| En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... | |
|
+9zeck Watt Yassile catange Hellion paty Nesus xXxSaritaxXx Jop 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jop Nouveau
| Sujet: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 20:01 | |
| ...La réponse c'est imposé d'elle même : je suis un saint homme je me dois de délivrer la vérité aussi folle soit t-elle
*Alors oublie pas Jojo, faut que tu soignes ton entrée, comme à ton habitude soit discret ok* hmmm Ohayo jeune et admirable site (pfff on avait dis pas de lèche...)
Pff de toute façon c'est raté et puis j'ai déjà envie de philosopher tiens, après tout qu'est ce que la vérité ? mes certitudes à moi ne sont-elle pas futiles aux yeux des autres...bon ok on s'éloigne du sujet (et puis tu l'as déjà fait sur un autre fofo celle là)
Rentrons dans le vif du sujet, mais qu'est ce que tu fais là Jop ? et bien écoutez une charmante et onctueuse femme qui accessoirement ne veut pas de moi, a eu pitié de ma soi-disante charmante personne et m'a invité sur le site (bon elle a peut être pas dis charmante en fait, mais bon on se fait plaisir comme on peut).
Cette personne répond au doux nom de Paty (et hop petit instant promo) et fut un temps on aurait peut être eu l'ambition d'envahir le fofo mais bon vous savez ce que c'est à 30 ans on ce fait vieux puis pour ma part le temps me manque (réplique de feignant j'avoue).
Plus sérieusement (oui j'en suis aisément capable que croyez vous) fraichement inscris sur le site et avec l'envie de me remettre un peu dans le bain, je trouvais normal de passer aussi sur le fofo avec aucune phrase toute faite en tête mais juste l'envie de changer d'air et de découvrir une communauté qui en vaut la peine.
Alors oui j'aurai pu aussi dire "nan mais voilà je veux pas passer pour un leecher" et ça serait un peu faux vu que je pense que les première mois où j'ai eu le net pour la première fois je devais être sacrement égoïste.
"Bah pourquoi tu dis ça Jojo, tu étais jeune et innocent" ? oui mais bon c'est juste pour appuyer la suite, et que ça soit plus percutant quoi. Enfin juste pour dire que l'esprit de partage me semble dans l'ordre des choses, même si au premier abord on se doute que les gens ne le ferait pas si on les obligeait pas.
J'aime beaucoup cette idée de petit comité et entrée assez sélective en fin de compte, jouer le jeu est assez simple quand on comprend l'idée et ça me rappelle certains question que je me pose depuis très longtemps. Étant assez allergique au promenades sur la toile au début car mes tentatives ne me satisfaisait pas, je me souviens que les premiers sites qui m'ont donné envie de m'investir était des sites comme scans ddl.
Alors oui je suis très bavard pour ceux qui ne l'aurait pas compris mais je suis assez exigeant dira-t-on donc avant d'avoir une aisance sur le net, j'ai eu ma période solitaire pour me faire ma culture manga etc. Un jour comme à mon habitude, un peu au feeling et envie de changer d'occupations je me suis mis à trainer un peu plus sur le net, j'ai passé un certain temps à faire des critiques sur un site de manga avant de passer à autre chose et je suis arrivé là après avoir prouvé ma sincérité sur d'autres sites (oh l'autre comme il se met en valeur).
Ça fait un moment que j'avais entendu parler de votre site/forum, un jour un ami m'a dis "tu te souviens que scans ddl avait fermé, bah ils ont un autre site maintenant mais il faut être inviter etc" je m'étais dis ah bah ils ont pas tort, c'est du bénévolat donc un petit coup de main c'est sur que ça fait plaisir mais après une grosse pause manga et vu que ce n'est pas dans mon caractère je ne suis jamais trop venue avant aujourd'hui. Je ne suis pas dans cette mentalité de me jeter sur une base de donné sans connaitre les coulisses, les gens etc donc même si ça fait "je te caresses dans le sens du poil" j'ai quand même envie de dire bravo et surtout merci.
C'est bizarre car habituellement, j'écris au feeling ce qui à tendance à donner mes habituels pavés (pour ceux qui me connaissent et qui aime tant mieux) mais là je me dis "Jojo retiens toi, car en ce moment tu fais que ça et si tu vas sur tout les forums qui te plaises tu risques d'épuiser ta créativité" que neni mes enfants !!
