| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|
+15Hellion ceniver Tyfon Shugo mrsushi xXxSaritaxXx Pogo DVDLB lescar Beckuto Nesus kei chewbacca Avaon zeck 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 16:25 | |
| Mais la dérnière fois qu'on les voient c'était pas face a u pX? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 16:30 | |
| moi je disais pas ça dans un avenir proche spécialement la dernière fois qu'on les a vu certains se faisait latter par des clone de kuma, d'autre par Kizaru si y en a qui ont réussi a barrer ils ont eu de la chance et il doivent pas etre beaucoup ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 17:15 | |
| bne kidd et law se retrouve face a un clone de kuma si luffy a put en battre un eux aussi apres ceux qui se sont retrouvé face a kisaru je pense que c'est cuit pour eux | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 17:41 | |
| Donc les supernova on perdu pas mal d'homme xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 18:03 | |
| et encore le groupe a luffy a réussi a shooter un faux kuma avec difficulté et avec presque tout le monde bref meme pour ceux qui était face a des clone kuma ça a du etre trés juste | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 18:12 | |
| Mais ils ont quand méme du réussir a s'en sortir,surtout avec le pouvoir de Law | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 18:23 | |
| bin on sait pas en tout cas on en a vu aucun de tous ces supernovae a impel down ce qui est étonnant vu le calibre de ses pirates la du moins on sait qu'il ne sont pas au level 6 aprés perso je les vois bien au 5e ou 4e niveau au moins
et donc pour l'instant le 2e niveau est nettoyé par buggy et mr 3 et si je me trompe pas ivankov a nettoyer et pris tout le monde du niveau 5 et rejoins luffu , croco et jimbei au niveau 4 qui va etre nettoyé donc le niveau 4 va etre vu, et il reste donc le 3 et le 1 | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 19:28 | |
| tu m'explique avaon comment ils aurait put etre emmené a impel down niveau temp sa colle pas
law et kidd se retrouve face au meme kuma a eux deux il le latte ils ont le niveau de luffy quand meme | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 20:02 | |
| ça dépend, je pense pas qu'ils utilisent le haki qui se révèle être une bonne arme dans les moment désespéré | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 20:17 | |
| luffy latte le kuma robot sans l'aide du haki et avec tous son equipage les deux equipage de kidd et law vale celui de luffy amplement je pense | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 20:34 | |
| - Citation :
- tu m'explique avaon comment ils aurait put etre emmené a impel down niveau temp sa colle pas
je parlais de ce qui s'était fait choper par la marine et notemment par kuma et kizaru et on voit ces dernier en réunion avec tous les autres shishibukai (sauf hancock, en tout cas on y a bien vu kuma) et les amiraux a impel down ou au QG de la marine ou il doivent executer ace, non ? donc si eux sont ici ils aurait pu emmener ceux capturer non ? de plus niveau temps je pense qu'il ont eu de quoi faire ... luffy a volé pendant 3 jours si je ne m'abuse avant d'atterrir sur l'ile des amazones puis y a passer quelques jours et puis y a aussi le voyage vers impel down qui a pris une dizaine de jours il me semble ... y a eu largement assez de temps je crois non ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 20:57 | |
| la reunion c'etai au qg (donc a shabondy puisque je le rappel le qg est juste au dessu)
je pense pas qu'il sont a impel down et puis ya pas que cette prison !! sa aurai ete risqué de mettre les supernova capturé a impel sachant que leur equipages si ils etai pas prit aurai put tenter un truc | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 21:16 | |
| ouais enfin ça aurait pu etre possible sinon ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 21:20 | |
| mais c'est tous a fait possible c'est one piece tous est possible | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 6 Mai - 21:23 | |
| bin vi ^^
quoi que non peut pas nager si fruit du démon (-_-) | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 2:50 | |
| Vous pensez qu'un logia eau peut exister.... Parce que si il peut pas nager comment il fait???? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 8:22 | |
| ouais c'est vrai ça ... bah il doit pouvoir l'utiliser comme n'importe quel fruit son eau ne l'affectant pas pareil
d'ailleurs c'est pas l'eau elle meme qui fait qu'il peut pas nager mais spécialement l'eau de mer car il y a un truc a voir avec le corail ou un quelques chose dans l'eau qui les empeche de nager
d'ailleurs j'ai toujours trouver ça trop bizare ce truc de pas pouvoir nager perso genre est ce que c'est qu'une fois dans l'eau il perde leur force, leur pouvoir et ont pas la force de nager ou autre chose car bon techniquement nager c'est juste bouger pied et mains d'une certaine manière. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 9:26 | |
| pour le fruit du demon de l'eau je me suis souvent posé la question et je pense que sa peut etre comme un logia normal (assez puissant d'ailleur)
explication des fruit du demon les Fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent mais en contre partie ils sont maudits par les eaux s'ils tombent dans la mer il coule comme une pierre il n'existe pas deux fruits identiques n'importe quel type d'eau affecte les possesseur de Fruits du Démon c'est pas l'eau en elle meme qui fait quelque chose c'est l'immersion dans l'eau | |
|
| |
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 15:51 | |
| Ils peuvent donc pas aller à la piscine :3 | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 15:58 | |
| et non il peuve prendre un bain sa les tu pas mais il peuve pas sortir de la baignoire tous seul normalement mais la fille du cp9 le fait pourtant >_< | |
|
| |
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 15:59 | |
| - zeck a écrit:
- les Fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent mais en contre partie ils sont maudits par les eaux s'ils tombent dans la mer il coule comme une pierre
Ça voudrait dire que techniquement, c'est dans la mer Mouais bon, faut pas chercher à comprendre, c'est un manga | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 16:01 | |
| non mais elle sa peut venir de son fruit et puis on sait pas si ya de la flotte dans sa baignoire aussi
sa vien pas de l'eau de mer dans arlong park luffy est dans une piscine | |
|
| |
Tyfon Nouveau
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 16:03 | |
| Relié sur la mer parce que les bateaux de la Marine s'amarraient là pour se faire soudoyer :/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 16:08 | |
| ace se noi presque dans une riviere il est sauvé par une petite fille ^^ | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 7 Mai - 16:08 | |
| Souvient toi avec l'arc de nami avec arlong luffy tombe dans une piscine et on dois alonger sa tête pour qu'il puisse respirer puisqu'il ne pe pas nager.
Pour la fille du CP9 c'est peut-etre est est du fruit de la mousse non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda | |
| |
|
| |
| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|