit:
- houla le nom du fruit je sait plus c'est un animé ou luffy le bat avec de la farine
C'est le ame ame no mi et c'est le fruit de la pluie,dans le film 4 j'ai vérifié hier xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 8 Mai - 13:58 | |
| ha bon je me serai trompé a se point bizarre j'ai peut etre vut une traduction pourri le mec il est pas vert son pouvoir? | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 8 Mai - 21:35 | |
| Si c'est un eau verte xD Mais pas besoin d'étre un vrai japonais pour tout comprendre xD Exemple:Dans naruto,Ame gakure c'est le pays de la pluie xD
Et si je retrouve le truc je t'envoi un lien xD
Edit: https://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+film+4/video/x4etxo_one-piece-film-4-partie-4-vostfr_fun
8min 30 environ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 8 Mai - 21:56 | |
| ok
ben n'empeche que c'est pas un logia c'est plutot un paramecia comme celui de MR 3 parsque son corp se liquefie il devien pas de l'eau | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 8 Mai - 21:58 | |
| Mr3 il pouvait se faire couper en 2? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 8 Mai - 22:01 | |
| je croit mais mr3 il peut changé ses membres en arme Ciro Sculpture sa s'appel en français | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 8 Mai - 22:03 | |
| Je savais qu'il pouvait faire des clones xD Faudra que je revois tout sa xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 8 Mai - 22:08 | |
| mr3 c'est sur que c'est un paramecia apres comme l'autre vien d'un film perso je le compte pas mais si je devai le compté c'est sur sa serai un paramecia les logia sont des element obligé | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 8 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
ceniver Habitué
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 9 Mai - 2:44 | |
| - zeck a écrit:
- mr3 c'est sur que c'est un paramecia apres comme l'autre vien d'un film perso je le compte pas mais si je devai le compté c'est sur sa serai un paramecia les logia sont des element obligé
Qu'est que tu entend par élement?? Parce que pour moi les ténébres c'est pas vraiment un élément et pareille pour le poison de Magellan.... | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 9 Mai - 7:14 | |
| Ben element c'est un truc de la nature (comme le poison, ou le feu), mais bon avec oda faut pas chercher trop loin non plus, il fait un manga assez loufoque ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 9 Mai - 12:45 | |
| ben pour le joueur de rpg c'est normal sa fait parti des elements faut le prendre dans le sens rpg esque du terme | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 9 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda | |
| |
|
| |
| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|