Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...

Aller en bas 
+9
zeck
Watt
Yassile
catange
Hellion
paty
Nesus
xXxSaritaxXx
Jop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mandine
Mon Amour
Mon Amour
Mandine


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 36
Localisation : ici :D
Humeur : m.e.r.d.e.®
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:09

bon salut !! je lirais tout ça dans le train moi !!! Very Happy





(fufufufu)
Revenir en haut Aller en bas
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

...naaaaaan j'ai tout effacé, saleté de souris qui me fait peiner, et en plus honte à moi la musique c'est sacré !!
bon si j'en ai pas parlé c'est pour éviter de faire le double de ma présentation parce que j'adore ça en fait

bref je recommence, moi qui me sentais obligé de répondre à tout le monde pour le coup je vais faire encore plus court que ma réponse précédente (que je m'étais efforcé de faire pas trop longue non plus ^^)

Pour les jeux Hellion je suis assez difficile, oui encore. le truc c'est que plus les années passent et plus ça me lasse, le vu et revu n'apporte rien de plus à part de beau jeu, sans réel scénario et immensément court.

Je suis plutôt Pc ou j'ai masse de jeu à tester sur mon dde donc citer des noms peut être long, et c'est très aléatoire vu que je me cantonne pas à un Fps ou MMO tout le temps, j'aime bien varier mes occupations.

J'ai à peu près 70 jeu sur ps3 (vu mon exigence actuelle, la plupart ne me plaise plus) donc au feeling je dirai COD MW2, Mirror Edge, God of War, Soul C., LBP, Borderlands, Fallout, Deadspace, Guitar Hero etc etc...quelque un sur xbox et beaucoup trop sur Pc (donc je vais éviter les détails) en ce moment je me refais un p'tit Bioshock quand l'envie me viens.

Côté musique je suis plutôt rock, pour plus de précisions j'entends par là pop rock, piano rock, punk rock, alternatif, progressif, hard rock dans la limite du convenable...j'ai beaucoup de mal avec le métal, rap/r'nb et l'electro qui passe sans plus aussi pour le reste je suis surtout exigeant sur la voix, donc tant que l'alchimie me semble etre là avec l'instru je peux même écouter des choses posés, acoustiques, du reggae aussi enfin voilà je connais beaucoup de groupes de musique car je cherche sans cesse à étoffer ma culture (en fait c'est un peu comme ça pour toute mes occupations, j'ai ce besoin permanent de vouloir tout savoir, d'aller au bout des choses)

Pour finir quelques groupes qui me vienne en tête, donc comme je disais ça peut etre du Coldplay, The Fray, Keane, Red Hot, Phoenix, Two Doors, The Hoosiers, Muse, Offspring, Blink, Ziggy Marley, Groundation, Franz Ferdinand, Avenged, Three Days Grace etc tout dépend mon humeur après (ce qui me semble logique après tout)

Enfin voilà j'ai au moins deux cent groupes mini que je pourrai citer donc je vais me calmer, j'ai oublié de dire que j'écoute aussi un peu de dub (pour ceux qui dirait ouais mais Ground c'est du dub) du rock français et depuis quelque temps je me suis enfin décidé à me mettre au j-pop et j-rock (la seule branche qui m’intéressait)

Aqua Timez, Miyavi, Asian Kung Fu (...) bon je vais m’arrêter là promis toute mes réponses sont pas comme ça ^^

Ah si pour finir j'aime bien le yo tout seul ça veut tout dire x)
sinon je remarque que certain ne voit que par Dieu Nexus et ça c'est triste *siffle*
pour les pandas faudra m'expliquer hein ?!!! nan parce que moi je dis vive la nut et puis c'est tout !!

Si tu veux Suya je pourrai te faire une critique sur Angyo (bon une petite si tu préfères :p)
mandine si tu lis tout alors tu me réponds un truc après sinon je vais être triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:31

Jop a écrit:
chuttt faut pas le dire *mode complot on*

rah la la mais comment je sens la débandade là !!

tu es un démon, mais c'est ça qui est bon

et en plus pedobear/Dieu,

je me laisserai pas faire... je vais me faire désirer

homme que je suis (un temps pour tout voyons)

En dehors de cela il n'est pas pour la sodomie, il nous l'a dis...

paty a écrit:

Nesus... J'ai adoré ta réponse! Quelle répartie! Y'a juste un truc qui cloche... euh Nesus n'apparait dans aucune mythologie, ni sur Wikipédia... Bref tu es un fake! En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 162557

Que veux-tu avec le temps j'ai appris à me faire discret. Marre que l'on me demande d'accomplir des miracles ! Comme si j'avais que cela à faire !

Toutefois je te ferais remarquer que tout ce que l'on ne sait pas peut tout de même exister. Sauf dans mon cas. Si je ne sais pas que tu n'existes pas, c'est que tu n'existes pas. C'est ça quand on est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:36

je suis pour tout forme de plaisir tant que ça inculque pas des conséquences douteuses sur mon être (enfin là je t'assures quitte à choisir Paty me tente plus que toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:38

Ca fera pas mal ! C'est promis ! C'est ce que je dis à TOUS les petits enfants et jamais aucun ne s'est plaint. C'est parce que je mets beaucoup de lubrifiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:41

oui et l'amour qui va avec T.T le lubrifiant suffiras pas si tu es le pedobear officiel
ils se plaignent pas ou ils font pas assez de bruit pour que tu les entendes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:44

Tu sais ce que l'on dit pas vu pas pris (comme dit mon avocat !)
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:47

ton avocat doit être grassement payé (et accessoirement un bon ami)
donc tu dois être passé maître en furtivité sexuelle, c'est beau...
tu me fourniras ses coordonnées ça peut toujours servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 20:18

Je le laisse participer souvent donc il se donne corps et âme !
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 20:57

ah tu as l'esprit de partage c'est bien, si tu as l’avocat dans ta poche essaie plus dur pour le challenge (et sans lubrifiant pour voir un quelconque autre résultat)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:48

bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:11

Avaon a écrit:
bienvenue \o/

Ava qui tente une percée entre 2 lubrifiant !

Courageux le garçon !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:14

non je balance le bienvenue mais j'ai rien lu (méga flemme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:17

roh c'est mal elle est pourtant courte ma prez nan ? :p
nan mais on fait tous la même, la flemme est aléatoire

et puis comme je l'ai déjà dis je fais pas toujours long (enfin je crois *siffle*)
le bienvenue c'est déjà beaucoup pour certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:21

Perso, j'ai lu en diagonale ! Je crois ne rien avoir trop perdu de la substantifique moelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:35

non je l'aurais lu mais l j'avais pas envie de passer ne demi heure à ça donc ça sera pour une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:41

Si tu passe 30 min a lire ça, consulte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:53

j'avoue 30 ça serait mon record là ? c'est un défi c'est ça x)
mais oui consulte parce que là ça serait tendu, je ne doute pas de ton niveau de compréhension mais bon on sait jamais.

nan mais je comprends, c'est juste les délires créatifs de mon Jojo intérieur
faut surtout pas lire c'est dangereux pour votre santé mentale!!

classique la technique diagonale, je l'a préconise parfois, simple et efficace ça suffit bien pour lire mes futilités, très bonne idée je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:59

Surtt que j'arrive a créer des phrases de synthèse d'un paragraphe a l'autre !! xD

De tte manière, Ava est notre floodeur officiel ! Les floodeurs ont tjrs eu des problèmes de lecture ou du vu, s'pour ça qu'il s'acharne autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:11

tu t'es crée naturellement une compétence unique avec le temps, c'est admirable ^^

rah mais nan arrêtez !! j'avais dis que j'avais plus le temps, si tu me dis que Ava est votre floodeur officiel je vais être obligé de montrer ce pour quoi je me fais tout le temps remarquer sur les fofos

bon de toute façon je peux user de ma réputation de plein d'autre manière :p
mais je suis pas d'accord parce qu'étant donné que je floodais beaucoup avant et bien je peux t'assurer que moi je lis et comprend très bien les dires de chacun, enfin j'espère...hannn on m'a peut être menti et toute ma vie serait donc un mensonge, tristesse qu'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:20

bin vu l'heure, ma fatigue, mon interet pour la chose et aussi le fait que je parlais de lire tous les coms jusqu'au dernier histoire de me remettre dans le contexte du topic et des délires psychotique de chacun .... une demi heure c'est raisonnable je pense.

bin si t'es un floodeur, 20 et quelques posts en 2 jours c'est assez faible :p

bon sur ce, bonne nuit et a un jour prochain
Revenir en haut Aller en bas
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:40

bien joué mais j'avoue que vu l'heure je suis pas mal occupé et je me suis malheureusement mal exprimé :p

nan mais je suis un ancien floodeur quoi, j'ai plus autant la motiv' je suis inscris sur trop de fofo maintenant et j'ai plus trop le temps en ce moment

hey tricheur je me suis inscris hier !! ^^ enfin je crois, nan mais j'ai posté un peu ce soir mais je fais mon petit bonhomme de chemin pour voir un peu le potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
paty
Nouveau
Nouveau
paty


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:41

La vache! Je passe ma soirée devant mon drama et voilà ce qu'il se passe en mon absence!

Un pseudo dieu philosophe qui ne sait pas grand chose au final sur l'existence, faisant des avances plus que douteuses à mon binôme! o_O

waaah c'est trash!

PS :@watt
Citation :
Regarde de plus prés aux 7 princes de l'enfer du coté Asmodée .. Il est la pour vous détruire !! xD
ou bien, c'est un centaure .. xD

Je suis allée voir et je n'ai vu qu'un troll .... je pense que c'était lui ...dit-elle en murmurant. Faudra repasser pour la discretion!


Bon bah j'ai bien fait de choisir Hyun bin plutôt que votre truc pas très catholique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jop
Nouveau
Nouveau
Jop


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:46

ah ha tu crois quoi femme infidèle !! j'essaie de prendre mes marques mais je suis discret ce soir j'ai écris que 20 mess comme dis Ava' je me déçois dis donc ^^

oui Nesus à l'air assez torturé, je penche pour une petite crise d'identité
moi qui trouvais que MPD Jojo m'allait comme un gant, j'avoue qu'il m'a l'air d'avoir quelques facettes dangereuses aussi mais bon pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
paty
Nouveau
Nouveau
paty


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2012

En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:51

femme infidèle ?..... Ah? tiens?! j'étais à la base censée être fidèle??... En même temps Hyun Bin est vraiment trèèèèsss charmant! tongue
et je ne t'ai pas manqué puisque Nesus a décidé de prendre le relai!

quand au flood de Jop, ben dites vous qu'un jour il vous saoulera pitetre, sans doute, accessoirement! mdr.... bon moi je crois que je vais me coucher avant de me faire étrangler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...   En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En conflit avec moi même, je me suis demandé si j'étais capable de faire court...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUi je suis là
» Hellion je te suis.
» 1+1=1 (non je suis pas JCVD)
» The Expendables - Le retour du film d'action qui fait même pas mal aux gentils o/
» Jeux à faire en cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: ~ Général ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: