| Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 | |
|
+13moh2063 titi01 Lilith lescar M DVDLB Avaon xXxSaritaxXx Yassile Hellion Watt chewbacca zeck 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 19 Fév - 21:11 | |
| - Nesus a écrit:
- Mise à part les redites, je l'ai trouver agréable à regarder je n'y ai pas appris beaucoup de chose, mais c'était vraiment bien.
J'ai adoré le passage où il épluche les patates xD |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 19 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 20 Fév - 16:54 | |
| Il ne fait pas croire mais savoir. Toi tu crois, moi je sais. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 20 Fév - 23:48 | |
| Je crois savoir ou je sais que je crois .. hum reflexion quand tu me tiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 0:31 | |
| Tout ce que je sais c'est que je crois la plupart du temps... xD |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 10:53 | |
| Moi personnellement je crois toujours en Nesus \o | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 12:44 | |
| Croyez en celui qui sait ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 14:20 | |
| - Nesus a écrit:
- Il ne fait pas croire mais savoir. Toi tu crois, moi je sais.
ok très bien ! je SAIS que ce n'est pas le cas ! :p | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 14:50 | |
| Non. Tu crois savoir. Ceux qui savent n'hésitent pas. Or toi tu as hésité. | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 17:37 | |
| - zeck a écrit:
- Moi personnellement je crois toujours en Nesus \o
pas moi !!!! je crois en ma biquette et je sais qu'elle a raison | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 18:56 | |
| Croire en une idole païenne... | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 20:33 | |
| Je suis un renégat, pas un fidèle Nesussien je me range donc du côté des crémières normandes. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 20:41 | |
| Camarades, mettons l'envahisseur Nessussien au pilori ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 20:55 | |
| Celui qui bâti les murs ne peut être l'envahisseur, bande de parasites ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 20:57 | |
| |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 21:13 | |
| - Nesus a écrit:
- Celui qui bâti les murs ne peut être l'envahisseur, bande de parasites !
le maçon fait son job bien qu'il bâtisse des murs il n'est nulle part chez lui que sous son propre toit
Dernière édition par chewbacca le Jeu 21 Fév - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 21:15 | |
| Ah je suis un maçon !? Attends je vais vous envoyer la facture | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 21:20 | |
| toujours pas été payé ton employeur t'a bien eu mon pauvre nesus... Jesus fils de charpentier à fini au clou, Nesus fils de maçon ira droit dans le mûr ? | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 21:47 | |
| - chewbacca a écrit:
je me range donc du côté des crémières normandes. Prouve le ! | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 21 Fév - 21:58 | |
| - chewbacca a écrit:
- je crois en ma biquette et je sais qu'elle a raison
c'est déjà fait !!! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 22 Fév - 0:01 | |
| - chewbacca a écrit:
- Je suis un renégat, pas un fidèle Nesussien
je me range donc du côté des crémières normandes. Malheureusement, te ranger du coté des Normandes, c'est aussi te ranger du coté de Nesus xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 22 Fév - 5:30 | |
| Tous les chemins mènent à Rome ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 22 Fév - 10:17 | |
| Techniquement vut que Nesus est dieu et que Dieu est partout et est tout ; tout appartient a Nesus ilest chez lui partout
Louez sois Nesus \o Louez soit sa grandeur \o Louez soit sa magnificence !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 | |
| |
|
| |
| Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 | |
|