| Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 10:08 | |
| Ah le topic MAC est devenu le topic Pigeon ? En core un affront :0 | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 10:17 | |
| Je ne te permets pas d'éditer mes post vieux fou!!! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 10:20 | |
| - Nesus a écrit:
- C'est Helli qui joue ;-)
C'est tout ce qu'il peut faire maintenant qu'on a notre propre salle de jeux =D 2000 ans ? c'est tout ? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 10:30 | |
| - mandine a écrit:
- Je ne te permets pas d'éditer mes post vieux fou!!!
Je n'ai rien fais, de toutes manières tu arrêtes pas de dire que je ne suis pas Dieu, donc je ne peux pas | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 10:33 | |
| Tssss! Éditer un message ne signifie pas être un dieu espèce de profiteur de privilège!! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 10:38 | |
| En meme temps, rien ne prouve que c'est lui, sans vouloir faire l'avocate du diable, mais d'habitude quand il s'incrute (pénétre ?) dans un topic, il laisse une marque verte. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 10:40 | |
| Si je les créer je ne vois pas pourquoi ce serait un privilège xD
Pouky pense que mon sperme est vert... | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 10:53 | |
| Tu en fais les conclusions que tu veux | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 10:54 | |
| Heu... je ne conclus rien, je ne fais que révéler ce que tu sous entends >< | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 11:15 | |
| Je ne sous entendais que le fait que tu écris en vert quand tu édites un topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 18:12 | |
| Je n'ai pas pu aller acheter la clé USB de toute façon... Je suis trop charrette au bureau, et demain re-belote. Je pense pouvoir y aller mercredi.
|
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 19:42 | |
| Pas de soucis. J'ai eu toutes les peines du monde, mais par persévérance et réflexion, j'ai fini par y arriver. Tout fonctionne exactement comme je l'avais pensé. Par contre n'oublie pas qu'il faudra que tu mettes tes applications à jour car toutes celles qui ne seront pas en Universel Binarie (UB) ne fonctionneront pas.Tu dois en avoir très peu dans ce cas puisque ton ordi est intel, mais il va y en avoir. Allez le tuto : Etape 1 : Faire la cléOuvrir utilitaire de disque Glisser l'image de snow léopard dans la colonne de gauche. Cliquer sur l'image de SL "Mac OS X Install DVD", la fenêtre que l'on voit au-dessus apparaît (onglet restaurer) et glisser ta clé usb (la mienne c'est persephone) dans destination. Une fois que les deux sont en place comme chez moi, tu cliques sur restaurer. Tu attends qu'elle se fasse, c'est assez long. Une fois faite, tu as ça qui s'ouvre sur ton bureau : Etape 2 : redémarrer sur la clé.Ouvrir préférence système, puis démarrage : la place diffère sensiblement sous Léopard, mais l'icon est le même, tu vas trouver. Ca t'ouvres ça. Tu cliques sur 10.6. Là encore ça va différer un petit peu parce que j'avais déjà effacé ma clé, donc j'ai mis le cd pour que tu aies un visuel. Tu cliques sur redémarrer et tu attends. Là, une fenêtre s'ouvre, tu choisis Français, ensuite tu choisis ton disque dur et tu fais installer. Une demi heure plus tard, ça va redémarrer tout seul et SL sera installé. Tu lances "mises à jour du système" dans le menu pomme (en haut à gauche) et tu t'éclates à toutes les faire. Une fois que c'est fait, tu ouvres l'archive de ML et tu fais l'installation, là il n'y a vraiment rien à expliquer tellement c'est simple. Voili Voilou, si tu as un problème, tu sais où me trouver ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 21:30 | |
| Mille mercis fratellucciu! Je teste ça dans la semaine et je te tiens au jus. J'ai fini de dl ML. On verra ce que ça donne.
PS: Perséphone, mdr! j'adore... ;-) |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Lun 30 Juil - 21:38 | |
| De rien ;-). Tu as ton temps, ça ne presse pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Ven 3 Aoû - 21:35 | |
| J'achète la clé demain et je fais le test. Semaine éprouvante. Et je n'ai pas fini ce que je devais faire en plus. Il ne me reste plus que les yeux pour pleurer et aller bosser ce we si je veux partir en vacances dès lundi... =D |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 0:31 | |
| À mon avis si tu manques vraiment de temps se lancer dans la mise à jour d'un système n'est peut être pas LA bonne idée. Fais le quand tu auras du temps pour ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:06 | |
| J'ai la clé! xD Je me lance... xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:07 | |
| Pas par la fenêtre j'espère !!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:10 | |
| Mais j'ai déjà un pb... xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:13 | |
| Quand je tente de mettre le dmg sur la clé, ça me dit "une erreur inattendue s'est produite (code 0)"....
Satanée machine! xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:15 | |
| As tu essayé de reformater ta clé ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) Sam 4 Aoû - 18:18 | |
| Non... C'est une clé de merde? T__T et bien évidemment, en ouvrant la boîte, j'ai niqué la notice! xD
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) | |
| |
|
| |
| Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) | |
|