Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Piece ~ Eiichirō Oda

Aller en bas 
+15
Hellion
ceniver
Tyfon
Shugo
mrsushi
xXxSaritaxXx
Pogo
DVDLB
lescar
Beckuto
Nesus
kei
chewbacca
Avaon
zeck
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:41

oui c'est sa ceniver c'est le pouvoir de la lave je dirai pour etre precit
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:50

on dira meme qu'il faisait ça avec un genre de sceptre sur une image
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:35

Un logia de type homme-lave xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:40

je suis pas sur que se soit un logia faudra plus d'image que sa
Revenir en haut Aller en bas
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:57

PAs d'accord Zeck je pense pas que le mot lave corresponde... Parce que la lave fait référence à des coulées de magma en fusion hors il envoi également des projectiles volcaniques en l'air donc je maintient mon point de vue sur Volcan...

PAr contre quelqu'un peut me dire dans quel catégories il classe le pouvoir de BB???
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:07

pour barbe blanche je pense que c'est un logia, élément de la terre qui lui permet entre autre de faire des tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:18

oui peut etre ceniver apres c'est une question de nom uniquement

je suis pas d'accord chewbacca pour moi c'est un paramecia pour trois raison premierement il l'utilise comme un paramecia pas comme un logia deuxiement sa ressemblerai beaucoup a u fruit de crocodile (le sable) et enfin pour prouver que se n'est pas necessairement les logia les plus puissant (bb est considéré comme l'homme le plus fort du monde)
Revenir en haut Aller en bas
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:29

"Voici la dernière famille et non pas la moindre,celle-ci confère un pouvoir incommensurable à son utilisateur car ces fruit font parti des fruit élémentaux tel que l'eau,le feu,l'électricité,ect... Les utilisateurs de ces fruits peuvent donc se transformer en ces éléments et ne craignent pas les attaques physiques normales.Enfin pour finir il est aussi à savoir que les utilisateurs de tel fruit ont la capacité de projeter et de contrôler à volonté l'élement qu'il posséde... "

Cf: http://www.eastblue.net/pages/manga/fruits/index.php

Je vois vraimenet pas en quoi BB est un logia il peut pas se transformer en tremblement de terre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:57

@ceniver : on a pas tout vu du pouvoir de barbe blanche seulement 1 attaque.

@Zeck, pour la facon dont il l'a utilisé, je pense voir ce que tu veux dire la plus part d'entre eux ont une partie du corps qui se transforme quand il lance une attaque mais si mes souvenir sont bon ce n'est pas toujours le cas, par ex : Aokiji (voir quand il fait du vélo sur l'eau)

bon après c'était une hypothèse, j'ai également pensé au type paramecia mais comme tu l'a dit ça ressemble assez à crocodile qui est un logia. et je pense pas avoir lu que le seisme était son unique pouvoir (sauf erreur de ma part et là c'est sur il est pas logia).
Seisme --> Terre d'ou mon hypothèse Wink

voilà pour le moment je n'affirme rien ^^

Edit : pour ce qui est des plus fort, on le vois tout le temps que logia n'est pas synonyme de fruit le plus fort. ils ont leur faiblesse comme chaque fruits. Mais ce sont des fruits qui accorde une très grande puissance par rapport aux autres : Crocodile, Eneru, Smoker, Barbe Noir... (pour pas mettre les plus connu)
Sinon le phœnix est vraiment un fruit puissant, l'utilisateur es quasi immortel (le phœnix renait de ses cendres)
Revenir en haut Aller en bas
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:29

Ben pour BB il ont clairement dit kil avait le fruit de l'Homme tremblement de Terre (Gura Gura No Mi), donc rien avoir avec l'élément de la Terre en soit....
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:58

ben si c'est dit j'ai du l'oublié ^^ et dans ce cas c'est sur c'est un paramecia.

