| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:33 | |
| Jsuis pas vieux >< ! Dinosaure pour la peine :p ! | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:34 | |
| appelle moi maître et respecte tes ainés un peu !!! | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 15:37 | |
| *Se retourne* Tu parle a qui ? Alala c'est vieux, savent plus vivre avec leur temps ! ^^ (feed the troll xD)
Bref selon vous (nan je ne vouvois pas aure ^^), a partir de combien de temps sans réponse on peut commencer à relancer une fille pour un rdv ? (sachant qu'entre temps elle vous prend pour un pervers ^^) | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 16:13 | |
| *rêve d'une fille ouverte et franche, qui hésite pas a prendre les devants quand elle veut quelque chose, sans pour autant être méga solitaire et qui sait mettre un minimum les formes dans sa franchise*
Jed : d'après mon expérience, c'est variable... si t'es trop speed, elle va te prendre pour un crevard et tu sera grillé... si tu prend ton temps elle te prendra pour un lunatique et prévoira autre chose (ce qui peut d'ailleurs arrivé même au cours de la journée du dit rdv)... Une marge de 4-5 jours pour un rappel minimum, si le rdv doit se faire avant 2 semaines... ensuite, c'est variable | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 16:22 | |
| - Odyssekuja a écrit:
- *rêve d'une fille ouverte et franche, qui hésite pas a prendre les devants quand elle veut quelque chose, sans pour autant être méga solitaire et qui sait mettre un minimum les formes dans sa franchise*
Sans la dernière partie de la phrase, je t'aurai dit : MOI MDR Bah si tu t'entends bien avec elle, tu peux lui rappeler quand tu veux O_o | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 16:41 | |
| moi je ne veux plus trouver comme ca je nai ni de chance ni de malchance | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 16:56 | |
| Kumo : tu fais presque un sans fautes xD
Mama : j'suis sur qu'au fond de toi y'a quand mm cette envie de trouver, mais que tu essai de renier :p | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 16:57 | |
| en faite pô du tout les mecs je les prefere en ami ces plus sur | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 17:00 | |
| Dans mon cas j'aurais envie de dire pas de chance mais en meme temps je la tente pas pour autant donc, mais d'un autre coté elle vient pas a moi non plus.
bref ...
sinon comme il a été dis y a des gens biens qui sont généralement pris et y a ceux qui sont sympa avec toi mais que toi t'as pas envie non plus d'aller plus loin que l'amitié et que la tu essais pas de forcer la chose pour pas avoir un foutre un rateau un jour (car bon souvent c'est des gens que tu va voir tous les matin pendant une looooooongue periode lol).
et y a aussi ceux qui de loin ont l'air bien et une fois que t'as gratté un peu sous la surface bin en fait non c'est pas aussi bien voir pas du tout lol
en meme tant moi je suis pas en phase avec les hobbies de ma génération étant un geek qui quand meme est sociable si on me lance mais bon voila aprés si tu bois pas d'alcool et que les boite de nuit ça te branche mais alors pas du tout bin tes jeudi soir tu les passent seul devant ton pc a regarder le dernier anime sorti en vostfr de naruto lol | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 17:03 | |
| en faite je sors mais voila je ne cherche pô du tout je prefere m'amuser plutot ke de trouver et vii j'aime regarde les naruto les jeudi soir | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 17:12 | |
| beurk, naruto -_- le jeudi soir, c'est un verre de vodka, une clope, deux filles (pour taper la discut') et un manga quelconque en fond
Nan, c'est pas sympa comme programme ? | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 17:13 | |
| mdr^^j'adore les 2 filles | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 17:32 | |
| o/
edit: bon sinon je vous laisse je sort ce soir lol ça sera pas du naruto (surtout que pas encore sorti je crois) m'enfin juste un truc de classe de début d'année pendant que tout le monde se supporte encore lol bonne soirée a vous o/ | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 17:39 | |
| profite, les soirée d'intégration c'est tjrs sympa... dans 3 mois, la moitié des gens avec qui t'a déconné vont t'envoyer chier xD | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 23 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 24 Sep - 0:24 | |
| c'est bien ce que je dis au début tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et a la fin y a des "clans"
mais bon la en RH on est 17 (4 mecs lol) dont 1 chinoises et une fille de l'ile maurice bref
pour l'instant ça va ... lol
sinon la cétait pas une soirée d'intégrétion juste une soirée chez une des filles de la classe comme ça pour ceux qui pouvait et voulait venir | |
|
| |
milamber Nouveau
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 24 Sep - 6:45 | |
| olala, je sens que c'est dur ça. 13 filles pour 4 mecs :p Tu t'en sors quand même ? ^^ Si seulement j'avais ce genre de quotas | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 24 Sep - 7:13 | |
| Milamber, mon cher et tendre frère est le seul homme pour 16 filles ! J'en ris encore | |
|
| |
milamber Nouveau
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 24 Sep - 7:57 | |
| - kumo-gaara a écrit:
- Milamber, mon cher et tendre frère est le seul homme pour 16 filles !
J'en ris encore Moi je le jalouse ^^ Ma meilleur année aura été la 2nde avec 23 filles et 10 mecs. L'informatique, c'est vraiment pas un filon pour ça, c'est moi qui vous le dit xD | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 24 Sep - 9:30 | |
| j'suis pas sur qu'avoir des classes remplies de filles soit vraiment le rêve xD Ce serait plutôt l'inverse je dirais | |
|
| |
milamber Nouveau
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 24 Sep - 9:44 | |
| en fait, ça peut être sympa car il y a du choix mais effectivement, les prises de tête qu'elles peuvent faire ^^ H.S : Ca me fait penser à Koh Lanta où c hommes vs femmes, le pauvre mec qui est tout seul avec les filles ^^ Bien sur il y en a des pas mal, mais vlà les engueulades qu'il va voir | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 24 Sep - 9:51 | |
| Bah lui, ça le gêne pas, il a le contact facile avec elle et c'est un BG, mais il m'a avoué que parfois c'était dur, il est tout seul dans les vestiaires en sport ( xD ) et puis, tu déconnes pas de la même façon avec une fille qu'avec un gars... | |
|
| |
milamber Nouveau
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 24 Sep - 10:56 | |
| j'avoue qu'effectivement ça doit faire bizarre d'être tout seul dans les vestiaires ^^ Et c'est clair que tu fais pas forcément les mêmes blagues ou t'as pas les mêmes conversations.
Au final, pas tant d'avantages que ça ^^ | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 24 Sep - 11:28 | |
| bonjour, je dirais que je suis chanceux dans ma malchance ...si on veut (l'inverse marche aussi ). tkt kumo pas besoin d'espoir je vais vivre ,me manger des rateaux , et recommencer lol, je suis plus a ca pres mais bon un pti coup de blues de tps en tps ca fait pas de mal , je sais plus qui a dit ca dsl , mais nan je profite pas d'une fille parce qu'elle est faible et bon si elle est makée c'est meme pas la peine , j'ai deja eu assez de soucis avec ce genre d'histoire -_-
je me suis retrouvé a 20 en cours , 20 mecs(lycée du batiment section maconnerie tu m'etonnes aussi ). et c'est pas mieux du tout , au moins les filles te cherche pas la bagarre ,enfin pas physiquement , apres j'ai une "tete a clak " pour les cailles ,c'est eux qui me l'ont dit mdr.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|