| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 16 Sep - 14:32 | |
| Et bien voilà un personnage de plus à ajouter à la longue liste que je possède déjà o/ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 16 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 16 Sep - 16:55 | |
| - Nesus a écrit:
- C'est Pouky le dragon =x
Si tu n'as rien dis donc tu n'étais pas visé, donc tu as un problème de paranoïa... J'espère qu'on arrivera à te soigner...
` Tss un dragon? moi ? meuuuuh non (a) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 16 Sep - 18:14 | |
| - Nesus a écrit:
- Et bien voilà un personnage de plus à ajouter à la longue liste que je possède déjà o/
Dans le folklore occidentale; le dragon c'est le Mal !! Dc en faite .. Nesus .. c'est pas Dieu ... C'EST ..... | |
|
| |
rock'n'rom Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : ici et ailleurs Humeur : GO CAT GO!! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 17:24 | |
| moi c'est pas trop un râteau que je vais raconter, mais plutôt une rupture. ça faisait 3mois que j'étais avec une fille, mais je l'avais pas vu beaucoup, et puis je suis partie en vacances et je ne l'ai pas vu pendant 1 mois. puis vient la rentrée au lycée, en 2nde, en SMS (ST2S maintenant). on était...3mecs!! imaginez, vous avez 15ans, vous avez une copine que vous avez pas vu depuis 1 mois voir 1mois et d'mi, et vous arrivez dans une classe avec...23 filles!!! un week-end je l'appel, un samedi matin, en regardant les belles cinématiques de warcraft3 (faut dire qu'elles ont d'la gueule!!), et je lui dis que...c'est fini.... devant mon pc... des fois j'y pense et j'me dis : qu'est-ce qu'on peut être c*n des fois XD | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 17:29 | |
| hu? mais tu as cassé pour quel motif? parce que tu voyais trop de nana la journée ? si voir une(ok 23) femme/fille suffit a te contenter ben je te dis m.... pour la suite :p | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 17:42 | |
| Tu dis ça rock'n'rom, mais mon petit frère en première L est le seul mec pour 16 filles... C'est pas pour autant qu'il oublie celle qu'il aime vraiment... C'est bizarre, ou plutôt on dirait que tu réfléchis pas qu'avec ton cerveau | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 18:05 | |
| Les garçons sont décidément pitoyables -_-
Alors sinon, niveau rateau, j'ai eu l'occasion d'en mettre un il a quelques temps déjà (oui c'est assez rare pour que je m'en rappel) Durant une petite période de céliba, une amie me traine à une soirée chez des amis à elle (plusieurs a habiter le même immeuble)... Je vous passe les détails, mais je me retrouve je sais pas trop comment dans l'apart' d'une des amies en question, 3 étages plus bas que le reste du groupe... Bref, la nuit se passe bien (très bien même, mais on entrera pas dans les détails) et arrive le matin. Vu tout ce qui s'était passé, j'étais bien parti pour mettre fin à mon céliba, avec quelqu'un qui n'habitait pas à 150 km de chez moi qui plus est...
Espoir donc, la fille me demande même de sortir avec... et là, le coup de téléphone qui tue... Son mec actuel qui l'appel, lui disant qu'il ne veut plus la voir, qu'il l'a entendu faire des bruits bizarres quelques nuits plus tot alors qu'il voulait la voir par surprise (déjà, le "quelques nuits plus tot" m'a fait comprendre que j'étais pas le seul) et blablabla et blablabla... Bref, ma réponse à sa question a été toute simple... mais je me demande encore si c'est vraiment moi qui lui ai mis un rateau ou si indirectement, c'est elle... | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 18:17 | |
| - Citation :
- Les garçons sont décidément pitoyables -_-
-_____- tu as oublié que t'en été un ...si on ne se soutient pas entre nous ca va etre dur je pense que dans ce cas precis mieux vaut pas se poser la question"o" | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 18:26 | |
| C'est clair que là, si cey parce que tu es minoritaire face a des filles et que tu casses avec la tienne, cey soit que tu prevoie de t'en faire une prochainement dans ta nouvelle classe, soit que tu n'avais rien à faire d'autres et que t'avais envie de faire du mal gratuitement à quelqu'un. Comme quoi, y a des gens qui ont parfois du mal à éviter de faire souffrir un semblabes.. | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 18:38 | |
| - wraf a écrit:
-
- Citation :
-_____- tu as oublié que t'en été un ...si on ne se soutient pas entre nous ca va etre dur Non non, je n'ai pas oublié que j'en étais un xD mais je soutiendrai les autres garçons que quand j'aurai eu la preuve qu'il sont pas des cas désespérés... - wraf a écrit:
- je pense que dans ce cas precis mieux vaut pas se poser la question"o"
Vi, j'arrive à la même conclusion que toi | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 18:42 | |
| "désespérés" on l'est tous je pense au fond , mais nous ne sommes pas tous des "cas" ,enfin je parle pas pour moi -_- mais je connais un mec bien on va dire , c'est mon meilleur pote d'ailleurs | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 18:48 | |
| - wraf a écrit:
- "désespérés" on l'est tous je pense au fond , mais nous ne sommes pas tous des "cas" ,enfin je parle pas pour moi -_- mais je connais un mec bien on va dire , c'est mon meilleur pote d'ailleurs
Pour ce genre de phrase tu es vraiment désespéré... 1 ES on était 3 garçons pour 32 filles. | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 18:52 | |
| - Citation :
- Pour ce genre de phrase tu es vraiment désespéré...
quelle est le sens de ta phrase ? edit: dans tous les sens oui en fait mais je le vi plutot pas mal en general | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 19:22 | |
| Hum j'ai pas vraiment l'habitude d'expliquer mes phrases. Tout simplement parce que sinon je ne ferais que cela. Les mots on une valeur et une connotation qui leur son propre et j'en utilise jamais un au hasard pour que tout soit clair. On va faire un exception pour ce coup-ci. Pour imaginer que le monde entier est désespéré, il faut être sacrément replier sur soi même et donc désespéré : Replié sur son monde de ténèbres, il oublia même qu'à l'extérieur il y avait de la lumière. | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 19:41 | |
| - Odyssekuja a écrit:
...........effectivement quand on lit cette convers', on se pose vraiment des questions!!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 20:58 | |
| Pfff que seriez-vous sans nous, les hommes??? | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 21:00 | |
| sur qu'on nous mettrais pas le coup de la pomme sur le dos | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 21:13 | |
| moi je serais malheureuse et je l'assume !!! par contre vous avez pas l'air très doués ici n'empêche xD mouahaha !!!! (blague !!! je prcise : blague !!! xD) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 21:18 | |
| Etant à l'origine de toute chose, je serais encore là donc vos questions métaphysique ce sera sans moi xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 21:19 | |
| Roooooooooooooh! La vilaine!!!! >_____________________< | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 21:21 | |
| - Aure47 a écrit:
- Odyssekuja a écrit:
...........effectivement quand on lit cette convers', on se pose vraiment des questions!!! C'est pas l'exemple le plus flagrant xD Le pire dans tout ça, c'est que même si la majorité des garçons sont pitoyables, la majorité des filles aiment cette majorité de mecs pitoyable... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 17 Sep - 21:30 | |
| et ça c'est encore plus moche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|