| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 14:42 | |
| pas de chance je pense que sa se vois XD | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 14:45 | |
| Tagazok à toi mon frère, installes toi, y'a de la bière au frigo et des chips sur la table. | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 14:46 | |
| Nan, c'est pas ca ! La chance n'a rien a voir ! Tout est une question de feeling/destinée/et autre niaiserie que les gens peuvent inventé.
Car avoir de la chance signifierai que tu a tenté a l'aveuglette et que tu es tombé juste. Or si c'est le feeling/destin/et autre niaiserie que les gens peuvent inventé, ca veut dire que tu n'as rien eu à faire que ca devait être comme ca et puis c'est tout !
Moi je serai plutot dans le camp des gens qui pense que la plupart des filles deviennent de plus en plus "p*tes" et de plus en plus tot. Que presque toute celles qui gardent un minimum de grâce et d'intelligence sont déjà prises et/ou sont mes amies, et que celles qui restent sont soit des racaillettes (qu'est ce que c'est moche ca par contre) et que les autres sont des aiguilles dans des bottes de foin | |
|
| |
milamber Nouveau
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 14:47 | |
| j'ai tendance à vouloir dire pas de chance ^^ | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 14:48 | |
| - Odyssekuja a écrit:
- De toute manière, ont pourra débattre autant qu'on veut sur la nature humaine, il n'empêche qu'au final y'en a qui ont de la chance, et d'autre non...
Vous faites partit de quelle catégorie vous ? hm chanceuse ^^ et c'est pas la peine de vouloir me lyncher xD | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 14:51 | |
| Jed, ouvre les yeux, c'est la chance qui joue ! En prenant en compte ce que tu dis, quelle pourcentage de chance aura tu de tomber sur la bonne personne (intelligente, gracieuse et libre) ?
Le baratin habituel sur l'amour destiné a tt le monde c'est comme la religion : un moyen de se cacher de la vérité ! On est destiné a personne, juste que si un jour t'éprouve quelque chose de sincère pour quelqu'un de bien, de libre (et qui le resent aussi, faut pas oublier ce petit détail) et bien c'est que t'as été en vaine pendant quelques instants (et ensuite tu rencontrera ta belle-mère, et tu regrettera)
*jette une pierre a Aure au passage* | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 14:55 | |
| ya une part de chance dans tout de toute façons
* jette une fleur a aure ben ouais j'en reste pas moin en gentleogre*
| |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 14:58 | |
| - zeck a écrit:
- * jette une fleur a aure ben ouais j'en reste pas moin en gentleogre*
*envoie un bisou à zeck ! * - Odyssekuja a écrit:
- *jette une pierre a Aure au passage*
c'est tout ce que tu mérite!!! sinon je suis d'accord avec toi, grosse part de chance !!!! | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:07 | |
| @aure : t'es une fille ca compte pas :p !
@odyssekuja : ouai vu comme ca ! t'as pas tord. en fait tout ca vient des contes qu'on nous raconte : le prince charmant arrive et emballe la princesse. Tout ceux qui s'efforce a ressembler a des princes charmants auront jamais rien ! Comme dit un célèbre adage : "si j'ai besoin de gentilesse, je prends un labrador et pas un mec" | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:09 | |
| @jed : le fait que je sois une fille ne change rien xD y'a pas que les mecs qui ont des problèmes avec le sexe opposé, ça marche dans les deux sens.... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:10 | |
| \o merci aure
c'est pas tellemetn histoire d'etre un prince charmant mais juste d'etre correct tu vois apres la societé est basé sur de l'ephemere maintenant donc bon faut s'adapté | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:14 | |
| Oula ! Trop compliqué à suivre ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:14 | |
| Moi plutôt Chance o/ [ se donne trois petits coups sur la tête ]
Je suis d'accord avec Od", la chance joue, beaucoup, beaucoup... | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:15 | |
| de rien ^^ - zeck a écrit:
- \o merci aure
c'est pas tellemetn histoire d'etre un prince charmant mais juste d'etre correct tu vois ça fait plaisir de lire ça !!!! | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:17 | |
| 'Tin >< Pourquoi les filles que je rencontre me dise qu'elles préfère les connards aux gars gentils >< !
C'est plus de la malchance mais de l'injustice xD | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:19 | |
| ça dépend ce qu'elles entendent pas gentil...un gars trop gentil qui se laisse faire....c'est chiant!!! c'est mieux d'avoir un minimum de caractère !!!
après si elles préfèrent vraiment des mecs méchants, elles sont maso xD change de copines, trouve t'en des normales lol | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:20 | |
| lol ! Enfin bref, ya qu'une chose a dire ! Les filles c'est konplikéé ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:20 | |
| non c'est pas de l'injustice c'est juste la réalité apparement etre gentil te fait passé pour un faible | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:23 | |
| non non non zeck c'est pas ce que j'ai dit!!! j'ai parlé de TROP gentil!!! j'en ai eu quoi que je fasse ou dise, il disait rien ...euh non xD tu peux etre gentil et avoir du caractère, de la personnalité !!!!
| |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:25 | |
| Lol, mais après yen a qui dès que tu commence à les contre dirs qui te font la gueule parce que elles ont raison et que toi non ! ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:25 | |
| Clair, enfin, zeck sait bien ce que j'en pense, mais un mec faible, sans personnalité, j'en veux pas. Je veux pas d'un macho non plus, mais un mec qui se sent inférieur à toi, c'est à vomir | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:27 | |
| oui bon ça après si tu peux pas discuter c'est pas la peine xD
hm je sais pas comment expliquer ce que je veux dire ...:s
ah ben tiens kumo l'explique bien xD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| |
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:29 | |
| Nan mais j'ai compris ! Je continue juste pour être chiant, et troller un peu ^^ | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:30 | |
| copine kumo jed espece de vieu boulet xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|