| [Jeu] Culture générale | |
|
+26kumo-gaara Topi Requiem --=Kr!L!n=--> darkmoonshadow Shugo Dimzdal Exicron Kurkuru mistysan double7 Hellion lescar chewbacca xXxSaritaxXx zeck Avaon DVDLB catange kei Nesus Vingt Barbarius Mandine Athlasta M 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 21 Juil - 20:36 | |
| bon je dois etre la seule accro aux vampires >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 21 Juil - 21:26 | |
| on a pas que ça a foutre nous | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 21 Juil - 21:27 | |
| Méchant Avaon, reconnaît ton ignorance et puis c'est tout...
Par contre Re', je pense que seul Vingt pourrait répondre à ta question... | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 21 Juil - 21:35 | |
| - kumo-gaara a écrit:
- Méchant Avaon, reconnaît ton ignorance et puis c'est tout...
Par contre Re', je pense que seul Vingt pourrait répondre à ta question... notre mignon petit vampire a disparu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 21 Juil - 21:44 | |
| bon je donne la reponse ou j'attend encore? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 6:46 | |
| bin quoi c'est vrai ooooh pas que ça a foutre il y a tellement d'autre chose débile a découvrir aprés vingt il est en hibernement pour le millenaire a venir donc ... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 8:25 | |
| je suis pas sur mais c'est pas voïvode par hasard? | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 10:06 | |
| j'ai fait beaucoup de recherche sur Hellsing,
donc ce que je sais de Alucard soit Dracula ou Vlad Tepes* l'empaleur c'est qu'il était prince de Valachie et très croyant. enfant il a été violé par les turc ou il était "prisonnier", puis quand il rentra chez lui sa famille était morte donc il pris le royaume. Les turc essayèrent de l'attaquer mais il fit empaler tout les Turc et il gagna se nom d'empaleur (d'ailleurs dans Hellsing il empale les militaire au Brésil.
Puis après son petit frère qui était en turquie avec lui quand ils était "prisonnier" devint le prétendant aux trônes pour les turc, La femme de vlad se suicida, il quitta le royaume et quand il voulu y revenir il était seul et il fut condamné a mort. c'est là que dans le manga il renonce à Dieu et bu du sang qui le transforma en vampire.
Donc malgré tout ce que je sais, il était prince puis roi de Valachie mais je n'ai jamais vu un nom particulier pour désigner ce rang. En même temps je me suis juste renseigné par rapport a Hellsing j'ai jamais chercher a coté sa vie plus en détail du personnage historique d'ailleurs sont vrai nom Vlad II ou III .... je l'ai zappé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 10:48 | |
| bravo nonogre ^^ tu as trouvé ^^ à toi ^^
bon bah c'est que je suis accro aux vampires xD j'ai régardé à peu près toutes les races existantes ^^ et j'ai approfondi la question vlad Scrogneugneu ! et cromwell ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 10:54 | |
| \o/
pourquoi les romains etai enterré avec une piece d'or ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 10:55 | |
| pour payer le passage au passeur | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 10:56 | |
| damned >< a toi j'esperais que sa durerai un peut plus longtemp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 10:58 | |
| hehe déso mais question mythologie j'en connais un rayon ^^
héhé alors dis moi qui était lucrèce ^^ je précise la dame romaine | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 11:56 | |
| y avait pas que les romains d'ailleurs ^^" | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 12:50 | |
| - zeck a écrit:
- damned >< a toi j'esperais que sa durerai un peut plus longtemp
elle était facile celle la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 12:53 | |
| bon allez puisque vous n'êtes pas inspiré dites moi ce qu'est un psychopompe ^^ apres je vous laisse tranquille ^^ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 13:00 | |
| ce sont des dieu/créatures qui emportent les âmes des morts en enfer
mais Lucrèce ça me dis quelque chose mais je suis plus du tout sure de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 15:40 | |
| alors....
A qu'elle famille chimique appartiennent "le fluor, chlore, le brome, l'iode" ? | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 22 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 23 Juil - 9:00 | |
| Pour les rastafari qui est Hailé Sélassié Ier ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 23 Juil - 12:19 | |
| hau c'est pas un genre de messie pour eux? | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 23 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 23 Juil - 12:22 | |
| un genre de dieu xD je sais pas ^^" j'y connais rien en rasta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale | |
| |
|
| |
| [Jeu] Culture générale | |
|