| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|
+15Hellion ceniver Tyfon Shugo mrsushi xXxSaritaxXx Pogo DVDLB lescar Beckuto Nesus kei chewbacca Avaon zeck 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 26 Aoû - 12:33 | |
| c'est vrai mais pour etre franc j'aimerai pas que le haki prenne trop d'importance | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 26 Aoû - 12:46 | |
| Ben je pense que au contraire sa va en avoir beaucoup et c'est comme sa que Luffy va se distinguer des autres car il aura à la fois le Haki et un Fruit du Démon (en plus de sa personnalité (; )
Et qui sait peut etre que dragon n'a pas de fruit du démon et qu'il utilise le Haki ou un autre type de pouvoir encore ... | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 26 Aoû - 16:13 | |
| - ceniver a écrit:
- Ben je pense que au contraire sa va en avoir beaucoup et c'est comme sa que Luffy va se distinguer des autres car il aura à la fois le Haki et un Fruit du Démon (en plus de sa personnalité (; )
Boa possède déjà les 2, pour être reine faut avoir le Haki (du roi comme luffy je crois un ptit doute) et possède un fruit du démon | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 26 Aoû - 16:16 | |
| Boa elle a le haki mais c'est plus un haki de base il me semble comme ses soeur (elles sl'ont aussi il me semble)
tandis que luffy en aurai un qui lui serai de roi ou d'empereur je me rappelle plus de ce qu'il a été dit a ce moment mais bon il le maitrise pas ça arrive inconsciemment lors de grosses émotions je pense | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 26 Aoû - 20:09 | |
| Non Boa aussi a le Haki de l'empereur, aprés a m'étonnerais pas que Luffy aprenne à le maitriser (il serait plus fort) et il y a peut etre encore une autre catégorie de Haki vus ce que fait Rayleigh ils jouent pas dans la même catégorie que Boa donc.... | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 26 Aoû - 21:59 | |
| la prédisposition a étre au dessus des autre,le haki du roi 1 personne sur 1 millions je pense que tout les grand l'ont et puis,dans le shin sekai il n'y a plus de différence fruit ou non xD un coup de haki et c'est réglé xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 27 Aoû - 17:02 | |
| justement sa me botte pas trop parsque les fruit du demon on toujours ete une piece centrale du mangas si le haki prend trop d'importance sa risque de faire shonen classique et sa sa serai pas bien du tous pour la suite de one piece | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 27 Aoû - 22:28 | |
| ba il peut très bien combiner les 2 pour ceux qui ont fruit,les combat seront encore plus violent et les logia ne seront plus invincible | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 28 Aoû - 14:48 | |
| Encore un chapitre de folie,doflamingi,kuma,moria et hancock entre en scène,les marines prennent l'avantage préssé de voir le prochain chapitre oda est génia | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 3 Sep - 11:36 | |
| Chapitre de cette semaie: - Spoiler:
OZ est mort,barbe blanche nous montre sa puissance(il écrase un géant) Garp n'est plus en mouvement, hésitation entre la famille et les marines.Sengoku a préparer un plan mais je pense que l'arrivé de luffy(ENFIN!!!!) va tous changer.Il arrive par voie aérienne et apparement il va atterir pile sur ace ou un peu a coté xD vivement la semaine prochaine)
| |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 3 Sep - 19:21 | |
| oép vivement le prochain chapitre car on a enfin l'arrivée de Luffy. puis veux voir si croco va foncé sur barbe blanche ou pas. et surtout comment va agir Boa maintenant ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 3 Sep - 19:46 | |
| j'ai pas lut le dernier chapitre mais je pense que crocodile a le niveau pour venir a bout de BB faut pas oublier que luffy la battu par chance | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 3 Sep - 19:58 | |
| le dernier chap est sorti sur ops croco a le niveau pour battre bb? je suis pas d'accord en plus tu compare a luffy mais entre luffy et bb il y a un univers | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 3 Sep - 20:16 | |
| croco est carrement sous estimé dans se mangas mais un truc de fou c'est pas parsque on la vut tot qu'il n'est pas fort | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 3 Sep - 20:18 | |
| luffy a souvent eu de la chance non? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 3 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda | |
| |
|
| |
| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|