J'ose espérer que je suis un tant soit peu intéressant alors je me dois de faire un truc pêchu nan ? (mon dieu je commence à être influencé par les différents narcissiques qui m'entoure, tristesse...) et le pire c'est que là je considère que je n'ai encore rien dis, bon souffrez en silence tout de même je m'en voudrai de devoir me rattraper après. J'ai assez raconté mes pérégrinations pour que tout le monde se dise, mais c'est un fou ce type, soyez rassuré (ou pas) je peux faire mieux mais bien entendu le contraire est réalisable aussi.
Alors il faut parler un peu de soi c'est ça ? de manga plus précisément, je vais essayer hmmm donc comme je le dis souvent autour de moi, ce qui me résume le plus dans la vie et même mes banalités c'est ma nature assez exigeante et mes amis savent me le rappeler bien sur. J'ai tendance à tout analyser, décortiquer car j'ai des attentes disons de plus en plus difficile à combler (ah mais c'est la classe, boucle infini, redondance, sur le fait d'être exigeant bon ok je l'ai fais exprès hum hum)
Pour éviter de continuer encore comme ça des milliers de ligne et me faire detester par certains, je vais faire un résume dans son ensemble. Ce que je préfère dans les mangas c'est les seinens, les histoires assez matures, sombres et surtout qu'il y est une continuité, je ne supporte pas le cas par cas.
Je suis ouvert à pas mal de chose (comprenons bien que je ne suis pas en mode pervers là, n'allez pas flinguer mon mode sérieux) je lis pas mal de shonens aussi mais j'ai beaucoup de mal avec les choses niaises ou en tout cas l'humour japonais que je trouve très lourd et tout simplement mauvais. J'ai abandonné au fil des années les animes car je trouve qu'il sont très souvent mal exploité que ce soit dans l'animation la retranscription des mangas papiers; très souvent répétitif , censuré et lent (et encore et toujours enfantin)
J'ai même essayé les shojos pour pouvoir avoir un avis et faire taire les nénettes avec leur love story mielleuses, plate vu et revu, mièvre etc etc hannn Jojo tu trolles c'est mal !! nan je serai vilain si je disais que les yaoi c'est vraiment l'incarnation de la non puissance mais bon je dirais pas ça *siffle* . Bien sur je blague je vais pas ouvrir les hostilités tout de suite, car il est vrai que je ne l'ai pas dis, mais fut un temps j'étais un gros floodeur donc ma défense est déjà prête je suis passé maitre en mode argumentatif, à vos pavés.
J'ai dis aimer observer mais ça marche aussi pour les gens, j'aime faire des rencontres, apprendre à cerner les gens, débattre en faisant du flood utile (mais oui c'est possible je l'ai déjà dis) bon ok sur le papier ça sonne bien mais ça fait un peu agence de rencontres mais bon vous avez compris l'idée quoi je suis curieux, j'ai soif de connaissance et j'aime réfléchir sur plein de choses, c'est pas ma faute j'ai déjà essayé de me faire taire mais impossible jusqu'à maintenant...
Bon celle qui y arrive je lui offre mon corps (ah mince on avez dis pas le mode multi-facette) je vais encore me faire une réputation de dragueur mais non mesdames sachez que ce n'est qu'une infime partie de moi qui aime faire de la flute, ce n'est bien entendu pas mon genre (enfin tant que j'ai pas d'intimité je peux rien tenter quoi)
Quoi qu'il en soit il est venue le temps d’arrêter de dire n'importe quoi et de donner le mot de la fin : Pamplemousse...oui je suis comme ça je suis extrême ne m'en voulez pas, j'ai parfois des moment de folie ou j'ose tout et je sors ce genre de choses...préparez vous au pires, Jopopo est un sacré filou (oui vous avez enfin remarquez, je me parle tout seul). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 20:21 | |
| |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 20:33 | |
| FIIOUUU c'était long à lire @_@ bienvenue à toi ^^ - Jop a écrit:
- Pour éviter de continuer encore comme ça des milliers de ligne et me faire detester par certains, je vais faire un résume dans son ensemble. Ce que je préfère dans les mangas c'est les seinens, les histoires assez matures, sombres et surtout qu'il y est une continuité, je ne supporte pas le cas par cas.
JE VEUX DES NOMS !! hum je veux dire, des titres ^^' | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 20:34 | |
| Bienvenue. Bon alors je vais préciser deux-trois choses. Le narcissique de service c'est MOI. En tant que Dieu unique, certes, il ne faut pas considérer cela comme du narcissisme, mais simplement comme la vérité. D'ailleurs si tu ne m'avais pas appelé, je ne serai pas venu si vite te répondre. Deuxièmement en ce qui concerne LA vérité... La réponse est très simple. Tout ce que je dis et uniquement ce que je dis. Le reste ce n'est que du mensonge ! Surtout si ce sont des petits enfants qui te le disent ! NON JE NE LES AI PAS TOUCHÉS ! C'est de la diffamation pour salir ma parfaite image.
Je pense que tu vas être comme un poisson dans l'eau, ici. Tu verras le flood est légion (si, si on essaie de se soigner tous les 36 du mois, sauf que les 36 nous ne les voyons jamais...), nous passons notre temps à faire des feintes vaseuses et jouer nos rôles respectifs. La belle vie quoi !
Pour ceux qui ne veulent pas lire le pavé je fais le résumé ! Trentenaire qui s'est perdu entre le site et le forum, qui fait des allusions salasses, mais qui apparemment est fan de la sodomie (sur lui puisqu'il est "ouvert"), légèrement mégalo (pas encore au point de se croire 10...), floodeur et cherchant à écrire en 50 mots ce qui peut être dis en 6, mais plume/clavier (*rayez la mention inutile) agréable. Bref s'il ne disparait pas demain (il a l'air asociale...), nous devrions bien nous marrer avec lui !
Merci à toi et encore bienvenue ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 20:41 | |
| - Nesus a écrit:
- Deuxièmement en ce qui concerne LA vérité... La réponse est très simple. Tout ce que je dis et uniquement ce que je dis. Le reste ce n'est que du mensonge ! Surtout si ce sont des petits enfants qui te le disent ! NON JE NE LES AI PAS TOUCHÉS ! C'est de la diffamation pour salir ma parfaite image.
lol c'est qui qui a inventé ça déjà ? t'as surement dû insinué quelque chose pour qu'on te prenne pour un pedobear - Nesus a écrit:
- Pour ceux qui ne veulent pas lire le pavé je fais le résumé !
Trentenaire qui s'est perdu entre le site et le forum, qui fait des allusions salasses, mais qui apparemment est fan de la sodomie (sur lui puisqu'il est "ouvert"), légèrement mégalo (pas encore au point de se croire 10...), floodeur et cherchant à écrire en 50 mots ce qui peut être dis en 6, mais plume/clavier (*rayez la mention inutile) agréable. Bref s'il ne disparait pas demain (il a l'air asociale...), nous devrions bien nous marrer avec lui ! arf... j'aurais dû attendre pour avoir le résumé | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 20:43 | |
| tu l'as fait exprès !! avoue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 20:43 | |
| Pitié.... |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 20:44 | |
| Non j'étais occupé à autre chose. J'avais fini de faire le résumé, mais n'avais pas posté. Comme il n'y avait pas de réponse, j'avais décidé de faire un résumé. Tu es passée entre temps donc tant pis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 20:46 | |
| D'ailleurs, pourquoi le titre de sa présentation a la couleur nesussienne?
|
|
| |
Jop Nouveau
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 20:56 | |
| chuttt faut pas le dire *mode complot on*
rah la la mais comment je sens la débandade là !! nan mais la trentenaire c'est ma Paty, moi je suis jeune et plein de vigueur et pas ouvert à la sodomie Nexus :p
Ton résumé est un peu trop court quand même T.T, merci pour la réponse semi sympathique pour le reste tu es un démon, mais c'est ça qui est bon
et en plus pedobear/Dieu, mais c'est quoi ce modo en papier bulle, je me laisserai pas faire et nan on se marre pas je suis un escroc moi, je vais me faire désirer un peu et je disparaitrai tel un ninja, gracieux, habille bla bla bla (c'est possible nan ?)
ah oui et il faut que je réponde à Sarita en galant homme que je suis (un temps pour tout voyons) hmmm alors si tu veux des noms seinens c'est que tu veux un pavé, nan parce que sinon je fais ça et Nexus fais un résumé x) | |
|
| |
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 21:05 | |
| bah dis au moins tes préférés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 21:09 | |
| MDR Sari! Je ne pense pas qu'on aura un titre avant la vingt-et-unième page... x) |
|
| |
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 21:10 | |
| je me serais fais avoir en beauté donc | |
|
| |
paty Nouveau
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 21:15 | |
| - Citation :
- la trentenaire c'est ma Paty, moi je suis jeune et plein de vigueur et pas ouvert à la sodomie Nesus
Parce que moi je ne suis pas pleine de vigueur?!!! - Citation :
- écoutez une charmante et onctueuse femme qui accessoirement ne veut pas de moi, a eu pitié de ma soi-disante charmante personne et m'a invité sur le site (bon elle a peut être pas dis charmante en fait, mais bon on se fait plaisir comme on peut).
