| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|
+15Hellion ceniver Tyfon Shugo mrsushi xXxSaritaxXx Pogo DVDLB lescar Beckuto Nesus kei chewbacca Avaon zeck 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 9 Juin - 1:27 | |
| en fait mr 3 pourrait faire la meme chose que magellan si il maitrisait mieux son fruit (sauf pour le coté poison bien sur ^^")
aprés chacun les propriété de sa glue lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 9 Juin - 9:16 | |
| il maitrise assez bien son pouvoir a lui seul il a reussi a stopé zoro un geant vivi et il donne du mal a luffy | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 9 Juin - 9:20 | |
| - zeck a écrit:
- il maitrise assez bien son pouvoir a lui seul il a reussi a stopé zoro un geant vivi et il donne du mal a luffy
Ouaip, mais il me semble qu'il s'etait fait aider par une gamine avec des pinceaux... Nop ? Je m'y perd avec tous ces personnages >_< Ce mangaka est tout simplemement genial ^^ ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 9 Juin - 10:13 | |
| en attendant je pense que mr 3 pourrait faire largement mieux
sa cire avait pas une propriété explosive ou un truc du genre quand il était sur l'ile des géant car je me rappelle de l'espèce de gros gateau ou je sais pas quoi ou il avait bloquer presque tout le monde dessus et que y avait comme un compte a rebours ou je ne sais quoi ....
bref mr 3 peut largement s'améliorer sur le niveau offensif quand meme | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 9 Juin - 10:58 | |
| -> Nop, je pense que c'etait juste la cire qui fondait sur l'equipage de Mugiwara... La cire commencait a envaahir leur poumon toussa...
'Fin, je ne me rappel pas d'un genre d'explosif la dedans...
Apres, ca ne reste que Mr 3 ^^"
Genre Robin, au depart on aurait dit qu'elle avait un "super" pouvoir... Mais au final... Ben, il est pas si incroyable que ca... Et pour Magellan... beu... Aucune idee de comment ils vont reussir a le battre... ( pour ce coup ci, ils vont surement s'echapper mais apres... ) C'est comme pour le Marin qui peut se transformer en lumiere... ( Ple fruit pikachu ou je sais plus quoi xD ).
Bref, y'a des gazs carrement surdimensionne oO | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 9 Juin - 11:15 | |
| jdois faire un mélange avec deideira lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 9 Juin - 11:39 | |
| oui miss goldenweek qui aidait mr3 c'est sa la cire allait peut apeut les transformé en statu de cire zoro voulait meme se coupé les pieds pour s'echapper et avais commencé (il a d'ailleur des cicatrices)
tu confond avec MR 5 qui a manger le fruit Bom Bom qui rend sont corps explosif il balance ces crotte de nez qui explose a la gueule
kizaru et aokiji les deux amiraux que l'on connait actuellement il peuve pas etre battu par les pirate connu (je parle pas des empereur) ya aussi kuma qui est tres balaise et je pense que doflamingo est aussi tres dur a battre | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 9 Juin - 15:21 | |
| Et BN il c'est fait latter par Magellan nan? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 9 Juin - 20:03 | |
| bah il a reçu un extrait et il a pas fait gaffe a magellan mais ça ne l'a certainement pas tué avec son pouvoir il doit pouvoir le faire disparaitre d'une manière ou d'une autre | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 9 Juin - 20:48 | |
| bon alors j'ose affirmer ici haut et fort que BN a fait expres de se faire avoir par magellan pour pouvoir allez chercher tranquille se qu'il veut au fin fond de la prison | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 9 Juin - 21:01 | |
| c'est pas faux ^^
d'ailleurs en passant on sait ^^
si ? O_o | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 9 Juin - 21:04 | |
| on sait pas on la pas encore revut apres | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 10 Juin - 12:17 | |
| Il va surement cherché un pirate xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 10 Juin - 12:23 | |
| lhypothese est quil va chercher un pirate nommé le cuirassé geant on pense qu'il a un fruit du demon lui permettant d'etre un vrai navire de guerre | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 10 Juin - 12:26 | |
| un navire de guerre qui navigue pas alors | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 10 Juin - 12:28 | |
| on sait pas c'est possible qu'il puisse allez sur l'eau apres tous avec oda tout est possible | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 10 Juin - 12:34 | |
| mais sa remettrait en cause possesseur de fruit du démon+eau de mer=enclume | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 10 Juin - 12:38 | |
| non pas forcement parsque sa se peut que se soit un des fruit permettant de volé | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 10 Juin - 12:40 | |
| Ba dans ce cas la,il navigue pas xD Mais si il vole sa serait un bateau énorme,trop bizarre moi je verrais plus un pouvoir dans le style de Greed de FMA | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 11 Juin - 17:26 | |
| Une question comment vous pouver comparer Magellan à Mr3... Mr3 est un paramecia alors que Magellan est un Logia cela n'a rien à voir non??? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 11 Juin - 19:08 | |
| parsque on c'est pas si c'est un logia puisque magellan ne c'est jamsi transformé en poison donc c'est un paramecia type mr3 jusqu'a preuve du contraire | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 12 Juin - 0:49 | |
| A d'accord pas faux merci Zeck... Sinon vos pensez quoi de la nouvelle tenu de combat de Luffy sa me rapelle son combat lors du Davy Jones cntre Fox (;
Et bordel il est puissant Jinbei sa rigole pas avec lui... | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 12 Juin - 7:16 | |
| D'après le chapitre il semblerais que la théorie d'opposition cire-poison sois en effet possible, vu qu'il l'est dit dans le chapitre. Par contre ça me fait zarb de voir tout ses pirates comme buggy et crocodile coopérer ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 12 Juin - 11:51 | |
| un peut en effet sa me rappel un peut foxy
pour la cooperation ils ont pas le choix et baggy coopere pas vraiment il profite plus croco avec mr1 2et 3 c'est normal et apres ils veule tous un bateau donc obliger d'utilisé jinbei
ya aussi la confirmation que jinbei est pas un pirate ordinaire qu'il a bien un equipage type yakusa | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 12 Juin - 15:12 | |
| Beau chapitre xD C'est la fin pour magellan,le duo Mr3 Luffy est pas mal xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda | |
| |
|
| |
| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|