faut que tu montre ou c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:38

son pouvoir c'est de pouvoir provoquer des sorte de vibration mais forte quoi
aprés le truc du phénix apparement c'est un peu une sous classe de zoan (je me trompe pas c'est bien zoan pour les fruit animaux)
enfin du moins quans je dit sous classes c'est que ça y appartient sinon c'est clair que c'est un zoan plus puissant vu que c'est celui d'un animal mythique
qui est deplus dit carrement plus rare que les logias par un des mecs de la marine

moi je dis si on a le phénix la
ça veut dire qu'un jour on risque de voir les 3 autres créatures mythiques des points cardinaux japonais manque plus qu'un dragon (tien ça me rappelle quelques chose ce nom la ^^), kirin et un tigre
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:47

avaon tu peux en ajouté d'autre comme pegase, licorne, griffon, leviathan et autre animaux mythique ODA ne c'est pas contenté des 4élement pour l'Ogia je pense qu'en animaux mythique il ne se contentera pas de 4 Wink
mais oui ce sont bien des Zoan ^^

mais pour Dragon j'y avais déjà pensé aussi (déjà la première fois qu'on a vu son nom) puis encore plus quand on appris l'existence de ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:40

sa me parrait un peut faiblard comme fruit le fruit du dragon pour un mec qui fait tremblé le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:24

bah je me doute bien qu'oda va pas se limité que au 4 divinité animale jap mais y a de forte chance qu'on voit celle la
bah un dragon c'est pas la pire des bebetes existantes
ecaille qui rend relativement resistant, force de frappe, crache du feu, peut voler
ça serait pas trop nul
puis avec l'imagination d'oda il peut en faire un truc trés puissant comme un truc super nul

j'imagine le fruit du dragon (si on le voit un jour) et que ça donne le meme genre de dragon que celui dans fruit basket mdr

le pire c'est qu'il en est capable le oda ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:35

ben les zoan sont les fruit les moin puissant et vraiment je pense que le fruit du vent donnerai a dragon une puissance phenomenale et une dangerosité extreme
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:38

c'est sur
puis bon se faire appeler dragon car il aurai un fruit dragon ça serait moyen
surtout que ça serait plus un surnom que son vrai nom ce qui est pas le cas jusqu'a preuve du contraire (voire de l'opposé lol)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:41

mais en tous cas sa prouve une chose pour reussir un fruit du demon sa aide jusqua present on a vut aucun grand pirate qui na pas de fruit du demon a part miwhawk qui est une exeption mais qui semble t'il est quand meme loin du niveau des plus fort (vous allez me dire et shanx ben shanx je me demande si il en a pas un lui aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:46

c'est sur ça aide
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:23

je ne pense pas que shanks ait un fruit du demon xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:31

ben au debut il en a pas sa c'est sur parsque il sauve luffy dans l'eau mais apres peut etre bien parsque sinon en fait je comprend pas pourquoi la marine le considere comme si dangereux c'est vrai shanx il mene sa petite vie sans emmerder personne quand il est dans un village il pai se qu'il prend etc
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:08

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:17

zeck tout les pirates sont considérés comme dangereux par la marine ^^
Shanks a fait partie de l'équipage de Roger, il est un des 4 empereur pirate. Ensuite on sait peu de chose sur lui il est possible qu'il est mangé un fruit ou pas.

ya d'autre moyen d'être fort comme le Haki que Shanks maitrise (voir quand il affronte BB), ya aussi le 6ème Style que maitrisait le CP9 et ils était déjà bien puissant avant d'avoir mangé un fruit du démon.


Dernière édition par chewbacca le Mer 26 Aoû - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:22

certe mais a plusieur reprise on a vut que la marien se mefiait beaucoup de lui ya peut etre une autre expliquation il sait peut etre des chose sur l'histoire passé ou sur une arme
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:27

Peut etre sinon pour le Haki, Rayleigh le maitrise aussi et quand on voit le petit combat avec Kizaru, on vois que ya pas besoin d'avoir un fruit du démon pour faire jeux égal avec les plus fort.
(d'ailleurs a priori lui non plus n'a pas de fruit du démon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ~ Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE o/
» One piece ou Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: