Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...

Aller en bas 
+9
zeck
Watt
Yassile
catange
Hellion
paty
Nesus
xXxSaritaxXx
Jop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:57

par qui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:00

Rah oui maiiiiiis Nesus c'est pas pareil...il est plus hmmm, plus quoi ^^'

ah ok donc ton pseudo acteur et charmant et moi je suis out c'est ça !!
tsss les femmes toute les mêmes (désolé pour les innocentes)

mais t'es trop vilaine, je soulais personne sur **** ah il y a la censure
bah dis leur combien j'ai floodé en deux mois il seront fixé x)

ah tu as aimé le accessoirement hein, encore une fan de mon charme
je peaufinerai encore et encore ma prez si tu veux :p bonne nuit mamie

Ava' est un curieux et je le comprend, on veut des noms !! *siffle*
*s'en va après avoir foutu un peu la merde comme à son habitude*
Revenir en haut Aller en bas
paty
Nouveau
Nouveau
paty


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:06

Avaon..

par qui???
Tu ne sens pas l'aura meurtrière de Jop? regarde comme il est jaloux parce que je l'ai délaissé pour un acteur coréen!
mais bon j'ai pu constaté qu'il a pas mal floodé mine de crayon aujourd'hui... ( et ouais en plus je te contredis charmant binôme! J'ai des yeux partout!) C'est qu'il est en train de rattrapper avec ses pavés et messages son inertie de plusieurs mois! encore ce week-end et il fait le marathon du flood!

ouais j'aime le accessoirement... genre accessoire, objet qu'on utilise quand on veut! tongue

et ça c'est pour la mamie En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 869728
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:17

la mamie de qui ? Very Happy

(au cas ou, par anticipation, c'est pas la mienne)

Revenir en haut Aller en bas
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:18

il parlait de l'étranglement, par qui ? enfin je pense...

j'ai floodé vite fais, faut que je me promène sur le fofo d'abord
pas moyen de marquer mon territoire donc pour le moment j'observe :p

moi les 8000 je les ai fais en 2 mois Paty alors si tu te souviens bien de mon flood
tu dois te souvenir de plein d'autre pavé dans la section critique et tout x)

mais nan je jette pas, je peux consommer plusieurs fois aussi ^^
l'idée de l'usage unique c'était avant quand je te connaissais pas

mince elle a vu le mamie, pourtant c'est pas mon genre, Ava' qui te cherches j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Mon Amour
Mon Amour
Mandine


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 36
Localisation : ici :D
Humeur : m.e.r.d.e.®
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:19

Bon, j'ai tjr pas eu le courage.... Peut être ce Week end, sinon lundi vu la masse de taff que j'aurai xD
Revenir en haut Aller en bas
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:25

rah la vilaine...bah tu as qu'à utiliser la techniques diagonale !! x)
pas le temps de se vexer et tout mais va falloir papoter parce que je vais harceler tout le monde moi (bon peut être pas à ce point mais chacun comprendras l'idée à sa façon, faut bien communiquer un peu, sinon après je suis frustré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Mon Amour
Mon Amour
Mandine


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 36
Localisation : ici :D
Humeur : m.e.r.d.e.®
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:30

La papote, on verra demain, vu l'heure actuelle j'ai plus envie de m'écrouler que de tenter de décrypter le clavier de mon tel ( oui ça deviens difficile à force!) et puis bon m'étant levée tôt toute la semaine.... J'aimerais.... Dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:32

je comprend ta douleur mandine, déja moi quandj e suis arrivé y a quelques heure déja et que j'ia vu un nouveau topic dans les prez je me suis dis que j'allais vite voir la dite prez et bazarder un "bienvenue" suivi dans smilez emote ou fait avec le clavier

quand j'ai vu que sur l'écran y en avait que pour le 1er post et qu'en descendat avec la molette y en avait encore je suis passé directement à la derniere étape de mon opération en allant à la dernière page du topic laché mon "bienvenue" lol
Revenir en haut Aller en bas
paty
Nouveau
Nouveau
paty


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:32

T'as pas bientôt fini de tcharer j'ai mon tel qui vibre a chaque fois que tu postes ! Je veux dormir!!!

Oui je me souviens de tes paves ! On en faisait des beaux yep.
Tu reutilises? Pas t'as déjà utilise une fois? Ah bon?
Avaon je suis la mamie de jop. Oui c'est un choc. Je le frappe avec ma canne et lui veux m'etrangler pour l'heritage.
Jop avaon peut chercher... Tu sais que qd on me cherche. On me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:54

mais à quoi ça sert de dormir les gens !! (je l'ai pas déjà dis ça ?)
je me suis retenu de pas écrire un truc mais bon pourquoi lutter

mais arrêtez de dire que ma présentation est longue voyons
j'y est mis tout mon cœur, et peut être même que j'y est pris plaisir ? Wink

que de nostalgie ma Paty, mais nan je te l'ai dis, je vais calmer ce besoin compulsif de tcharer partout ou je peux enfin je vais essayer quoi, et puis comme je l'ai déjà dis je suis un homme overbooké aussi ^^

hey mais t'es pas ma mamie t'es juste une femme qui me court après quoi :p
bon ok ok petit moment sérieux avant ma sortie de scène, faut pas la chercher elle mord la vilaine T.T
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 1:24

paty a écrit:
femme infidèle ?..... Ah? tiens?! j'étais à la base censée être fidèle??...

Donc on suppose que ta fille n'est pas de ton mari ?

De mieux en mieux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 7:24

Oui ça commence à être passionnant, n'empêche il faut être vraiment jeune pour oser dire à Ava que l'on est un floodeur.
Sérieux personne ne peut le battre à ce jeu. Heureusement que j'ai supprimé des pans entier de ses floods sinon il aurait 1000000000 de messages...
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 8:13

rajoute un 0 en plus est t'as presque le bon chiffre nesus lol

plus sérieusement ce truc des topic mit à la poubelle de temps en temps m'a permis de rester numéro 1 sinon zeck serait un peu devant vu que à certains moment je n'étais pas la et lui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:07

Je crois qu'on est nombreux à avoir dit qu'on flooderait plus qu'Ava xD

Citation :
j'y est mis tout mon cœur, et peut être même que j'y est pris plaisir ?

Plaisir ET coeur ? J'y crois pas trop >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:57

bon ok il faut pas y croire toute façon ^^

nan mais j'avoue que c'est surement la phrase que certains dise comme ça au feeling mais après je me doute qu'en 4 ans il a écrit plus que 8000 parce que sinon c'est peu
(Paty sait que je suis un bavard, je l'invoquerai si besoin pour sortir les dossiers mais bon on s'en fiche un peu j'ai dis ça comme ça :p)

après quand je dis floodeurs c'est surtout pour balancer une connerie car je ne suis plus autant assidu mais bon j'ai pas dis que j'avais envie de faire plus, je suis devenu trop flemmard pour ça, je sortirai pas les stats des autres fofo, le podium est trop loin de moi et je me suis fais une raison T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:35

C'est bien petit ! Un jour tu seras grand !!! (mais avant ça faut que je t'apprenne les plaisirs de la vie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:42

Le plaisir solitaire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:45

Ce plaisir là peut aussi se faire en solitaire, mais c'est un peu moins drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:52

« De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination. »
Revenir en haut Aller en bas
paty
Nouveau
Nouveau
paty


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:31

@ jop:
Citation :
hey mais t'es pas ma mamie t'es juste une femme qui me court après quoi :p
bon ok ok petit moment sérieux avant ma sortie de scène, faut pas la chercher elle mord la vilaine T.T
ce qu'il faut pas entendre! c'est toi qui m'a relancé en premier cette fois-ci! et oui je mords donc avise de me chercher! Twisted Evil

@watt:
Citation :
Donc on suppose que ta fille n'est pas de ton mari ?

De mieux en mieux ... !

je parlais de ma fidélité envers jop!Pour lui être fidèle, il faudrait d'abord qu'il y ait eu quelque chose entre nous , qu'on soit un couple! d'où ma question " j'étais censée être fidèle?!"
je suis fidèle à mon mari , t'inquiète pas! Et je peux t'assurer que c'est la digne fille de son père sur beaucoup de points! mais je note que tu as retenu mon statut familial!lol


@nesus.... alors je dois dire que je suis trèèèèèssss curieuse sur ce que tu comptes enseigner à Jop! Jop qui devient un padawan! ça sort de l'ordinaire! d'habitude c'est l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:01

Ghjinestra a écrit:
« De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation »

Chaque fois que l'on a le poignet foulé ou simplement une douleur.

@Paty : j'ai PLEIN de choses à enseigner. Bon avoir moi s'est souvent souffrances et sueur, mais on en sort toujours grandi et libéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:31

Nesus a écrit:

@Paty : j'ai PLEIN de choses à enseigner. Bon avoir moi s'est souvent souffrances et sueur, mais on en sort toujours grandi et libéré Very Happy

Tu parles... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:35

J'écris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
paty
Nouveau
Nouveau
paty


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:47

libéré... oui c'est certainement la seule conclusion qu'on doit avoir de ton enseignement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUi je suis là
» Hellion je te suis.
» 1+1=1 (non je suis pas JCVD)
» The Expendables - Le retour du film d'action qui fait même pas mal aux gentils o/
» Jeux à faire en cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: ~ Général ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: