Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 29 Mar - 10:21
\o
Invité Invité
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 29 Mar - 20:47
xD
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 29 Mar - 22:41
Spoiler:
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 30 Mar - 10:48
Le truc avec les tortue est bien trouvé
Pour le coup du Pelican j'ai lut un article la dessus ya pas longtemp certain groupe de pelican change de mode alimentaire notement dans les decharges publiques . Il "chasse" les goeland qui vont bouffer la bas.
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Dim 31 Mar - 15:28
mais c'est un pigeon qu'il a bouffé ! xD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Lun 1 Avr - 8:40
Remarque dans els villes sa serais bien utile pour réguler la population de rats volants!
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Lun 1 Avr - 9:03
Un fin atroce pour le Piaf.
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 3 Avr - 19:52
faut voir qui sera le plus vite fatigué, le pelican de garder sa gueule fermer ou le piaf dedans de se débattre ^^'
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 3 Avr - 20:52
A mon avis le piaf dedans il suffoque plutot vite avec l'affolement etc
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 3 Avr - 21:50
mouais je sais pas car bon faut voir si le pélican s'étouffera pas avec en essayer de le gober
car bon entre du poisson et un pigeon ça passe pas pareil dans la gorge quand meme ^^'
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 4 Avr - 4:58
Non mais le pigeon est déjà fini. Regarde bien à nouveau. Il lui explose les deux ailes. Aucune chance qu'il s'étouffe.
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 4 Avr - 9:48
Heu quand tu vois certain poisson et la force qu'ils ont sa doit pas non plus etre une partie de plaisir de le bouffer vivant
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 4 Avr - 14:51
bref paix a son ame ^^'
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 4 Avr - 16:19
Ben non ! Il n'es peut etre pas mort sa se trouve par la suite il a transpercé la poche du bec et est sortie tout auréolé de gloire . Aujourd'hui c'est le roi des pigeons !
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 4 Avr - 18:43
lol ^^
Nesus Nesus
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 4 Avr - 19:59
Un roi sans ailes (magnifique jeu de mot qui ne sera compris que par moi :'-(
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 5 Avr - 7:26
Je propose que Julia et Denzel mènent cette enquête !
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 5 Avr - 8:46
vayt il pas mieux appelé les expert ?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 5 Avr - 8:49
Je deteste julia Roberts ! Ben les expert ok mais Manhattan ><
Désolé Nesus pour le coup je trouve pas
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 5 Avr - 9:33
"Dansons la Capucine Y a pas de pain chez nous Y en a chez la voisine Mais ce n'est pas pour nous"
Invité Invité
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 5 Avr - 22:48
"Rien n'est précaire comme vivre Rien comme être n'est passager C'est un peu fondre comme le givre Et pour le vent être léger J'arrive où je suis étranger"
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 6 Avr - 0:03
Torment funded ! 74,398 backers ! $4,188,653 raised ! Et c'est sans paypal !
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 6 Avr - 16:42
Nesus a écrit:
Un roi sans ailes (magnifique jeu de mot qui ne sera compris que par moi :'-(
un roi sans "L" ?
ca doit bien se trouver dans un bouquin d'histoire ça !
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 6 Avr - 18:46
+1
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 6 Avr - 19:47
Henry VIII à fait sang d'elles en effet o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48
Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48