chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 21:11 | |
| Mon anime favoris de cette génération là est un anime franco-japonais : "Les mystérieuses cité d'Or"
après je dirais du Cobra, City Hunter, Ranma 1/2, Cat's Eye, lady Oscar, Albator... enfin les animes de mon enfance par nostalgie.
Mais si on va plus loin : Cowboy Bebop est de loin mon anime préféré (encore aujourd'hui il reste inégalé pour moi).
| |
|
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Ven 16 Déc - 13:51 | |
| - chewbacca a écrit:
- Mon anime favoris de cette génération là est un anime franco-japonais : "Les mystérieuses cité d'Or"
après je dirais du Cobra, City Hunter, Ranma 1/2, Cat's Eye, lady Oscar, Albator... enfin les animes de mon enfance par nostalgie.
Mais si on va plus loin : Cowboy Bebop est de loin mon anime préféré (encore aujourd'hui il reste inégalé pour moi).
Ooooh, les mystérieuses cité d'or !! *o* J'adore ce dessin animé, un de mes préférés quand j'étais petite ^^ | |
|