| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 12:47 | |
| tu es encore entrain de deprime o sujet des femmes non jed kun | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 12:52 | |
| Ah ! Nan je déprime pas ! Ca fait longtemps que j'ai compris que essayé de les comprendre ca sert a rien ^^ ! Mais quelque fois ca fait du bien de balancer tout ce qu'on peut dire sur les filles (surtout si c'est un bon gros troll) | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 12:52 | |
| ^^ je te comprends comme nous avec les hommes | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:06 | |
| Si vous le dites ! Le seul problème c'est que vous, vous choisissez le mauvais homme a chaque fois ^^ | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:23 | |
| ca ces vrai ces pour ca ke maintenant je suis seule ke mal accompagne je trouverai le bon mais pour le moment mes enfants et moi meme me suffit amplement j'adore discuter avec mes amis meme si ces des hommes | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:33 | |
| - Jed a écrit:
- Si vous le dites !
Le seul problème c'est que vous, vous choisissez le mauvais homme a chaque fois ^^ Je te retourne le repproche ! [ à moins que vous soyez homosexuel, remplacez homme par femme ] | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:34 | |
| kil soit gay ou pas ces toujours le meme probleme on a toujours dans notre vie pris un rateau meme les dragueur professionnel | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:35 | |
| sauf que souvent les dragueur professionnel le prenne moin mal | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:36 | |
| Ou alors vont se consoler ailleurs xD | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:38 | |
| ces clair mais voila on a tout eu cela pour les dragueur pro j'arrive a les sentir de loin donc il n'arrive jamais a me subjuguer sauf en tant qu'ami bizarre | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:40 | |
| aux final c'est eux qui on raison | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:41 | |
| par rapport a l'amitie dont tu parle zeck chan | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:43 | |
| je veu dire que au final les dragueurs ont souvent raison de se comporté comme il le fon enfin c'est se que je commence a pensé | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:44 | |
| oui et non a force il ne trouveront la solitude o bout d'un moment | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:45 | |
| comme tous le monde c'est juste une question de temp | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:46 | |
| J'ai vu y a pas longtemps des stickers pharma/faluchard/critard je vous passerais les détails, mais yen a un qui m'a beaucoup et qui disait : "tu m'explique pourquoi on a pas deja baiser ?"
Je trouve ca très direct et sans superflue ! Je pense que j'utiliserai ca la prochaine fois ^^
@mama : barney stinson est la caricature du dragueur pro, et, en connaissant quelques uns, je tiens a dire qu'ils ne tiennent pas du tout a se case avant longtemps ! C'est trop chiant d'avoir une copine, t'as des compte a rendre, tu peux pas faire cque tu veux toussa ... (selon eux hien !) | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:49 | |
| - Jed a écrit:
- J'ai vu y a pas longtemps des stickers pharma/faluchard/critard je vous passerais les détails, mais yen a un qui m'a beaucoup et qui disait : "tu m'explique pourquoi on a pas deja baiser ?"
Je trouve ca très direct et sans superflue ! Je pense que j'utiliserai ca la prochaine fois ^^
@mama : barney stinson est la caricature du dragueur pro, et, en connaissant quelques uns, je tiens a dire qu'ils ne tiennent pas du tout a se case avant longtemps ! C'est trop chiant d'avoir une copine, t'as des compte a rendre, tu peux pas faire cque tu veux toussa ... (selon eux hien !) pour ce ke tu dis o niveau de ce monsieur stinson il fodra kil trouve un truc car o bout du compte s'il veut perpetuer ses decendant il fodra kan meme une femme pour le faire et un jour ou l'otre son fils ou sa fille demandra quelque chose a leur pere et dire ke tu es un gros c.... pkoi n'etait tu pas la o moment de notre naissance | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:51 | |
| Un vrai Stinson, ne laissera jamais sa copine tomber enceinte. | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:52 | |
| il ne veut pas de descendance ce monsieur | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 14:01 | |
| et oui tous le shommes ne peuvent pas etre comme moi des popas en puissance mdr | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 14:03 | |
| lol toi t'es plutot un marshall erikson lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 14:05 | |
| ça veu dire que je susi marié a lily *___* sa me va | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 14:08 | |
| si ça peux te faire plaisir d'y croire lol | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 14:39 | |
| De toute manière, ont pourra débattre autant qu'on veut sur la nature humaine, il n'empêche qu'au final y'en a qui ont de la chance, et d'autre non...
Vous faites partit de quelle catégorie vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|