Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Râteaux!

+41
titi01
milamber
misamisa
Odyssekuja
rock'n'rom
Stella2484
Beckuto
Dark Adonis
Jed
mamafamilia
Aure47
chewbacca
Watt
Yassile
Athlasta
Pouky
Spirit
sweeneytodd
Vingt
Oni
xXxSaritaxXx
Qui
Kurkuru
Hashiro
Topi
ceniver
lescar
Woshiryu
kei
M
celtes
Hellion
DVDLB
kumo-gaara
Avaon
Requiem
zeck
Alucard2b
Nesus
--=Kr!L!n=-->
wraf
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis

Masculin Nombre de messages : 105
Nesussien : Floodeur

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:06

J'allai poser la question u_u

Mais misamisa est pas comme ça je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

Nesussien : Fidèle

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:27

misamisa a écrit:
Odyssekuja a écrit:
Mais je pense que je suis d'accord parce que toutes les filles que je connais ou que j'ai connu sont totalement indécise... les filles, prouvez moi que c'est pas le cas pour toute, et je me range de votre côté xD
y a une chose sur laquelle on n'est pas indécises:le fric! Twisted Evil

A la vitesse où vous le dépenser on se le demande...
xD
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:37

lol!
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja

Masculin Nombre de messages : 311

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:41

Tu pars du nord-est pour arriver au sud-ouest, sans toucher la corse
misamisa
Frère
Frère
misamisa

Féminin Nombre de messages : 869
Nesussien : Soumis au Vampire

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:26

Odyssekuja a écrit:
ah ça, si on pouvait avoir des sous sans se fouler, j'crois que tout le monde sera content xD

Rassure moi Misamisa, quand tu parles d'argent, ça ne veut pas dire que tu ne t'interesses qu'aux hommes qui en ont ? (tu serai pas la seule remarque...)

Non,sinon je serais pas avec le mien,j'lai connu,il était chômeur sortant de l'école,alors niveau tunes c'était pas ça!Mais bon si j'avais rencontré un riche héritier au même moment,j'aurais sauté dessus!!! lol!
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:50

Donc tu ne t'interesses pas qu'aux hommes qui ont de l'argent, mais ceux qui en ont sont prioritaire sur le reste...

mon estime pour l'humanité vient de descendre encore un peu
misamisa
Frère
Frère
misamisa

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:51

parce que tu avais encore d l'estime pour l'humanité?Doux rêveur,va!
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:53

je garde toujours un petit espoir, mais là tu viens de le réduire quasi a néant
misamisa
Frère
Frère
misamisa

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:03

T'inquiète,l'amour marche encore en ce monde!La preuve,par amour je lui ai laissé ruiné ma vie:j'ai eu 2 gosses!
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:10

j'aime bien la façon dont sa peut être interprété xD
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:44

misamisa a écrit:
T'inquiète,l'amour marche encore en ce monde!La preuve,par amour je lui ai laissé ruiné ma vie:j'ai eu 2 gosses!

MDR comme c'est gentil !
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:54

Surtout pour les enfants
misamisa
Frère
Frère
misamisa

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:14

mais c'est vrai!J'ai 2 antéchrist à la maison!Si j'avais su,je les aurais appelé Damien et Damienne! Twisted Evil
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt

Masculin Nombre de messages : 4258
Nesussien : Normand(e)

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:16

Misamisa a écrit:
par amour je lui ai laissé ruiné ma vie:j'ai eu 2 gosses!
Avoue !! tu t'es fait niqué sur ce coup la ! xD
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile

Masculin Nombre de messages : 2247
Nesussien : Renégat

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:18

misamisa a écrit:
parce que tu avais encore d l'estime pour l'humanité?Doux rêveur,va!
T'as du te prendre une de c'te disquette...
misamisa
Frère
Frère
misamisa

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:20

Watt a écrit:
Misamisa a écrit:
par amour je lui ai laissé ruiné ma vie:j'ai eu 2 gosses!
Avoue !! tu t'es fait niqué sur ce coup la ! xD
ouais grave!Et 2 fois en plus!Putain,trop conne sur ce coup-là! lol!
Sinon,Yass,moi ça va,j'ai eu pas mal de bol dans ma vie,je pense!Mais pour l'humanité,y a qu'à regarder les infos....
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Masculin Nombre de messages : 8415

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 7:43

(le mec qui debarque trois ans apres)

c'est vrai que les femmes ne savent pas ce qu'elle veulent encore plus que les mecs et surtout elles ont une faculté a faires les mauvais choix en amour qui est prodigieuse
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:27

GG Zeck o/
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara

Féminin Nombre de messages : 1949
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:48

Lol

Je connais aussi pas mal de mecs qui ont des goûts de chiott** pour choisir leurs amoureuses Rolling Eyes

Perso, moi l'argent n'est pas un facteur décisif dans mon choix amoureux, je compte bien gagner ma vie toute seule, pas envie d'être dépendante financièrement, par contre, je veux pas d'un glandeur ! Un mec qui bosse, qui cherche à le faire du moins, mais s'il gagne pas beaucoup ça ne change rien pour moi, c'est pas le plus important.
De plus, à la différence de misamisa, je me méfie des riches héritiers, ayant été à La Baule j'ai eu l'occasion de sortir avec 2 de leur catégorie et je peux dire que c'est pas terrible, un grand fossé entre nous : Pas la même valeur de l'argent.
wraf
Habitué
Habitué
wraf

Masculin Nombre de messages : 265
Nesussien : -

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:36

"un grand fossé entre nous : Pas la même valeur de l'argent."

c'est cler ,de l'argent pas "gagné" n'a pas toute sa valeur , mais meme quand tu le gagne a la sueur de ton front ,y accorde tu au tant d'importance que ca ? je pense que l'argent est un outil pour ameliorer sa qualité de vie ,sa vie en general en fait,mais le seul moment ou on y accorde vraiment de la valeur c'est quand il ne nous est pas destiné (pour les enfants ou autre)

pour ca que la plupart des celibataires (ou jeunes)clak bcp leur sous ... en nuit d'ivresse ,,shoping , et donc uniquement pour des "loisirs" ( oui la qualité de vie est un loisir )...et encore plus quand tu en a bcp "gratuitement" .

mais bon faut pas repprocher au gens qui ont toujours eu des sous de ne pas y accorder l'importance qu'on devrait lui donner , vu qu'effectivement il n'ont pas une obligation d'y accordé de l'importance ...
tout comme toute personne sinon en partant de ce principe on devrait tous faire des dons etc...

tout ca pour dire l'argent n'est pas bien ou mal , seulemnt l'utilisation qu'on en fait .

ps: pkoi je pars toujours trop loin ??
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:46

non je pense que là tu es dans la bonne mesure qui nous sort du riche-pauvre un combat !
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara

Féminin Nombre de messages : 1949
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:14

wraf a écrit:
"un grand fossé entre nous : Pas la même valeur de l'argent."

c'est cler ,de l'argent pas "gagné" n'a pas toute sa valeur , mais meme quand tu le gagne a la sueur de ton front ,y accorde tu au tant d'importance que ca ?

Je l'ai déjà dit dans mon post précédent, l'argent n'est pas important dans mon choix amoureux. Toutefois, la question de la valeur de l'argent pour moi va beaucoup plus loin que le simple fait de l'avoir gagné ou pas. Seulement, pour moi, c'est quelque chose dont il faut user avec responsabilité et décence. Je m'explique, un de mes 2 ex fortunés [ xD ], par exemple, passait son temps à acheter des choses qu'il n'utilisait qu'une fois, pour après les jeter, ou les casser dans une indifférence crûe. Je pense juste que ne pas avoir la valeur de l'argent, ne pas se rendre compte que ce n'est pas donné à tout le monde, est quelque chose de profondément horrible. Je fais attention à l'argent que je gagne et à l'argent que l'on me donne. L'argent ne fait pas le bonheur, j'en suis convaincue, cela n'empêche pas d'y faire attention. Après, que mon petit ami soit riche ou pauvre, c'est pas ça qui le définira chez moi ! Sachant qu'il y a des gens de revenus modestes qui n'ont aucune valeur de l'argent et des personnes riches qui, au contraire, l'ont très bien compris Smile
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:25

Tu ne fais attention qu'au chose dont tu as besoin et qui sont "rares" en tout cas c'est ainsi que l'homme à toujours fait. Si tu ne me crois pas, réfléchis au trentes glorieuses, à ce qu'est une pierre précieuse, à pourquoi l'argent est moins cher que l'or, qui est moins cher que le bronze et l'aluminium et ainsi de suite.

Donc la valeur de l'argent ne peux être identique par rapport aux personnes. Je hais l'argent et je m'en débarrasse toujours au plus vite, malgré tout c'est nécessaire à l'existence, Si j'en avais beaucoup, ça m'éviterais bien des soucis et les gens qui me connaissent sera ravis d'avoir plus de cadeaux ^^ (ce sont des objets que j'achète et n'utilisent même jamais, il est jeté par la fenêtre pour mon plaisir personnel, celui de faire plaisir).
wraf
Habitué
Habitué
wraf

Masculin Nombre de messages : 265
Nesussien : -

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:56

Citation :
Je hais l'argent et je m'en débarrasse toujours au plus vite
t'inquite pas je suis la si tu te sens mal :p (je dis ca je suis pareil ^^')
Citation :
passait son temps à acheter des choses qu'il n'utilisait qu'une fois, pour après les jeter, ou les casser dans une indifférence crûe
il fait marcher l'economie au moins (monétaire et de son cerveau Very Happy)...meme si je sais pas comment ca marche je crois que c'est un truc comme ca ... enfin je dis ca je dis rien (retenir je dis rien!)
Citation :
Seulement, pour moi, c'est quelque chose dont il faut user avec responsabilité et décence
vi je pense que tu as eu les mots justes , si seulement tout le monde pouvait résonner comme ca ....

pour en revenir au rateaux , j'ai mis un rateaux a un cheque une fois , je suis jamais aller le chercher (mdr ou pas?)..depuis j'en suis a a une bagatelle d'environ 3000 euros(nan pas mdr finalement) a aller recuperer chez divers proffessionnel , pour diverses raison toutes plus pitoyables que les autres(fallait prendre 3bus , ou bien pas envie d'aller au prud' homme, ou pire , ...)
mais bon comme je "vis" avec pas grand chose , ca me va plutot bien , mais la ,il est temps je crois ,et ouais zone rouge haaaaaa,, arrrrgent arrrrrgent , attend moi j'arriiiive !(merci d'avoir parler de sous j'avais completement zappé)
Jed
Habitué
Habitué
Jed

Masculin Nombre de messages : 176
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 11:19

Cette semaine je testerai pour vous : Demander à une amie que vous connaissez depuis tout petit de sortir avec vous !
Le choix des armes : IRL/SMS
Le choix du contexte : Un lieu romantique/en sortant du boulot

Bref c'est mal parti, très mal xD
Contenu sponsorisé

Râteaux! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 21 I_icon_minitime

Râteaux!
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant