| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 22 Sep - 15:19 | |
| J'ai dis faire boire ! Pas boire avec elle ! | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 22 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 22 Sep - 15:24 | |
| >< ! Enfin, bref de toute façon je pourrais jamais connaître les limites de mon foie, vu que mon estomac lâche toujours avant xD
Et si quelqu'un pouvait faire quelque chose qui soit en rapport avec le topic ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 22 Sep - 16:48 | |
| Heureux ? | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 22 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 22 Sep - 17:31 | |
| +1 ow yeah . pti rateau dans la forme , une copine d'un pote coloc , on passe la soirée a 4 , 5 personnnes , ca part en beuf( quand plusieurs musicien jou ensemble en impro je dirais) j'en profite pour me repprocher d'elle , ca cause ca cause , je vois qu'il y a un certain feeling , 1h du mat les gens ont faim , je me mets en mode carbo ds la cuisine , elle m'accompagne ,ca tchatch encore , je me dis ca tchatch un peu trop d'ailleurs , je tente une approche dans le style " se colle a elle pour prendre le sopalin ", elle ne se crisp pas je me dis mmmh ca peut le faire , on mange , les gens vont se pieuter , on se retrouve a discuter a2.3h du mat , la discussion devient un poil ambigue , je tente le baiser , une repousse gentille suivi d'un " je suis desolé j'ai un copain et on m'a deja fait mal en me trompant donc plus jamais "en gros , je sors mon sourire forcé ainsi qu'un "ouais je comprend pas de soucis , mais laisse moi deux secondes ....(2 secondes plus tard ) " ouais ben on fais quoi ? c'est pas que mais la je me sens vraiment trop mal a l'aise faut faire quelque chose " , elle me repond " on picole ?" je repond "allez!" , 1 h plus tard elle se sent tres mal , commence a badé par rapport a son copain qu'elle n'est plus sure d'aimer etc...finalement elle me demande un calin (free hugs), je lui donne , elle s'excuse ,pleure un coup , puis ca se calme et puis voila . je pense pas que ce soit un coup de couteau dans l'eau,mais bon on verra ... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 22 Sep - 20:53 | |
| tu l'as mise dnas tout ses état si je puis dire ^^' | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 22 Sep - 22:25 | |
| vi je n'ai été qu'un petit declencheur dans le gros bordel qui etait dans sa tete lol | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 22 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
milamber Nouveau
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 7:09 | |
| En tout cas, moi je dis que t'as mis toutes les chances de ton coté C'est sur que dans un 1er temps, t'as pas eu ce que tu voulais mais à l'avenir qui sait ? Car t'étais là quand elle en avait besoin C pas si mal d'être un déclencheur, après ça dépend ce que tu déclenches ^^ | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 8:00 | |
| wraf ! T'aurai du tenter le coup pendant le free hug quand même ^^ si ca marchait pas, t'aurai pu m'etre ca sur le compte de l'alcool qui te fait faire n'imp, et si ca marchait tant mieux !
J'ai connu une fille qui, rembarrait les mec avec l'excuse de son copain (qu'elle a vraiment) qu'elle aime et tout. Mais c'était juste une excuse pour voir si le gars s'en foutait assez pour continuer ! | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 8:38 | |
| Ah tiens, justement, je suis aussi concerné par le genre de fille qui a déja quelqu'un mais qui est suffisament ouverte pour voir ailleurs quand mm...
Raah, quand je pense qu'on dit que les hommes sont des coureurs de jupons...
(pis merde, font chier a toutes être prises une fois passé 20 ans -_-) | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 8:40 | |
| - Odyssekuja a écrit:
(pis merde, font chier a toutes être prises une fois passé 20 ans -_-) Nan elles sont pas toutes prises ! Il en existe des parfaites célib' mais qui malheureusement resteront tes amies ^^ | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 9:00 | |
| bah écoute, j'en connais aucune, mes amies sont toutes prises ^^ (et des parfaites j'en connais pas bcp, la perfection c'est pas interessant, trop banal) | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 9:14 | |
| J'ai envie de dire tant mieux pour toi ! En connaitre aucune c'est toujours mieux d'en connaitre et de les voir inaccessible ^^ ! | |
|
| |
milamber Nouveau
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 9:32 | |
| C'est pas faux. Tu baves pas tout le temps quand t'en connais pas et puis t'as pas l'énervement d'être attiré mais de savoir que t'as aucune chance xD | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 9:44 | |
| Hm, on n'a pas le même point de vue je pense... on en reparlera quand ttes vos connaissances seront prises | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 10:39 | |
| Euu, après faut relativiser ! J'ai pas envie de sortir avec toutes mes connaissances (célib ou non). | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 11:00 | |
| Mdr ! Wraf !!! La prochain fois, c'est la bonne ! | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 11:24 | |
| Mais si mais si ! On y croit !!! | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 11:31 | |
| @odyssekuja : +1
@kumo : l'espoir fais vivre on dit ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 11:33 | |
| Je suis bien d'accord ! o/ | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 11:48 | |
| VIvre éternellement avec de l'espoir, ou vivre ponctuellement avec ce qu'on a espéré... le choix est vite fait xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|