| RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ | |
|
+12Nanou0001 Zelloss Watt Yassile shunesburg69 Odyssekuja tehofil Athlasta chewbacca zeck Avaon camille 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Dim 3 Juil - 13:25 | |
| au milieu des année 90, gundam wing c'était l'anime sur m6 yassile... le manga n'a été publié qu'en 2002 (chez nous) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Dim 3 Juil - 14:37 | |
| Euh y avait aucun anime gundam wing sur m6 dans les années 90, j'ai quote Watt pour introduire un manga des années 90 et non 80, sans indiqué que c'était faux! =) | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Dim 3 Juil - 16:40 | |
| si si ya eu l'anime bon alors c'était ptet après 2000 | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Dim 3 Juil - 17:52 | |
| Ouais c'etait après 2000 c'est sur, je les enregistrais je m'en souviens | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Lun 4 Juil - 9:52 | |
| lol un vieux manga que j'me rappel (patlabor) ! me souviens meme plus de quoi ca parle tellement que c'est vieux ! ou alors équipière de choc ! ou en core parlons de ce bon vieux ken le survivant et encore y'en a plein d'autre qui me vienne a l'esprit comme le collège fou fou fou mdr ca me rappel de bon vieux souvenir ! | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Lun 4 Juil - 10:11 | |
| - patlabor c'est un manga de mecha... des flics avec des robot blanc (grosse oreille). - equipière de choc c'est pas you're under arrest ????
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Lun 4 Juil - 12:42 | |
| Goldorak !!
Fulguro-poing o/ | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Lun 4 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Zelloss Nouveau
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Mar 12 Juil - 12:15 | |
| - Citation :
- - equipière de choc c'est pas you're under arrest ????
C'est ca oui Di-plo-do, c'est très rigolo (ah zut je sais pas si c'est un manga ca) ... creamy | |
|
| |
Trisch Nouveau
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Mer 14 Déc - 9:06 | |
| Tout ces noms me rendent nostalgique... serait-ce déplacer de dire que l'offre est moins importantes de nos jours? oui je sais ca fait vieux c****.Mais quand même, ca a bercé toute une génration tout ca!!! Pour le coup je n'ai jamais été très porté sur les mecha en dehors de goldorak mais s'il ya bien une série qui m'a laissé un arrière gout de "j'ai rien compris" C'est l'empire des 5. Si quelqu'un peut faire un refresh je serai preneuse!! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Mer 14 Déc - 10:36 | |
| Moins importante Oo Pourtant maintenant on a acces a des quantité astronomique de mangas . Que eux tu dire par la? | |
|
| |
Trisch Nouveau
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Mer 14 Déc - 16:04 | |
| - zeck a écrit:
- Moins importante Oo
Pourtant maintenant on a acces a des quantité astronomique de mangas . Que eux tu dire par la? Oui il y a beaucoup de mangas en terme d'offre, mais je me faisais la réflexion la dernière fois que je suis allé dans un Virgin je me suis dit cool le rayon s'est encore agrandit beaucoup de mangas, mais aussi beaucoup de redondances dans le type de séries. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Mer 14 Déc - 16:13 | |
| Hum tu veux dire que l'on a plus de choix mais que sa reste globalement les memes choses?
