Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 4 Déc - 16:34
je suis pas sur quil la battra severement je voit bien le combat comme un combat sanjy contre une fille
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 4 Déc - 16:40
Sanji contre une fille il ne se bat pas.J'appel pas sa un combat(kalifa vs sanji)
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 4 Déc - 16:44
ben oui la zorro il ferait que se defendre (ou il lui mettrais des petit coup mais rioen de mechant pas de tranchage il chercherais a l'asomé)
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 4 Déc - 16:48
sanji contre une fille, bin au pire il chercherait a touché indirectement l'adversaire en balançant un objet avec ces pieds qui avec des ricochets toucherai la cible mais bon ça fait un peu laborieux ...
aprés luffy c'est le pire car mec comme nana si t'as fait un truc qu'il juge quasi immorale il le fera payer ^^"
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 4 Déc - 17:39
Luffy il me fait trop marer xD Il a une "déesse" nu devant lui et le seul truc qu'il dit c'est"il n'y a pas de nourriture ici" La méme pas remarquer qu'elle amait et en plus il sait pas se que c'est que la beauté xD
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 4 Déc - 19:18
bin c'est luffy y a que la beauté d'un steak qui l'émeut
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 4 Déc - 19:44
ho dit pas de mal de la beauté d'un steack!!!
luffy amoureux sa serait bizarre sa serait comme usopp serieux ou zorro qui trouve son chemin!!
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 4 Déc - 20:32
lol ouais ^^"
kei Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 6 Déc - 18:11
Ah la relation Ace-Luffy est enfin dévoiler au grand jour!!!!C'était un truc si béte..... Et en plus il est arrivé a Impel Down,sa va se fight
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 6 Déc - 18:24
ouais on connait le pourquoi du comment du nom de ace ... c'est bateau nous qui pensions a des trucs plus louches en fait il n'en est rien ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 6 Déc - 19:01
ben non c'est toujours louche on sait toujours pas si il son frere ou demi frere
impel down a l'air tres violente comme prison mais par contre enfin le retour de baggy depuis le temps que j'attend de le revoir parsque je pense qu'il a un reel potentiel apres tous dans sa jeunesse il etait un mousse redouté de gold donc il a les moyens de faire du degat et puis peut etre une association baggy luffy ace pour sortir de la prison
kei Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 6 Déc - 22:08
Mais si Zeck Ace dit qu'il a rejetter le nom de son pére "Monkey" pour prendre celui de sa mére qui est "Portgas"..Je ne pense pas qu'il y ai autre chose de cacher....
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 6 Déc - 22:13
ben on sait qu'il on le meme pere mais pour la mere c'est pas sur apres ils ont peut etre la meme mere mais vu qu'on connait rien sur elle d'ailleur elle porte le D dans son nom donc elle est peut etre de la famille a gold
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 19 Déc - 22:42
Spoiler:
ABSOLUMENT MA-GNI-FI-QUE
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 19 Déc - 23:44
heu ... ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 19 Déc - 23:44
bien d'accord c'est deja mon fond d'ecran et pour une raison de plus il a le style que je souhaite pour l'un de mes tatouages^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 20 Déc - 0:16
jprefère le graphisme normal du manga quand meme ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 20 Déc - 0:35
ben normal un manga entierement comme sa quoique sa peut etre pas mal les gouts et les couleurs hein^^
au debut je me suis dit sa me dit quelque chose estampes? et puis en fait non tatouages de yakusa moi j'adore mais vraiment en plus il utilise un classique en tatouage le tigre et le dragon
n'empeche quel progret depuis les debuts les premiers one piece etait limite mal fait et maintenant il maitrise bien
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 20 Déc - 1:09
bin c'est l'evolution des style c'est le cas pour pas mal de manga naruto,bleac et d'autre ...
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 20 Déc - 14:36
C'est un retour aux racines! C'est l'art Japonais! et Oda est le premier à faire çà pour un manga je crois bien! CHAPEAU DE PAILLE L'ARTISTE!!!!!!
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 20 Déc - 15:00
en attendant on attend tjr le chap de la semaine (-_-)
edit:
en fait le chap est sorti sauf qu'il lo'n mis sous le nom du chap 223 de reborn sur scantrad fr bande de gland (-_-)
jvien de m'en rendre compte en dézzipant le fichier que je viens de dl ^^"
yeah Buggy is back a travers ce chap on voit bien qu'Oda a hérité de l'esprit de Toryama ^^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 20 Déc - 15:50
ben apparement ils on resolu le soucit plus de one piece c'est le chapitre de reborn maintenant
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 20 Déc - 16:10
ouais j'ai vu et Dl les 2 ^^
kei Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 20 Déc - 23:58
One piece toujours aussi magnifique xD Crocodile a impel down?Faudrait le libérer,j'aimais bien son pouvoir xD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 21 Déc - 0:01
Crocodile trop la classe
moi je voit bien une alliance ace jinbei luffy crocodile baggy (juste pour sortir)