| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 13:26 | |
| Officiellement non puisque je ne demande à personne de croire en ma divine essence, pourtant nombre ne manque pas à dire le contraire. La vérité est une question de point de vue ;-). Yassile le pis étant que ce fut plusieurs fois xD (pleinement 2 fois pour doctor Quenn et deux fois pour la petite MDP, partiellement 3 fois docteur queen et 4 ou 5 fois la petite MDP). Ma mère a commencé à les regarder avec ma soeur le midi pour la petite maison dans la prairie, et comme m6 nous les a diffusé en boucle pendant 10 ans... enfin de temps en temps, ils entrecoupaient ça par les routes du paradis, mais heureusement celui-la, elles ne l'aimaient pas. Ensuite est venu docteur queen d'abord diffusé le mardi soir -_-, puis à l'heure du déjeuné, après ma sorcière bien aimée ou madame est servie =x. Le plus triste c'est que quand je suis allé en vacances chez mes grands parents, je me suis dis chouette, je vais m'épargner cette torture. Ce fut pour le remplacer par derrick xD. Je pense qu'ils se demandent encore pourquoi j'ai écourté mes vacances . | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 13:28 | |
| - Citation :
- ben ouais mais je susi un cretin tu sais bien et moi je suis le genre a pensé que c'est mieux d'avoir la personne en face pour ce genre de truc meme si c'est 10 000 fois plus dur
la meme (-_-) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 13:33 | |
| - Nesus a écrit:
- Officiellement non puisque je ne demande à personne de croire en ma divine essence, pourtant nombre ne manque pas à dire le contraire. La vérité est une question de point de vue ;-).
Yassile le pis étant que ce fut plusieurs fois xD (pleinement 2 fois pour doctor Quenn et deux fois pour la petite MDP, partiellement 3 fois docteur queen et 4 ou 5 fois la petite MDP). Ma mère a commencé à les regarder avec ma soeur le midi pour la petite maison dans la prairie, et comme m6 nous les a diffusé en boucle pendant 10 ans... enfin de temps en temps, ils entrecoupaient ça par les routes du paradis, mais heureusement celui-la, elles ne l'aimaient pas. Ensuite est venu docteur queen d'abord diffusé le mardi soir -_-, puis à l'heure du déjeuné, après ma sorcière bien aimée ou madame est servie =x.
Le plus triste c'est que quand je suis allé en vacances chez mes grands parents, je me suis dis chouette, je vais m'épargner cette torture. Ce fut pour le remplacer par derrick xD. Je pense qu'ils se demandent encore pourquoi j'ai écourté mes vacances . MDR Ah merde! Tu me rappelles d'interminables et douloureux moments à l'époque ou j'avais pas la télécommande entre les paluches xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 13:50 | |
| C'est mieux, oui et non. Ca dépend des fois. Je ne serais pas aussi catégorique que vous, dans la vie tout n'est pas blanc ou noir, surtout quand il s'agit de relation humaine. Des fois c'est aussi plus pratique pour celui ou celle qui se fait larguer. Mais bon...
Effectivement Yassile la quête de la télécommande est bien la première guerre qui vaut le coup, on devrait même l'enseigner à l'école xD. | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 13:53 | |
| - Nesus a écrit:
- Effectivement Yassile la quête de la télécommande est bien la première guerre qui vaut le coup, on devrait même l'enseigner à l'école xD.
+10 o/ | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 14:31 | |
| - Avaon a écrit:
-
- Citation :
- ben ouais mais je susi un cretin tu sais bien et moi je suis le genre a pensé que c'est mieux d'avoir la personne en face pour ce genre de truc meme si c'est 10 000 fois plus dur
la meme (-_-) J'en vois pas l'intérêt . Je fais partie de ceux qui utilisent le sms pour une rupture ... C'est rapide et direct ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 15:34 | |
| question de sensibilité je pense (dans le sens personnalité) vous faite aussi sans doute plus parti de ceux qui largue que des largués
encore une fois j'ai vraiment l'impression d'etre d'un autre temp ^-^'
Dernière édition par zeck le Mer 11 Aoû - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 15:41 | |
| - zeck a écrit:
- vous faite aussi sans doute plus parti de ceux qui largue que des largués
Rien a voir avec ça Zeck, c'est aussi une question d'état d'esprit =) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 15:45 | |
| d'ou le - zeck a écrit:
- question de sensibilité je pense (dans le sens personnalité)
mais je sais pas je trouve juste que procedé ainsi sa manque de classe et de respect si tu est avec la fille depuis style 2 ans et que tu decide de la largué j'estime que tu lui doit au moin de le faire de visu a titre perso je deteste qu'on me le dise pas en face alors je ne le fais pas apres vous faite bien comme vous voulez j'ai pas mon mots a dire et c'es tpas pour sa que je vais moin vous apprecié mais c'est juste pour moi pas ma façon de voir les chose (tout est question de point de vue mon bon zeck oui oui je sais) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 16:02 | |
| je me repete mais "la meme" lol
enfin ... c'est pas comme si j'avais l'occasion de le faire tous les jours non plus (T_T) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 16:16 | |
| Je fais partie de la catégorie des largeurs pour les aventures d'un soir qui se sont un peu poursuivies, par contre je fais partie de la catégorie des largués pour les histoires longues. L'avant avant dernière en date m'a largué en m'envoyant un mail et franchement j'ai préféré. Déjà le rédiger a dû être très dur, si elle avait dû me le dire, je ne pense pas que cela aurait été possible. En fait j'en suis sûr parce que je l'aurais coupée, c'est évident. Là au moins elle a pu prendre le temps de tout m'expliquer. D'ailleurs un jour il faudra que je lui réponde. Enfin par autre chose que "merci j'ai bien lu ton message, je t'embrasse" face à l'immense pavé qu'elle m'avait fait c'est un peu ridicule xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 16:23 | |
| - zeck a écrit:
- d'ou le
- zeck a écrit:
- question de sensibilité je pense (dans le sens personnalité)
Ouais mais je te dis que pour les largueurs, l'un n'empêche pas l'autre! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 16:27 | |
| histoire courte je dit pas je suis pas romantique a se point la (quoique ) mais a long terme en fait venant de toi que tu prefere de cette façon sa ne m'etonne pas du tous sa colle plutot bien a se que je connais de toi ( si peu , trop de matiere a etudier pour connaitre Nesus mdr)
mais d'un coté une question me vien a l'esprit toi qui est partisant du assumé ces actes enfin il me semble que la dessus tu es comme moi) tu trouve pas que c'est une maniere de ce déresponsabilisé tu a pas a voir la reaction en direct ni subir les engueulade/ pleur/ petage de cable
j'aime pas c'est plus fort que moi (question de vecu et de personnalité sans doute)
c'est a dire yassile tu peu develloppé un peu stp ^-^'? (désolé mais j'ai pas bien compris ) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 16:28 | |
| Sur msn la prochaine fois o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 16:29 | |
| ok ^^ mefi toi j'ai de la memoire pour ces trucs la je serais m'en souvenir | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 16:31 | |
| T'inquiete pas, je ne compte pas me défiler ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 17:06 | |
| NB : Nesus, on dit Docteur Quinn, pour quelqu'un qui a regardé pendant des années, c'est un peu LEGER ! xD
Ensuite, perso, j'aime pas trop les sms, mais bon si c'est longue distance, je vois pas le problème, en plus, y'a pas mal de gars qui sont incapables de s'exprimer correctement devant une fille sans perdre leurs moyens et dire des choses qu'ils ne voulaient pas forcément dire, alors franchement pour certains, ça vaut mieux qu'ils le passent par écrit... Après perso, je préfère de face mais je comprends ceux qui le font par sms... | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 17:13 | |
| Rien avoir avec l'irresponsabilité . Comme l'a souligner Bouddha c'est un moyen comme un autre d'avoir et de pouvoir s'exprimer sans être couper et encore moins a avoir à affronter une situation gênante et inutile car ça ne changera pas la donne . Maintenant tout dépend de la situation si tu veut rompre mais rester ami , il est bien plus adapter d'en parler entre 4 yeux . Mais je ne conçois pas amitié possible dans ce genre de cas . Après chacun y vois sa propre solution et son propre code de conduite ... Tout ce que je sais c'est que mes Ex mon jamais reprochées ma façon de procéder sauf la dernière en date mais ça c'est totalement diffèrent ( puis une faut toujours une exception) ********** On m'a également larguer par sms et je ne l'ai pas mal pris ! Quand c'est fini c'est fini , basta on passe a autre chose , la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des subtilités | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 17:16 | |
| comme d'hab de se point de vue je suis totalement en decalage >< | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 17:21 | |
| Désolé Kumo c'est une déformation intellectuelle qui me poursuit, normalement suit queen des connes mais bon... Je suis sûr que tu étais amoureuse du beau matthiou toi ! Sully il est trop sauvage pour toi... Enfin le personnage le plus sex c'était sans conteste doroty =x
Merci de m'aider à trouver des arguments qui peuvent expliquer cet manière de faire.
zeck ca mérite débat mais après le repas o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 17:24 | |
| MANGER \o/
non mais je suis d'un autre temp je crois ^-^'
mdr tout a fait Nesus trop sexy XD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 17:31 | |
| o/ Manger !!! Moi j'étais amoureuse de Sacha à l'époque ( ou Raphaël à voir ) rappelle toi que je suis ( biiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ) plus jeune que toi xD ) ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 17:57 | |
| oui aprés je suppose que largué par sms quelqu'un qu'on connait depuis une durée de quelques heure ou quelques jours c'est pas un affront planetaire. surtout si c'est quelqu'un qu'on reverra pas de si tot.
aprés ça dépend de la raison, genre en imaginant que c'est parce qu'on nous a fait une crasse (cocu ou ce que vous voulez) paf un sms
aprés ya tout ce qui a été dis plus notamment comme a dit kumo si c a longue distance on va pas attendre que le mec ou la nana passe dans le coin ou niquer de l'essence pour ça. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 11 Aoû - 18:02 | |
| longue distance d'accord sa t'empeche pas d'appeler a se moment la -__- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|