| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 21:32 | |
| - yassile a écrit:
- Roooooooooooooh!
La vilaine!!!! >_____________________< - Odyssekuja a écrit:
- Le pire dans tout ça, c'est que même si la majorité des garçons sont pitoyables, la majorité des filles aiment cette majorité de mecs pitoyable...
ça va la majorité des mecs sont pas non plus pitoyables xD enfin je trouve pas o/ Heureusement d'ailleurs xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 22:01 | |
| ouai Ya-chan je l'aime : | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 22:23 | |
| - Aure47 a écrit:
- Odyssekuja a écrit:
- Le pire dans tout ça, c'est que même si la majorité des garçons sont pitoyables, la majorité des filles aiment cette majorité de mecs pitoyable...
ça va la majorité des mecs sont pas non plus pitoyables xD enfin je trouve pas o/ Heureusement d'ailleurs xD Oserai-je dire que c'est ce que pense la majorité de filles dont j'ai parlé ? (vais em faire taper moi à force) | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 22:28 | |
| bon sinon il serais temps d'en revenir au "bons" rateaux,et arreter les "les femmes sont des biip les hommes sont des biip " pas de généralité ,visez les personnes dites ...sinon je vous fais un pavé sms sur la theorie de la rupture dans l'amour | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 22:43 | |
| C'est Nesus qui se fera plaisir xD | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 22:45 | |
| - wraf a écrit:
- pas de généralité
Il n'y en a aucune dans ce que j'ai dit ^^ J'ai juste mis "la majorité" pas "tous" Mais c'est vrai qu'on dérive du sujet... désolé, c'est ma faute | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 22:46 | |
| que ca a foutre, j'en plante un demain si j'arrive a coucher avec la copine de mon coloc ...(ca c'est fait) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 9:22 | |
| La théorie de la rupture ?! Créez un topic : Comment séduire les femmes ! o/ Vous vous donnerez vos petits trucs, et nous [ les femmes ] on sera là pour vous rappeler que tout ça ne sert à rien car chaque femme est différente ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 9:45 | |
| Surtout que vous ne savez pas vous même ce que vous voulez... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 9:46 | |
| Tu parles aux femmes, aux hommes ou à l'humanité entière ? | |
|
| |
Dark Adonis Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 28 Humeur : I dunno lol Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 9:55 | |
| - kumo-gaara a écrit:
- Tu parles aux femmes, aux hommes ou à l'humanité entière ?
Aux femmes. | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 9:56 | |
| T'es pas Nesus, jusqu'à nouvel ordre... | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 10:00 | |
| A l'humanité entière bien que les femmes soient encore plus indécises que les hommes. | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 10:45 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 11:04 | |
| Mais je pense que je suis d'accord parce que toutes les filles que je connais ou que j'ai connu sont totalement indécise... les filles, prouvez moi que c'est pas le cas pour toute, et je me range de votre côté xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 11:38 | |
| en gros tu demande un pot de vin en nature Ody c'est ça ? lol | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 12:58 | |
| ptdr absolument pas
tu as une drôle de façon de prouver que quelqu'un n'est pas indécis Ava xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 14:25 | |
| - Odyssekuja a écrit:
- Mais je pense que je suis d'accord parce que toutes les filles que je connais ou que j'ai connu sont totalement indécise... les filles, prouvez moi que c'est pas le cas pour toute, et je me range de votre côté xD
y a une chose sur laquelle on n'est pas indécises:le fric! | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 14:49 | |
| lol je crois que les mecs aussi XD | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 18 Sep - 15:31 | |
| ah ça, si on pouvait avoir des sous sans se fouler, j'crois que tout le monde sera content xD
Rassure moi Misamisa, quand tu parles d'argent, ça ne veut pas dire que tu ne t'interesses qu'aux hommes qui en ont ? (tu serai pas la seule remarque...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|