| Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 | |
|
+13moh2063 titi01 Lilith lescar M DVDLB Avaon xXxSaritaxXx Yassile Hellion Watt chewbacca zeck 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 6 Avr - 20:08 | |
| Qu'est-ce qui vaut mieux, un triste roi sans ailes ou un roi oublié sans oeux ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Lun 8 Avr - 8:54 | |
| Sans ailes. Oublié c'est le pire | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 13 Avr - 22:01 | |
| Cherchez pas, même moi je ne me souviens plus de ce à quoi j'ai pensé. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 27 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Dim 28 Avr - 7:24 | |
| - Nesus a écrit:
- Cherchez pas, même moi je ne me souviens plus de ce à quoi j'ai pensé.
oh ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Dim 28 Avr - 11:44 | |
| c'est moche d'etre vieux :p | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Lun 29 Avr - 8:26 | |
| Mais non vous avez encore rien compris c'est une ruse pour nous testé! Nesus n'oubli jamais c'est dieu | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Lun 29 Avr - 9:33 | |
| ou il en avais plus rien a battre aussi ^^ bien qu'il puisse s'éterniser, il ne le souhaite plus sur ce jeu de mot laid pour gens bête ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Lun 13 Mai - 8:01 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Lun 13 Mai - 9:40 | |
| - zeck a écrit:
- Mais non vous avez encore rien compris c'est une ruse pour nous testé! Nesus n'oubli jamais c'est dieu
MDR | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Lun 13 Mai - 9:47 | |
| Tu vois ce que je te racontais ? | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 14 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 21 Mai - 18:40 | |
| Qui veu des calins gratuit ? j'en offre\o | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 22 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 18 Juin - 17:12 | |
| Je m'ennuie! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 18 Juin - 20:06 | |
| moi aussi, je me repasse les 3 dernière saisons de big bang theory pour pallier à cela ^^' | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 18 Juin - 20:08 | |
| on s'en fiche x) @mandine si tu t'ennuies vraiment, ça m'arrangerais que tu regardes qui de l'ISEN de lille ou de l'UTT (Troyes) est la meilleurs école (en bac+2 de préférence)
Edit: la partie pour écire les messages est bizarre ces jours-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 18 Juin - 21:11 | |
| comme tous les autres jours! |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 18 Juin - 22:03 | |
| - DVDLB a écrit:
- on s'en fiche x) @mandine
si tu t'ennuies vraiment, ça m'arrangerais que tu regardes qui de l'ISEN de lille ou de l'UTT (Troyes) est la meilleurs école (en bac+2 de préférence)
Edit: la partie pour écire les messages est bizarre ces jours-ci. débrouilles toi ! j'en ai finis de chercher des écoles | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 18 Juin - 22:13 | |
| mdr, ça faisait un moment que j'avais pas eu de rappel comme quoi je suis plus jeune.
Je te proposais ça juste pour passé le temps ^^ si tu veux continuer de t'ennuyer rien ne t'en empêche... ... on se sent vide quand on a rien a faire... si vide... "google : isen, ctrl+T, google : utt" et l'ennuie s'en va x) Sinon ta plus de série à regardé, pas d'amis a faire chié sur fb, plus de manga à lire, rien ? | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 18 Juin - 22:15 | |
| - DVDLB a écrit:
- Je te proposais ça juste pour passé le temps ^^ si tu veux continuer de t'ennuyer rien ne t'en empêche... ... on se sent vide quand on a rien a faire... si vide... "google : isen, ctrl+T, google : utt" et l'ennuie s'en va x)
Sinon ta plus de série à regardé, pas d'amis a faire chié sur fb, plus de manga à lire, rien ? j'étais au boulot xD Si si, t'inquiètes va ! j'ai plein de trucs a faire c'est juste que c'était le rush au boulot, et tout d'un coup plus rien ! oO j'ai cru que j'avais ENCORE fais planté le "téléphone" qui me sers de portable au boulot xD Du coup je savais pas quoi faire xD | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 18 Juin - 22:24 | |
| Okok... bon ba du coup moi je vais devoir arrêté de me fabriqué des excuses et commencer à réviser mon partiel qui est dans... 7h40... pas envie x) mais bon quand il faut y aller, il faut y aaaaaooooolaaaaa un truc incroyable vient de se passé ! un épisode de supernatural viens d'arriver sur mon pc xD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 18 Juin - 22:25 | |
| - DVDLB a écrit:
- Okok... bon ba du coup moi je vais devoir arrêté de me fabriqué des excuses et commencer à réviser mon partiel qui est dans... 7h40...
pas envie x) mais bon quand il faut y aller, il faut y aaaaaooooolaaaaa un truc incroyable vient de se passé ! un épisode de supernatural viens d'arriver sur mon pc xD MERDE alors xD bah je bosse à 7h demain matin, ça va piquer | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 18 Juin - 22:30 | |
| mdr, ça va pas trop te changer alors (enfin je crois...).
Bon ! Bonne nuit ^^ ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi amusé sur le forum ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 18 Juin - 22:32 | |
| pas grave, jeudi j'embauche a 13h30 donc j'ai de la marge !!!! enfin bref, merde pour ton partiel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 | |
| |
|
| |
| Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 | |
|