| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|
+15Hellion ceniver Tyfon Shugo mrsushi xXxSaritaxXx Pogo DVDLB lescar Beckuto Nesus kei chewbacca Avaon zeck 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 25 Avr - 17:23 | |
| Cool le chapitre Yeah, le retour de Crocodile \o/ Ils a des relations le petit chapeau de paille, il connait beaucoup de Shichibukai xD | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 25 Avr - 17:44 | |
| a mon avis c possible qu'on est aussi un mauvais coup de jubei c toujours les plus gentils qui font le plus mal au plus mauvais moment, enfin c'est qu'une suposition | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 25 Avr - 18:22 | |
| - Tyfon a écrit:
- Ils a des relations le petit chapeau de paille, il connait beaucoup de Shichibukai xD
Pas que des shichibukai ils connais aussi un empereur comme shanks. - DVDLB a écrit:
- a mon avis c possible qu'on est aussi un mauvais coup de jubei c toujours les plus gentils qui font le plus mal au plus mauvais moment, enfin c'est qu'une suposition
Critique pas jimbei je mise beaucoups sur ce personnage ^^ | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 25 Avr - 18:34 | |
| a mon avis c bien le style a faire "désolé les gas mais j'y suis obliger" | |
|
| |
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 25 Avr - 20:14 | |
| Enfin, sauf si c'est une demande directe de B.B. (Barbe Blanche) ou bien que les hommes-poissons soient dans la panade, ça m'étonnerait que Jinbei fasse ça, surtout qu'il sait que Luffy est le petit frère de Ace, le commandant d'une des flottes de B.B.. | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 25 Avr - 20:23 | |
| Surtout qu'on dirais que jimbei est copain copain avec barbe blanche donc ya pas de soucis avec lui je pense c'est juste croco-boy quie m'inquiète >_< | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 25 Avr - 20:53 | |
| je suis de l'avi de DVDLB apres tous on c'est rien de jimbei croco son point faible je vous parit que c'est un truc ridicule
pour la taille des perso c'est surtout iva qui est grand ! croco il fait dans les 2 m (sa explique que je dise que si il se met aux techniques de combat avec son physique il peut faire mal) apres jimbei c'est un homme poissons c'est normal qui soit grand | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 25 Avr - 21:37 | |
| et pis Luffy est ptet ptit mais c'est un géant a sa façon on va dire lol
aprés jimbei c'est sur qu'il est du coté de B.B vu que ,si je dis pas de connerie, c'est grace a ce dernier que les hommes poissons ont eu un peu la paix quand B.B a apposé sa marque comme étant son "territoire"
bon avec tout ça je me demande quand meme comment ils vont sortir | |
|
| |
Shugo Habitué
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 26 Avr - 7:46 | |
| Jimbei, on sais un truc sur lui non c'est pas lui qui as lutté contre tenryuubito pour liberer les hommes poisson, et par la même occasion sauvé la reine de shabondi et ses soeurs (me souvient plus de leurs noms =/). Donc pour le moment on sais quelques trucs sur lui... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 26 Avr - 10:39 | |
| il me semble que c'est pas lui justement mais un prédécesseur sinon la reine des amazones ne serait pas rester de froid devant la cage quand elle est venu avec les autres pour chercher ace ^^" | |
|
| |
Shugo Habitué
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 26 Avr - 12:53 | |
| Ah ba oui je n'avais pas pensé a ça ^^' | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 26 Avr - 15:19 | |
| heureusement que j'étais la ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 26 Avr - 15:50 | |
| Une équipe de choc,la marine a du souci a se faire xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 26 Avr - 16:05 | |
| jinbei a pas sauvé les esclave c'est effectivement son predecesseur apres je pense quil est pour barbe blanche mais on sait jamais c'est pas pour sa qu'il va pas se retourné contre luffy on sait pas
au fait pour ceux qui se demande jimbei c'est un hommes requinbaleine (le plus grand des requins mais aussi le plus paisible) | |
|
| |
Shugo Habitué
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 26 Avr - 16:37 | |
| D'où le nom de Jimbei (qui signie requin baleine xD) | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 26 Avr - 16:44 | |
| Jinbei ne trahira pas Luffy xD Il est avec BB,d'ou la raison de son enfermement,c'est un personnage qui fait les choses qui lui semble juste et la mort de BB ne fait pas partie de ces choses xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 26 Avr - 16:53 | |
| vivement qu'on voit l'homme poission du genre poisson pané lol | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 26 Avr - 17:03 | |
| claire xD mais je suis persuadé que si kelkun doit trahir luffy dans le groupe se sra jinbei et pas crocodile | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 26 Avr - 17:09 | |
| pour l'instant ... ptet que y aura un choix a faire jimbei veut pas que B.B meurt et luffy est la pour son frère si l'un venait a empécher l'autre ... il y aurai une division du groupe
aprés tout jimbei a rien contre ace, bien au contraire mais il le préférera pas a B.B | |
|
| |
Shugo Habitué
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 7:36 | |
| Donc suivant ta théorie Ava il est juste pas avec luffy mais pas contre non plus dans c'est tant mieu il generas pas luffy il lui fausseras juste compagnie. Puis luffy et jimbei se battrons forcement ensemble car ace va devoir retrouvé barbe blanche, et après ils vont se fighter tous ensemble.
La prime de luffy après ça va decolé xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 7:58 | |
| je pense que la prime de luffy va augmenté mais de façon symbolique histoire de dire "ha pas cool se qu'il fait"
il se generont pas mais je voit plutot le sauvetage de barbe blanche mal tournée (pour moi il va y passé) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 9:41 | |
| ah bin pour etre rentré et sortir de cette prison un peu qu'elle va montée la prime lol
a force d'exploser des bases de la marines ... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 10:04 | |
| sa va etre plus parsque il a permis a des prisonnier de s'evadé c'est sa qui va faire monté sa prime parsque la prime est fonction de la dangerosité du personnage pas de sa force | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 10:07 | |
| ouais par contre celle de ses nakamas ...on sait meme pas trop ce qu'il deviennent du coup ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 27 Avr - 10:09 | |
| on va les revoir a la bataille de barbe blanche le miracle de iva mdr(je pense que la on va avoir droit a un petit arc sur chacun d'eux genre pendant se temp) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda | |
| |
|
| |
| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|