| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:14 | |
| les femmes sont des hommes comme les autres | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:19 | |
| Aaaaaaaaaaaaah les femmes... Elles causeront notre perte..! =D | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:20 | |
| pas du tout on es pas comme ca | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:23 | |
| - Citation :
- les femmes sont des hommes comme les autres
Jsuis sur qu'un côté serai d'accord avec toi si seulement l'autre ne les tuerais pas ! - Citation :
- Ca devient n'importe quoi par ici..! xD
Désolé si tu trouve ca bizarre ! C'est pourtant parfaitement sain et n'entraine en aucun cas une incitation à la diminution de la condition féminine. ^^ @mamafamilia : Content qu'on soit d'accord sur au moins un point xD. Mais j'ose pas imaginer comment tes enfants tes enfants vont grandir si t'apprends à tes filles à fouetter les garçons à être docile ! C'est contre nature ! ^^ | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:25 | |
| j'ai une fille et j'ai 2 garcons donc je sais comment elever mes enfants xD je leur apprend juste a rester eux meme et de ne pas taper les femmes par contre un mec ils peuvent | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:26 | |
| Tu pourrais te curer le nez en cachette! EDIT: j'ai pas dit que je trouvais ça bizarre, j'ai dit que ça devenait n'importe quoi =) | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:29 | |
| - mamafamilia a écrit:
- j'ai une fille et j'ai 2 garcons donc je sais comment elever mes enfants xD
je leur apprend juste a rester eux meme et de ne pas taper les femmes par contre un mec ils peuvent Pourquoi pas taper les femmes ? C'est le plus marrant pourtant >< T'es po drole ! | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:30 | |
| - Citation :
- je leur apprend juste a rester eux meme et de ne pas taper les femmes par contre un mec ils peuvent
nii je suis d'accord pour ne jamais au grand jamais taper une femme ,mais taper un homme et taper tout court c'est pas bien ...(dsl un peu l'hopital qui se fout de charité mais bon) | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:30 | |
| tant pis tu seras juger si tu fesais cela mon jed kun
| |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:34 | |
| Bon je l'avoue je ne frappe pas les femmes. :'(
Je me contente juste de les immobiliser (avec des cordes ou à mains nues), c'est plus marrant. | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:35 | |
| c'est scandaleux... xD | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:36 | |
| vas y je suis pour meme moi je le fais on est ok sur un point xD | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:38 | |
| Lol ! On est Ok ! La violence c'est pour les faibles ! Empecher l'autre d'être violent là est la clé de la domination ! | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:39 | |
| la domination est la regle d'or^^ vive le - Spoiler:
SM
| |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:40 | |
| Jpréfère le S que le M. Avoir mal c'est pas trop mon truc ^^ | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:41 | |
| oui mais ca fait un truc super avec le M | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:43 | |
| Calmez vous les enfants ^^" | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:44 | |
| le rateau va bientot arriver xD | |
|
| |
Dark Adonis Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 28 Humeur : I dunno lol Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:45 | |
| J'adore la bataille Femme VS Homme XD Moi je suis un homme mais je vais pas m'immiscer dans cette affaire | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:46 | |
| a toi de voir mon dark kun | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:47 | |
| Si tu le dis, jte crois sur parole xD C'est ta vie privée ! @yassile : TU ME PARLE A MOI ! C'EST A MOI QUE TU PARLE ? TU OSE ME DIRE DE ME CALMER ? Et t'as raison. Restons calme ^^ N'oublions pas que le pourrissage d'un topic doit être discret (modo si tu me lis soit gentil, sinon mamafamilia pourrai faire mal xD) - Citation :
- J'adore la bataille Femme VS Homme XD
Moi je suis un homme mais je vais pas m'immiscer dans cette affaire Ne te laisse faire ! Ne laisse pas le diable féminin écraser ce qui fait de toi un homme : ton cerveau et ta combativité ! xD | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:48 | |
| bouh jed kun trop timide^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|