Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 13:01
Le Shichibukai a 340 000 000,la prime la plus haute de one piece pour le moment,chef de bellamy et sarkiss xD Son signe c'est une tête ronde barré,on dirait pacman xD
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 14:55
a merci c bon je voi qui c^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 15:34
hourra pour dvdlb \o/ qui s'est rappelé o/
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 15:41
o/ Hipipip HOURA !!! xD
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 15:45
youpla boom o/
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 16:16
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 16:37
HOURRA POUR DVDLB!!!
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 18:24
* siffle *
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 21:08
ben il a peut etre eté obligé de devenir un corsaire kuma
don quichotte (doflamingo) est pas tres fort apparement mais sont fruit du demon lui permet de controlé les gens se qui le rend dangereux d'ou sa prime
au fait on sait pas la prime de dragon mais a mon avis elle doit etre la plus haute du monde (il est plus dangereux pour le gouvernement que BB par exemple)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 21:54
c'est pour dire a quel point ça doit etre une crack mais bon la dangerosité est pas forcement calculer par la force brute mais pas le potentiel qu'il peuvent avoir auprés des foules genre pouvoir faire une révolte ou une révolution dnas le cas de Dragon
sinon bcp de gens disent qu'il aurait un fruit du démon lui aussi O_o remarque c'est un peu de famille maintenant certain disais un fruit de la pluie par rapport a la scene avec ivankov ? O_o (alors que c'était juste du vent ^^") pourquoi pas un fruit du vent justement il a pas encore été mis celui la non ? d'ou le fait que smoke ait meme pas chercher a le combattre ^^" ça donne aussi un caractère insaisissable ^^
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 21:57
le probleme c'est que le fruit du vent est vraiment puissant (leplus puissant des logia ) donc dragon en plus d'etre le fils de garp d'avoir de base des capacité hors norme ils aurai un fruit surpuissant sa serai lui l'homme le plus fort du monde (en plus il pourrait volé hors ya tres peut de fruit qui permette de volé) mais c'est possible
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 22:01
mais on connait déja les effet du fruit du vent ? O_o
je veux dire pourquoi ça serait le plus fort des fruit elementale ?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 22:14
ben evident il peut se rendrfe invisible tu peut pas le touché il peut tranché volé crée des tourbillons transpercé niveau defence et attaque c'est un des plus puissant en theorie (mmee si je pense que le fruit de la foudre est invinsible)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 29 Avr - 22:27
au point de devenir invisible peut etre pas sachant que y a déja un fruit d'invisibilité
a la limite le coté offensif je suis d'accord mais défensif un peu moins ...
ça augmenterai plutot la rapidité de mouvement pas justement du vol en manipulant l'air
mais pas au point que son corps deviennent lui meme un courant d'air enfin a voir
tout ceux ayant un logia peuvent pas forcement devenir a 100% leur element au niveau physique de leur corps je pense
il peuvent s'en recouvrir mais pas devenir totalement leur elements
ptet crocodile mais ace devient pas du feu pour autant sinon il serait aussi insaisissable que celui du vent ...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 30 Avr - 8:18
ben ace n'utilise pas bien son pouvoir a la base sa technique de combat c'est sans fruit croco c'est avec son fruit je pense que dragon est au niveau d'ener et de croco pour la maitrise du fruit
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 30 Avr - 9:39
ener peut se transformer en eclair ? il ne me semble pas ^^" enfin je me rappelle pas ^^" faudrait que je relise la série un jour (enfin une semaine car bon ^^" y a de la lecture)
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 30 Avr - 18:46
Il ne peut pas se transformer en éclair, il peut juste se téléporter, lorsque les Mugiwaras étaient à Skypiea, Wiper lui a donné un coup d'impact donc ça prouve qu'il subit tout de même des attaques directes ^_^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 30 Avr - 19:31
sa compte pas c'est une onde de choque et de toute façon ener est loin de maitrisé son pouvoir mais il le maitrise plus que ace je vais vous faire un petit classement
baggy le clown niveau de maitrise bas ace niveau normal ener niveau bon croco kisaru et aokiji tres bon niveau
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 30 Avr - 19:35
en meme temps, y en a qui ont leur fruit depuis plus ou moins longtemps ^^" baggy est pas totalement nul mais c'est sur que c'est pas aussi puissant que Ace ^^"
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 30 Avr - 19:36
Peut-être aussi qu'il peut changer son corps lorsqu'il le décide, mais lorsqu'il se fait prendre par surprise, bah... il est dans la mouise xD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 30 Avr - 19:37
baggy utilise 1% de la capacité de son fruit pour moi il a un fruit reellement puissant et il l'a depuis longtemp c'est pas vraiment le temp qui compte plutot le style de combat de base et la volonté du gars croco il a tous misé sur son fruit sa explique sa maitrise
kei Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 30 Avr - 20:33
Ener peut se déplacer sous forme d'éclair xD Je le confirme
Tyfon Nouveau
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 30 Avr - 23:55
Je dirais plutôt qu'il se déplace à la vitesse lumière mais bon...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 1 Mai - 11:34
ben meme si il se transforme pas c'est quand meme le seul qui peut lancé son pouvoir a des km du lieu ou il se trouve
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 1 Mai - 13:09