Ya pourtant beaucoup de mangas différent . Rien que sur le forum on as tous des gouts assez différents . (apres je vais rarement en magasin alors peut etre que c'est pas du tous représentatif de la diversité) | |
|
| |
Trisch Nouveau
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Mer 14 Déc - 16:41 | |
| Oui c'est un peu ça ,mais ça vas aussi dans l'autre sens les grandes surface ne sont pas représentatives de tout ce qui se fait. Et surtout les éditeurs français sortent principalement les séries qui cartonnent au japon. C'est bien mais ca fait rapidement tourner en vase clos. Cela dit ce n'est que mon ressenti | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Mer 14 Déc - 20:27 | |
| Je suis pourtant bien d'accord avec toi !! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Mer 14 Déc - 21:30 | |
| Je suis tres shonen aussi faut dire mais j'ai quand meme l'impression qu'il y a de la variété dans les sortie françaises. Tu prend rien que Glénat ils ont en shonen One piece , Bleach , D-grayman , Eyeshield 21. Et ils ont des sections seinen ( Berserk, les gouttes de dieux , Gunm) et shojo aussi | |
|
| |
Trisch Nouveau
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Mer 14 Déc - 21:58 | |
| Oui en terme de variété il ya du choix c'est indéniable,pour m part je n'ai hélas pas trouver (pour l'instant) LE scénario que ce soit shonen ou autres, mais c'est peut être aussi du à l'âge, je deviens certainement plus difficile, ce n'est pas exclu. Si j'accroche bien Bleach ou One piece voir Naruto. Je leur fait le reproche de se perdre un peu, dans les longueurs, au détriment du but originel. Cela dit dans le genre long pour moi la palme reviens a DETECTIVE CONAN, cette serie se terminera-t-elle un jour? Ce petit finira t-il par retrouver son corps d'origine, j'ai arrêté vers le 30eme volume là encore si'il ya des personnes prêtent a m'informer de l'évolution de cette oeuvre je reste preneuse!! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 9:18 | |
| Ben ya beaucoup de one shot qui sont interessant niveau scénario ou des mangas un peu moin connu .
Bleach et Naruto se perde One piece je trouve pas mais bon j'ai tendance a etre un fanboy de one piece XD.
Je suis un grand fan de hajime no ippo série qui compte actuellement 96 tomes ^-^' les series longues ne me gene absoluement pas au contraire ^-^' | |
|
| |
Trisch Nouveau
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 9:34 | |
| Hajime no Ippo je n'ai vu que l'anime mais alors... c'est du grand art les effet sonores lors des combats sont tels que j'ai l'impression de voir du saint seiya et surtout, avec tout ce qu'ils se prennent dans la face les mecs après le combat ils ont 2-3 pensements sur la figures! Sauf quand l'autre se retrouve a l'hopital mais bon ca doit être un truc de beaux gosses le beau gosse guerit plus rapidement que le commun des mortels Mon préféré c'est ruscoff (son nom m'échappe) mais ouais bonne petite série!! Dites j'aurai pas dévier le sujet là? DONC OUI EUH.... LES SERIES DES ANNEES 80 AHHH BELLE EPOQUE CAPITAINE FLAMME MON CHOUCHOU!! | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 17:50 | |
| passe au seinen.... 19 pige tu lis du shonen tu trouves pas ton bonheur ben évolue c'est tout.
Par contre niveau seinen je t'avoue je trouve de moins en moins mon bonheur. | |
|
| |
Trisch Nouveau
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 18:01 | |
| - chewbacca a écrit:
- passe au seinen.... 19 pige tu lis du shonen tu trouves pas ton bonheur ben évolue c'est tout.
Tu devrai laisser tomber cet argument... meconcernant vraiment..... | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 18:32 | |
| bah c'est pas un argument mais un fait, tu n'as cité que des shonen (j'ai aussi regardé ta présentation avant de dire ça, y'a que vinland saga qui est seinen).
Si tu trouve pas ton bonheur il faut passé au niveau supérieur, les seinen sont pas tous tout publique, tu es adulte tu peux essayé tout sans risque. | |
|
| |
Trisch Nouveau
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 20:10 | |
| C'était pas au niveau des mangas mais de mon âge mon chou!! y'a eu du nouveau sur le sujet!! | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 20:18 | |
| bah ça m'apprendra à faire confiance à un profil ^^
Donc plus vieille ??? | |
|
| |
Trisch Nouveau
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 20:33 | |
| fufufu voui mais on est de la même génération rahhh on flood encore mais dis moi chewi (trop mignon baby chewi) Quels sont tes vieux anime favoris? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ | |
| |
|
| |
| RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ | |
|