| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|
+15Hellion ceniver Tyfon Shugo mrsushi xXxSaritaxXx Pogo DVDLB lescar Beckuto Nesus kei chewbacca Avaon zeck 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 10:15 | |
| mouais enfin si il arrivait a etre la pour la bataille faudra qu'il donne une explication de comment quoi car bon ...selon la distance ou il ont été envoyé , le fait d'etre au courant de la situation, qu'il capte que luffy y est allé ... et tout et tout ^^" | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 14:50 | |
| Je pense que pour les nakama ont va avoir une elipse a la fin de l'arc genre 2 mois plus tard et ils vont tous se retrouvé, un genre de next gen. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 15:14 | |
| put etre en tous cas c'etais obligé qu'il y est separation pour un entrainnement ils ont clairement pas le niveau de la deuxiemme parti de la route de tous les perils ( a part zoro peut etre) | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 16:10 | |
| Augmentation de la prime de luffy?C'est fortement possible sauf si oda fait en sorte que sa se passe comme pour thriller bark -_-" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 16:23 | |
| thriller bark c'est tres tres different sa remet pas en cause le gouvernement mondiale je dirais meme que sa l'aide donc pas de raison d'augmenté la prime | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 16:33 | |
| ouai bah je me demande comment ils vont s'en sortir les autres, surtout Nico Robin | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 16:52 | |
| elle est ou elle déja ? O_o
car je me rappelle de nami dans le nuage de sandy chez les travelo le cerf il est chez des cannibale il me semble franky chez des mecano pippo je me rappelle plus ^^" zorro aussi ^^" et le musicos chez des sataniste ^^"
(oui la j'ai un gros trou de mémoire des noms ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 17:10 | |
| elle est dans un endroit pour construire un certains pont et tous les ouvriers (même elle) sont menotés | |
|
| |
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 17:35 | |
| C'est sûr que c'est abusay... Toujours menottée cette Robin, on se demande si elle le demande pas à force >__> | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 17:38 | |
| elle peut rien faire meme menoté ? O_o | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 18:05 | |
| Mais c'est un endroit important pour elle,il a un rapport avec le siècle vide | |
|
| |
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 21:46 | |
| Maintenant que j'y pense, est-ce que Kuma leur a demandé où ils voulaient aller ? Dans ce cas là, chaque membre de l'équipage aurait demandé où il se trouvait... bizarre, non ? | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 22:30 | |
| Je me souvient pas qu'il leur est demandé, mais on pourrait presque penser que pour certain il a fait exprés de les enovyer ici ou là. Serait-il gentil dans le fond??? | |
|
| |
Tyfon Nouveau
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 22:51 | |
| Bah il a pas tué Luffy quand il le pouvait, cela veut dire qu'il y a un cœur dans cette boite de conserve ambulante :'D | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 22:56 | |
| Ben c'est normal en fait Kuma c'est un gros nounours bien mignon | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 23:03 | |
| kuma les envoi "la ou il souhaite allez" je croit que c'est ses terme | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 23:13 | |
| oui c'est bien ce qu'il me semble | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 28 Avr - 0:43 | |
| et il a fait comment ? il a sondé leur esprit ?
car bon dans le feu de l'action ou meme par connerie pour certains je me rappelle ps les avoir vu lui répondre O_o
et puis je doute que sandy ait voulu se retrouver sur une ile de travelo ^^" | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 28 Avr - 10:30 | |
| Il a demandé pour Zorro je crois xD Les autres il les a envoyé sans leur avis xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 28 Avr - 10:42 | |
| ça c'était pour faire comprendre qu'il allait les faire voler mais bon ça m'etonnerai que zorro, pour son ego, ait répondu au tac au tac , voir pas du tout ^^ | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 28 Avr - 11:18 | |
| Pas sur il les as envoyé un peu partout, sandi n'aurais jamais voulut allez dans une ile de travelo, pour choper non plus, pour zorro pas sur qu'il voulais aller voir perona (sauf si il veut controlé des fantomes ou alors il va sortir avec xD) dans un chateau hanté, pour pipo ça l'entraine dans l'iles des homme insctet, pour nami et franky aussi, en faite pour une bonne partie, ça va aider les nakamas.
Surtout pour brook qui as toute les petites culottes qu'il veut... | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 28 Avr - 14:54 | |
| Nan mais c'était intentionnel ce qu'a fait kuma xD Il est avec les pirates xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 28 Avr - 14:55 | |
| aprés tout c'est un pirate (au service de la marine ^^") | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 28 Avr - 15:05 | |
| C'est vrai xD En plus,si je me souviens bien il avait dit quelque chose au Dark king après avoir dégagé les mugiwara | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 28 Avr - 15:47 | |
| ah, je m'en souviens pas... il lui avait dit quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda | |
| |
|
| |
| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|