| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:55 | |
| meme pour rire ca devrait pas etre écrit ( apres tout depend l'implication que tu as par rapport a ce fait) la question habituelle qui revient ppeut -on rire de tout ? oui mais pas avec nimporte qui je pense, mais on devie un peu la ... allez j'eut promis je fit : cet été ,un ami sors avec une des copines d'un crew de musicos avec qui on traine souvent sur la plage le soir l'été ; cette fille a deja un copain ,le probleme il est en prison de puis 1 an il sors dans 6 mois ,bon elle elle dit qu'elle l'aime toujours meme si ca ne la pas empecher de cotoyer 2,3 autres mecs, on a tous dit a notre ami de pas s'impliquer emotionellement parce que ci et ca ,vous voyez, il n'en fit rien 1 mois et demi plus tard , il est invité chez sa copine elle fesait une soirée et tout avec entre autre un pote de son copain(celui en prison)qui d'ailleurs lui aussi venait tout juste de sortir de prison , mon ami me le dit , je lui dit de pas y aller que ca pouvais forcement mal finir , il n'en fit rien le lendemain il vient me voir et me dit :"raf t'imaginera meme pas comment ca s'est passé "je le regarde ,pas de bleus ,marche droit ,les mains nikels,je dit :"ben vas y envoi la sauce mec " il me répond " non c'est pire " ..."ouille" il s'est donc pointé comme une fleur paré a toute éventualité... sauf ca ! elle etait tout simplement en train de rouler une galoche au pote de son pote (comme quoi pas si pote que ca) elle a meme pas pris le peine de lui dire nan c'est fini ou quoi ,rien niet . lui cruche comme pas deux (voir trois si ce n'est plus ) a passé la soiréé a les regarder se peloter (ouais bon il s'est mis une grosse mine et il y avait du monde ...) bon depuis ca va mieux pour mon ami meme si il mis avec une autre fille de ce crew qui lui en as fait voir de toutes les couleurs ... suite au prochain episode | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 14:57 | |
| je veux la suite j'adore les scenes a 3^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:00 | |
| - mamafamilia a écrit:
- je veux la suite j'adore les scenes a 3^^
-_-" | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:00 | |
| il ya eu pas mal de brouille dans ce crew , c'était les feux de l'amour de lété ,d'un autre coté l'amour l'été c'est pas compatible | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:01 | |
| oh mon wraf on voit un mec romantique^^ | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:04 | |
| mdrrr mamafamilia ,
bah j'ai essayé cet été mais.... j'ai la gueule trouée entre les deceptions et les rateaux , my head is same to the moon oO | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:05 | |
| mais non tu vas trouver il ne faut pas trop bousculer les choses ces tout ca arrivera bientot | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:08 | |
| ouais c'est net , apres celles qui me plaisent sont souvent indisponible . a croire que j'aime le fouet aussi depuis je me prend plus la tete je fais un calin a kidi en attendant l'ame soeur! | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:10 | |
| ah ton chat il doit etre mignon^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:13 | |
| l'écoute pas mon vieux, tu dois bousculer les choses, crois pas que ca va te tomber entre les mains aussi facilement! | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:13 | |
| uiii en + il me fait des massages quand je me pose sur le ventre , et des fois il prend des poses bizarres genre il s'est mis au yoga faut que j'achete un appareil photo ou que je pique les tophs des colocs mais bon pas toujours en bon terme avec eux ... | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:14 | |
| moi le mien il est soumis donc j'en fais ce que je veux | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:16 | |
| C'est moche c'est vrai ! Mais est ce qu'il était vraiment attaché à elle ? Est ce qu'il était décidé à la garder quand son copain officielle sortirais de prison ?
Si oui, alors effectivement ca a du être dur ! | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:18 | |
| ben yassile detrompe toi si ca tombe souvent comme ça ,enfin pour moi ... je suis pas un dragueur mais celle que j'attire ne m'attire que tres peu ,genre j'en fais des copines par la suite mais dans le fond ta raison juste que depuis un an je dirais meme deux, celle apres qui je cours on va dire me font galerer comme pas permis ..bon la cet été j'ai foiré une occaz mais bon elle partait a madrid apres donc j'ai lacher avant de commencer
oui jed il s'etait un peu attaché quand meme mais c'est plus sa fierté qui en a pris un coup , et sa vision sur cette fille a changé de"tite princesse" en grosse "s*****" | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:26 | |
| - wraf a écrit:
oui jed il s'etait un peu attaché quand meme mais c'est plus sa fierté qui en a pris un coup , et sa vision sur cette fille a changé de"tite princesse" en grosse "s*****" Je connais ca ! Bon le principal c'est qu'il à réussit à s'en remettre ? | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:28 | |
| - wraf a écrit:
- ben yassile detrompe toi si ca tombe souvent comme ça ,enfin pour moi ...
je suis pas un dragueur mais celle que j'attire ne m'attire que tres peu ,genre j'en fais des copines par la suite mais dans le fond ta raison juste que depuis un an je dirais meme deux, celle apres qui je cours on va dire me font galerer comme pas permis ..bon la cet été j'ai foiré une occaz mais bon elle partait a madrid apres donc j'ai lacher avant de commencer Ah nan mon coco, c'est pas comme ça que ça marche!!!! | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:37 | |
| ui jed ca va ,on a un gros cota de looz dans notre crew ,ce qui fait que meme quand ca va pas ben ya tjrs des potes pour nous soutenir ...ou faire une plus grosse looz encore yassile si il y avait un mode d'emploi ca se saurait :p ,si tu l'as je prend apres je me decourage qu'un temps . | |
|
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:42 | |
| Comme je te comprends, j'ai le même crew que toi ^^ Et sinon, a ma connaissance le manuel universel de la drague est pas sorti ! Car les chaque type de conseil marche avec un certain type de fille !
Ya pas de généralité à ce propos | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:42 | |
| si il en a une car la je ne vois pas | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:49 | |
| - Citation :
- si il en a une car la je ne vois pas
pas bien saisi et ouais yassile des conseils c'est bien mais perso ca m'a juste servi a me planter mdr apres de toute façon je suis pas du genre a me prendre la tete sur le moment (peut etre je devrais d'ailleurs ), c'est l'"apres" qui te fait regretter plein de chose bon c'est pas comme si j'avais eu que des loozes heiin !! | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:51 | |
| faut pas dire ca wraf tu en trouvera une et des que tu l'auras trouver tu la gardera tres precieusement soit en sure | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 15 Sep - 15:53 | |
| - wraf a écrit:
- yassile si il y avait un mode d'emploi ca se saurait :p ,si tu l'as je prend
apres je me decourage qu'un temps . J'en ai plus ou moins un =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |