| Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 | |
|
+13moh2063 titi01 Lilith lescar M DVDLB Avaon xXxSaritaxXx Yassile Hellion Watt chewbacca zeck 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 19 Juin - 20:21 | |
| Ola ! parlez moins vite je n'arrive pas à suivre la conversation ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 20 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 20 Juin - 22:21 | |
| fais un retour dans le passé en cliquant sur la page précédente ^^
(et pas besoin de DeLorean en plus ^^) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 21 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 21 Juin - 12:21 | |
| précise (car mon incultissisme ne me fait pas comprendre l'allusion ^^') | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 22 Juin - 10:00 | |
| Ava on ne pallie pas "à". C'est une grave faute de sens et donc de français. Tu pallies le problème. Pallier c'est "mettre à", plus précisément "remédier à". Tu ne peux pas "remédier à à" -> pallier à.
À mon Bouffon, la meilleure école est le Nesus institut. (Institut est bien masculin...) | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 22 Juin - 10:51 | |
| Insinues-tu que ton institut à un statut statuant au plus haut des statuts ? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 22 Juin - 11:03 | |
| Je n'insiniue rien, je n'expose que la vérité. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 22 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 22 Juin - 18:51 | |
| qu'est-ce qu'il y a mandine? tu trouves que les phrases déployées sous tes yeux ne sont que de la poudre de cacahuète destiné à remplir le petit estomac de l'esprit que nous avons. Tu penses pouvoir trouver mieux peut-être? Quelque chose susceptible de nourrir l'imagination de William de Vincy, quelque chose qui pourrait sauvé les feuilles mortes ? Oui parce qu'on dit que les africains meurent, les coréens de nord tues, mais qui parle des feuilles ? Hein qui ? Toi ? Eux ? Non, personne ! Et c'est pourtant un drame qui se déroule chaque année devant nos yeux durant cette triste saison automnale. Un tas de cadavre qui recouvre l'immondice apparente des rues et des foyers... Quel scandale ! Et ce qui m'attriste le plus c'est que personne ne dit rien ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 22 Juin - 19:34 | |
| je n'ai qu'une chose à dire...
change de pays xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 22 Juin - 23:23 | |
| |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 21 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 21 Sep - 16:49 | |
| Bouh toi meme ! non mais ho ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 21 Sep - 19:32 | |
| Et maintenant c'est froid. | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Dim 22 Sep - 20:35 | |
| t'avais qu'à pas le laisser refroidir ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Dim 22 Sep - 20:49 | |
| On peut toujours tous rechauffer avec suffisament d'energie. | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Dim 22 Sep - 20:55 | |
| Hum... Je ne parle pas d’expérience, mais après avoir été refroidi par une voiture mon chien n'a jamais pu vraiment être réchauffé. Enfin ça c'était avant que je l’électrocute avec des éclaires après avoir recollé les morceaux, mais ya eu des imprévus... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Dim 22 Sep - 21:01 | |
| Sa c'est parsque tu n'a pas utilisé la froudre de Nesus pour lui insufflé suffisament d'energie voyons!
| |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Dim 22 Sep - 21:05 | |
| Allons Allons, je ne m'attirerais ces foudres pour rien au monde ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Dim 22 Sep - 21:11 | |
| Si tu veu on en vend en capsule . C'est un peut Comme des super piles divine c'est disponible sur le site de la Nesuscorp | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Lun 23 Sep - 4:34 | |
| Ça sera en promo mois prochain. Y aura même p´tet des point sur la carte fidélité. A préciser. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Lun 23 Sep - 8:07 | |
| Je me rappel plus combien de point sa donne faudrais que je vois avec le service qui s'occupe de la carte fidélité. Mais je crois que c'est que a partir de deux articles que sa donne des points pas sur. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Lun 23 Sep - 12:36 | |
| Dis Nesusounnet, quand le nouveau mac os sortira, ça voudra dire que les apps qui aura avec seront donc dispo sur l'app store, hein ? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Lun 23 Sep - 17:08 | |
| De quelles app parles-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 | |
| |
|
| |
| Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 | |
|