| Une petite présentation s'impose | |
|
+8Pouky titi01 Avaon zeck Yassile Hellion Nesus hanako 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 17:18 | |
| Tonton nénésse !!! Bref, arretez de spammer la "nouvelle", bon sang ;-) | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 17:50 | |
| Bienvenue parmi nous !! ^^
C'est vrai que c'est bien la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum. Faut dire, avec un légume, un suceur de sang, un ogre, un dieu et j'en passe, on s'ennuie pas du tout XD | |
|
| |
hanako Nouveau
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 18:15 | |
| Haha ça n'a pas changer dit donc, on flood comme on respire ici xD
Alors pour répondre au question, pour l'instant je suis en train de lire une série de livre qui s'appelle Hunger Games et je les conseille vivement, d'ailleurs cette série à été adapté au cinéma et le premier film devrais sortir ce mois de mars :p
Mon pseudo, en fait je m'appel Florence qui en latin veut dire "fleur" maintenant traduit en japonais ça donne "Hana". Sur le coup je me suis dit que ça faisais un peu court donc j'ai rajouté le "ko" et voilà ^^.
Des anime que j'aime bien, pour l'instant ceux que je regarde et qui me plaise pas mal il y a Guilty crow et Bakuman puis mon ptit coup de coeur du moment Special A.
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 18:52 | |
| - Pouky a écrit:
- Nous cuisinons très bien ! Nous ne le montrons juste pas xD
Oncle Nesus >.> Pis quoi encore ?
Genre tu n'veux plus viendre dans L'Mans ?! Essaie toujours Muahahahahahaha
Et je décide que je crois ce que dis Zeck =D Je suis démasqué >< Nous ne floodons pas, nous discutons de la conception du forum dans l'imaginaire collectif | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 19:55 | |
| Ha hunger games je connais un peu ! J'avais lut le tome 1 en anglais y un petit moment maintenant. - Pouky a écrit:
Et je décide que je crois ce que dis Zeck =D \o Ais confiance crois en moi \o | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Mar 7 Fév - 18:57 | |
| moi non plus je floode jamais (>_<)
<==== l'avatar
...
ce n'est qu'un avatar ça ne veux ASBOLUMENT rien dire ^^'
...
...
bon okay je flood mais j'essaie d'arrrrrr
j'essaie d'arrrrrr
je fais ce que je peux ^^'
| |
|
| |
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Mar 7 Fév - 19:38 | |
| Welcome ! Ah special A un des rares Shojo que j'ai aimé haha! | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Mar 7 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Sam 10 Mar - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Mer 14 Mar - 16:47 | |
| Bienvenue! ^^
(j'ai pas pu faire plus bref! ><" ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose | |