| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 16:54 | |
| - wraf a écrit:
- ca m'aurais vraiment étonné que tu sortes avec sa copine apres ça
c'est sûr mais bon plus tard je me suis retrouvé dans sa classe et on est devenu ami (sauf qu'elle avait un mec depuis et elle dois toujours être avec, car quand j'ai fini le lycée elle été encore avec lui). mais bon pas revu depuis la fin du lycée. par contre celle a qui j'ai mis le vent non jamais revu ^^ sinon cet histoire m'aurais laissé plus de trace. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 17:04 | |
| enfin pour le coup ça manque de tact quand meme ...
le coup du "mais non" c'est aussi enorme que moche quand meme mdr ...
bah chew t'aurais pu mieux négocier le coup quand meme, juste dire que c'est pas réciproque au lieu d'enfoncer le couteau et de le tourner meme si c'était la vérité. | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 17:11 | |
| ça remonte mon ptit ava, je devais être en 6e ou 5e (ce qui doit faire que j'avais 12-13 ans) donc bon ya prescription depuis.
quoi que niveau caractère je suis toujours aussi franc et je réflechis pas quand on me dit ce genre de chose, donc si je me retrouvais dans une situation similaire je serais sans doute capable de la refaire. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 17:17 | |
| Prions pour qu'une fille moche ne se déclare jamais à Chewbie !!! Surtout si elle a une copine canon !! | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 17:25 | |
| - kumo-gaara a écrit:
- Prions pour qu'une fille moche ne se déclare jamais à Chewbie !!!
j'en connais pas des moches, donc risque pas d'arriver ^^ celle que je connais sont pas forcement des top model mais elles ont au moins toutes un quelque chose qui fait leur charme. (puis c'est mieux que celle qui sont belle a l'extérieur et moche à l'intérieur) | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 17:57 | |
| ca existe pas une femme moche ...je dirais juste que certaines expressions ne leur vont pas forcement ... certaine sont belles quand elles pleurent d'autres non ...d'autres quand elles sourient ..., d'autres qui ne sont belles que dans l'intimité :p enfin je suis un grand adepte du "la beauté existe partout et dans quelque chose que ce soit"mais apres les gouts et les couleurs n'existent que si on leur accordent de l'importance ou un truc comme ca ....uff je pars trop loin des fois | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 18:24 | |
| - wraf a écrit:
- ca existe pas une femme moche ...je dirais juste que certaines expressions ne leur vont pas forcement ... certaine sont belles quand elles pleurent d'autres non ...d'autres quand elles sourient ..., d'autres qui ne sont belles que dans l'intimité :p
Je sais pas pourquoi ta phrase me rappelle la maxime d'un pote : Un trou est un trou, une b*** n'a pas d'yeux... | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 18:27 | |
| Tu as raison wraf après 2 bouteille de vodka à 5 h du mat tous le monde il est beau | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 19:12 | |
| - Citation :
- Tu as raison wraf après 2 bouteille de vodka à 5 h du mat tous le monde il est beau
ah c'est pour çaaaaaaaaa!! - Citation :
- Je sais pas pourquoi ta phrase me rappelle la maxime d'un pote : Un trou est un trou, une b*** n'a pas d'yeux...
bon je vais m'exprimer plus clairement , certaine sont tres jolies quand elles prennent leur(s) pied(s) mais des fois c'est un peu affreux ... vraiment affreux meme ... une qui avait les yeux qui sortait et tout enfin j'arrete la ...je me sent pas tres bien ... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| |
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:03 | |
| elle fait peur cette convers quand même..... xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:10 | |
| ah merci je suis pas la seule à penser ça au moins xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:13 | |
| Je pense que beaucoup pensent comme nous, mais personne n'ose le dire xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:17 | |
| on est plus à ça pret en meme temps lol | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:22 | |
| et ben moi J'OSE !!! même pas peur d'abord !!!!!
et toi !!! oui TOI là !!! pas la peine de te cacher je te vois !!! toi aussi si tu pense comme nous, EXPRIME TOI !!! n'aie pas peur assume tes opinions !!!! (et je parle pas à vous là qui avez un point de vue super bizarre xD)
craquage off o/ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:28 | |
| Ce topic renforme le mal du forum xD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:33 | |
| Moi chuis pas le Mal | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:34 | |
| OHHH me relance pas !! xD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:35 | |
| Mais si Watt, mais si... Je t'en donne l'occasion | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:46 | |
| on a appelé le mal? | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:48 | |
| on a appelé le mâle | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 14 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|