| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 6:53 | |
| je prefere en donne je suis une fille tres dominante :p nesus tu na pas trouver de filles qui sont tres chiante ta du bol car moi j'en suis une et j'ai un tres mauvais caractere mdr | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 7:01 | |
| il faut vraiment epier nesus pour savoir ou il les trouve ses copines j'aimerai les rencontrer lol | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 12:46 | |
| Deux trucs que j'ai appris concernant les déclarations c'est de un qu'il faut toujours que ca soit une surprise. Et de deux ne jamais se renseigner auprès d'une amie de la fille en question.
C'est ce qui m'est arrivé en gros. Ca s'est passé au lycée, on était un petit groupe de potes (fille/garçon), et j'ai flashé sur une des filles. Or je la connaissais pas assez pour savoir si elle était libre ou pas. Donc j'envoie un sms a une de ses meilleures amies lui demandant si c'était le cas, avec la mention "Ca reste entre nous" (oui, la phrase qui pousse tout le monde à le répéter à tout le monde ^^)
Bref au final, quand je suis arrivé à lui faire ma proposition, elle m'a dit après une longue hésitation, qu'elle le savait depuis longtemps puisque son amie avait tout balancer dès qu'elle a eu le sms, et qu'elle savait pas comment me dire que non...
Bref...C'est après ca que j'ai réalisé que le meilleur moyen de ne pas se prendre de râteau c'est de rester tranquille et d'attendre ! | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 12:48 | |
| bien jed tu as tout compris sur une facette des femmes j'ai dis une des facettes et il y en a plusieurs | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 12:55 | |
| Merci ^^ ! C'est à peu près la seule chose que j'ai compris des femmes, le reste n'obéissant à aucune loi physique, mathématique connu à ce jours (et pourtant j'ai cherché, mais même la théorie du choas bug face à l'esprit féminin) | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 12:58 | |
| on est des bombes a retardements xD | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 13:03 | |
| Euu nan ! C'est pire, une bombe on peut la désamorcer, ou quand elle explose elle n'explose qu'une seule fois...
Ose dire le contraire ^^ | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 13:22 | |
| ça dépends aussi comment on explose Et puis on est pas toute pareil, certaine auront du tact, d'autre seront capable de refuser avec délicatesse. D'autres pas très intelligentes se marreront devant le gars qui fait la déclaration. C'est comme ça partout, des idiotes, des sentimentales, des sensibles, des sans-coeurs qui méritent des baffes :'D Je ne dirais pas dans quoi je fais partie, je pourrais dire aucune, mais me croirait-on ? | |
|
| |
Dark Adonis Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 28 Humeur : I dunno lol Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 13:23 | |
| - Jed a écrit:
- Euu nan !
C'est pire, une bombe on peut la désamorcer, ou quand elle explose elle n'explose qu'une seule fois...
Ose dire le contraire ^^ Bah en fait c'est pareil pour nous, les hommes | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 13:24 | |
| je ne te dis pas le contraire pouky | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 13:38 | |
| Tu es une fille ? Le 'f' de fille et de femme veut dire 'fourbe', tandis que le 'h' de 'homme' veut dire 'honnete' !
Nous somme donc digne de confiance, et pas vous. C'est d'une logique implacable ^^ Non ?
(Yes I feed the troll !) | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 13:40 | |
| hahahaha pas toujours le h comme honnete ces pas mon ex qui etait h desole mon jed trouve mieux sur ce coup la | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 13:49 | |
| Dommage, c'était bien trouvé pourtant >< !
Bon je vais essayer autre chose
Hamoureuh Ottaunome Modeste Minutieux Erohik
Bon j'éditerai, parce que j'ai plus d'idée la !
Dernière édition par Jed le Mer 15 Sep - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 13:50 | |
| le povre homme xD
j'en ai un
H=)hypocrite O=)oisif M=)merdeux M=)maladif E=)evasif | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 13:54 | |
| Humain c'est plus rapide | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 13:58 | |
| tu as une phrase a nous conseille pour Humain | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 13:59 | |
| J'ai fini le mien et jle trouve mieux ^^
Et voila concernant les femmes
Fourbe Enervante Menteuse Meprisable Enervante (oui elle le sont doublement xD)
| |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:01 | |
| F=)facile a vivre E=)elegante M=)majestueuse M=)mysterieuse E=)excitante
avec ton fourbe tes loin de la verite comme dis la serie X files la verite est ailleurs | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:04 | |
| Mouaii... J'y crois moyen >< Le 's' de Xfiles veut quand même dire Satan donc... (oui ca marche avec toutes les lettres xD) | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:06 | |
| faut dire que tu n'a pas eu des filles gentilles moi je suis gentille je fouette les hommes ca les mets le plomb dans la cervelle xD | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:12 | |
| Tu fouette les hommes ? Qu'est ce que je disais ! Tu prouve que ma théorie est vrai ^^
Les rares qui ont essayer ca avec moi se sont retrouvées ligoter dans un container en partance pour la Thaïlande pour être vendu à des proxénètes ! ^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:14 | |
| Ca devient n'importe quoi par ici..! xD | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:14 | |
|
Dernière édition par mamafamilia le Mer 15 Sep - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|