Charmante.... hum oui!!! onctueuse...hum... assurément! qui ne veut pas de moi...hum... accessoiremnt!^^ a eu pitié.... hum... oui le coeur sur la main, je suis trop bonne u_u peut-être pas dit charmante.... hum.... ET COMMENT QUAND TU ME TRAITES DE VIEILLE SANS VIGUEUR!!! je dois dire que pour le coup du pavé, c'est juste un coup à prendre avec lui.... si si je vous assure! Un jour je vous donnerai la technique! Nesus... J'ai adoré ta réponse! Quelle répartie! Y'a juste un truc qui cloche... euh Nesus n'apparait dans aucune mythologie, ni sur Wikipédia... Bref tu es un fake! | |
|
| |
Jop Nouveau
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 21:20 | |
| mais nan tout de suite, hey c'est pas moi qui flood pour l'instant, je suis sage...pour le moment
bon ok ou pas peut etre quoi (mais elle veut rien dire cette phrase)
alors hummmn, bon euh déjà une nana qui lis des seinens c'est rare donc faut que je m'adapte (roh le vilain) :
Bah j'ai envie de dire juste les noms ça va limiter le pavé si tu veux x) je t'évites le mode critique donc (oui là c'est parti) :
Berserk, Claymore, Gantz, Vinland Saga, Hellsing, l'Habitant de l'Infini, MPD PSycho, Rainbow, Shamo, Ubel Blatt, Vagabond, Zetman, Battle Royale, Chonchu, Gunnm, Shin Angyo Onshi etc etc ça va il y en a assez ? :p
bon c'est pas mes préférés j'ai surtout cité les plus connus, que j'aime bien mais après j'ai même donné un nom de Manhwa donc bon je peux faire encore plus long mais je pense que ça te suffiras
...
Rah j'avoue ma Paty tu marques un point, je suis un vilain homme, punie moi je t'en supplie *siffle* hey mais il y a pas de technique tout ce que je dis est intensément constructif nan ? ^^ | |
|
| |
paty Nouveau
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 21:26 | |
| - Citation :
- Rah j'avoue ma Paty tu marques un point, je suis un vilain homme, punie moi je t'en supplie *siffle*
hey mais il y a pas de technique tout ce que je dis est intensément constructif nan ? ^^ Tu vas croire que je veux de toi avec une tendance SM... Nan nan je ne rentre pas dans ce jeu....( je vais retire mon smiley fouet je crois....^^') Je ne suis pas une déesse ( pas comme l'autre fake qui prétend être un dieu) mais tu n'arriveras pas à m'atteindre sur mon piedestal très cher! oui constructif mais avec combien de mort en cours de route? | |
|
| |
Jop Nouveau
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 21:38 | |
| mais je sais bien que tu veux de moi, ça fait tellement longtemps nous deux enfin si tu préfères t'éloigner je comprendrai...je fais bien le sentimental hein :p
ah nan c'est vrai je suis un insensible, donc pour les morts je ne broncherai pas enfin à part que je pensais plus à les asservir, mais bon après je dis ça je dis rien il y a tellement de moyens pour user de mon influence ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Jeu 26 Juil - 22:21 | |
| Bunpai kaisou ni youkoso et tout ça. Gamer un peu ? | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Ven 27 Juil - 7:06 | |
| Bienvenue sur le forum !! Yoroshiku !
Côté musique, ça donne quoi ? ^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Ven 27 Juil - 7:15 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Ven 27 Juil - 8:23 | |
| - Nesus a écrit:
- En tant que Dieu unique
- Nesus a écrit:
- nous passons notre temps à faire des feintes vaseuses et jouer nos rôles respectifs. La belle vie quoi !
Usurpateur ! - paty a écrit:
- Y'a juste un truc qui cloche... euh Nesus n'apparait dans aucune mythologie, ni sur Wikipédia... Bref tu es un fake!
Regarde de plus prés aux 7 princes de l'enfer du coté Asmodée .. Il est la pour vous détruire !! xD ou bien, c'est un centaure .. xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Ven 27 Juil - 9:04 | |
| Salut bienvenue ^^
Vous arrétez un peut bande de blasphémateur -__-' Nesus est el seul et unique dieu si il le faut je vous ferais rentré ça a coup de marteau dans le crane! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Ven 27 Juil - 9:56 | |
| Hey Hey !
Bienvenue o/
Et Vive les Pandas ! | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... Ven 27 Juil - 11:02 | |
| Bi... Bienvenue @_@ - Jop a écrit:
- ..., Shin Angyo Onshi etc
*O* (Oui, oui. Ma lecture du moment xD) Sur ce, bon flood les gars o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... | |
| |
|
| |
| En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... | |
|