| Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:27 | |
| Reformate la : comme sur l'image exactement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:31 | |
| C'est bon je l'ai reformatée ça marche... >> Tu fais des tutos plus vite que ton ombre.. Oo |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:35 | |
| xDDDDD
+ que 10 minutes... |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:36 | |
| Arrête tu lui fait plaisir | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:57 | |
| Les problèmes continuent! "Echec de restauration - Impossible de valider la source - Ressource occupée"
Alors, quand je fais clic droit sur le dmg, "ouvrir une image disque" ça me met > "Impossible de joindre "mac OS X Install DVD.dmg" (ressource occupée)"
Franchement, je les aurai toutes! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 19:20 | |
| Bon, j'ai coché sur "effacer la destination" et c'est toujours "impossible" ! Il ne connaît que ce mot ma parole ! Je tente un examen de l'image... T__T
Edit: j'ai fait la vérification, j'essaie de restaurer.... et là qu'est ce qu'il me dit? xD Je vous laisse deviner! xD
"Impossible d'effacer la cible - opération non permise"
Edit 2: Si je décoche "effacer la destination" ça me met "impossible de valider les tailles - opération non permise"
|
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 19:30 | |
| As-tu ichat ? Sinon je reprends (j'étais à table). S'il te dis que la ressource est occupée c'est qu'il doit être ouvert dans l'utilitaire de disque. Normalement tu dois cliquer sur restaurer. Donc je suis un peu perdu dans ce que tu fais.
Tu serais pas en train d'essayer d'effacer l'image disque ? Ca me paraît bizarre l'opération non permise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 19:33 | |
| Bah j'ai tenté mais ça n'a pas marché de toute façon mdr xD
Non j'ai pas ichat, j'ai msn xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 19:34 | |
| Oui mais avec msn, je ne vois pas ton écran et je ne peux pas contrôler ton ordi. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 19:36 | |
| Je crois savoir, tu as ouvert l'image disque sur le bureau avant de la glisser dans la fenêtre d'utilitaire de disque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 19:38 | |
| L’option « Ouvrir un compte iChat » d’iChat ne fonctionne plus sous Mac OS X 10.6.x.
Non j'ai rien ouvert du tout xD
J'ai repartitionné ma clé... Dans "Options" faut cocher sur "GUID" apparemment... Peut-être que ça n'a rien à voir, mais qui ne tente rien à rien... ><"
TTT____TTT
Dernière édition par Ghjinestra le Sam 4 Aoû - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 19:42 | |
| pass par aim http://www.aim.com c'est le même protocole.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 20:04 | |
| C'est bon j'ai un compte aim... >> putain ! xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 20:06 | |
| ajoute le mien est ouvert
Dernière édition par Nesus le Sam 4 Aoû - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 20:10 | |
| Putain j'ai loupé un o ! >> |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Dim 5 Aoû - 9:21 | |
| Bon j'ai réfléchis pendant la nuit. Faudrait que tu fasse un teste avec http://www.volitans-software.com/smart_utility.php - Spoiler:
et tu fais ça. C'est simplement pour savoir parce que comme j'ai dis hier c'est un problème physique et que quand l'erreur SMART arrive c'est que le disque va mourir, quand nous ne savons pas, mais ça va lui arriver (parfois ça met des années parfois au prochain démarrage). Ca à au moins un avantage c'est que nous l'avons vu avant que cela n'arrive. Pour plus de prudence je serais toi je ne le démarrerais et ne le ferais pas fonctionner de trop en attendant son changement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Dim 5 Aoû - 17:48 | |
| Je n'éteins jamais mon ordinateur Je fais le test et je te dis...! Edit: ça me met le truc toujours en échec... - Spoiler:
|
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Dim 5 Aoû - 18:21 | |
| Bug de l'appli. Tant pis ça ne change pas grand chose. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Dim 5 Aoû - 18:25 | |
| Merci à toi. J'ai retéléchargé l'appli mais rien n'y fait, ça me met toujours la même chose... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 6 Aoû - 17:41 | |
| Est-ce que tu ne pourrais pas me dire si V-ray pour sketchup 8 pour mac existe? Parce que j'ai vu que ça existait pour mac depuis peu, mais je ne le trouve pas, tout ce que je prends ce n'est pas ça... |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 11 Aoû - 20:31 | |
| Je surf sur le site Apple, et je me demandais : Quelle est son utilisé précisément ? http://store.apple.com/fr/product/MC414#overview, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Dim 12 Aoû - 15:45 | |
| Bah je pense que c'est très utile quand tu travailles sur un même truc avec plusieurs personnes et donc plusieurs ordis. Tu mets tout sur un réseau et pas la peine de te trimballer des dossiers sur clé usb pour échanger des données par exemple... xD
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) | |
| |
|
| |
| Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) | |
|