Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 12:12
Je pense que il y en a un dans la marine qui est peu grader mais ces surement a cause de son caractère. Et je parle de Smoker!!!Quand on voit son pouvoir.Il est génial,devrait au moins étre vice amiral pour moi
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 14:33
c'est exactement sa il est trop perso pour monté en grade pareille garp il a le niveau d'un amirale
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 14:39
Ba c'est dommage parce que sa limite ses mouvement.J'aurais bien aimer que zoro revoie la miss tashigi
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 14:39
il la reverra dans le nouveau monde je pense
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 15:35
mouais y aura forcement quelques chose la dessus vu que la miss ressemble un peu bcp a l'ami d'enfance de zorro ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 15:39
RRRHHHHHHHAAAAAA tu va pas m'obligé a reexpliqué ma theorie la dessu!!
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 16:03
redit tjr on sait jamais (ça veut dire que je m'en rappelle pas car ça ma pas marqué ^^") sorry
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 16:06
elle ressemble seulement a la fille qu'aimais zorro c'est pour que zorro est une faiblesse parsque sinon c'est vraiment trop une brute (pour rappel il affronte OZ moria et kuma a la suite!!!!)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 16:59
oui ça on sait et donc j'airien dit de contradictoire avec ça plus haut donc ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 17:06
oui mais je la connait ta theorie a toi que en fait c'est la fille qui est morte et quelle a perdu la memoire
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 17:20
j'ai pu dire ça mais rien peut la vérifier aprés qui sait ^^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 17:24
je confirme tu la dit
vivement le prochain chapitre sa va etre dur la pause de noel !
kei Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 17:27
Elle est pas morte mais elle a perdu la mémoire
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 17:37
et elle sait plus se battre aussi alors je vous rappel quelle etait plus forte que zorro (et de loin) donc logiquement sa devrait etre un monstre hors elle est pas hyper forte
kei Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 18:07
Mais c'est une fille. Et au bout d'un moment elle n'a plus le niveau,elle le dit elle méme
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 19:49
cette reflexion a deux balle parsque c'est une fille elle peut pas etre forte !! elle est morte je la vois mal pas etre morte sa me'ennuirais sa detruirais la psycologie de zorro
kei Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 19:55
Nan il pourrait se battre contre elle encore une fois
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 19:56
ben oui mais zorro veut etre le plus fort a cause de la promesse quil a fait quand elle est morte si il aprend quelle est en vie il va faire quoi?
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 22:03
bah on aura l'habituelle remise en cause du héro qui finalement va continuer de suivre la voie qu'il était en train de suivre et puis voila y a pas de quoi fouetter un troll quand meme ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 3 Déc - 22:24
non mais on parle de one piece c'est tellement pas odaesque cette façon de faire (sa serait naruto avec kishi j'aurais ete d'accord avec vous)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 4 Déc - 0:59
ouais mais bon zorro il change pas non plus sa veste comme ça puis bon aussi jte dirai que c'est aussi la mentalité DBZ alors !!! c'est pas demain la veille qu'ils vont changer leur but meme si toute les mer du globe s'asséchaient !!!
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 4 Déc - 8:03
zorro c'est particulié c'est un grand malade sur l'ile ou ya les deux geants il a faillit se coupé les deux pieds pour se battre!!! moi je pense quelle existe tashigi pour arreté zorro!
kei Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 4 Déc - 8:09
Ou plutot pour l'empecher de se battre parce qu'elle est plus faible que lui. Mais si zorro péte un plomb. Imaginons:Zorro se bat avec tashigi et un membre du méme équipage se fait massacrer.Que va t-il faire?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 4 Déc - 8:11
ben il continura son combat zorro c'est un homme d'honneur il abandonne pas ces combats (sanjy il serait allez l'aidé le membre de l'equipage si c'etait nami ou robin)
kei Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Jeu 4 Déc - 16:33
Oui il continueras son combat certes.Mais il se battra vraiment et la elle aurait très mal. Un peu comme la réaction qu'il a eu face a Kaku(CP9) quand il parlait de Robin