| It's my présentation | |
|
+11Flofly69 Watt Pouky Nesus catange Hellion Yassile misamisa Avaon Topi kassa898 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kassa898 Habitué
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Chez les hentais Humeur : More happy than anyone Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: It's my présentation Mer 13 Avr - 11:05 | |
| BONJOUR à TOUS EVERYONE Je me présente: je m'appelle Rachid j'ai 22 ans et je travail dans une industrie boulangère (sa commence un peu a saouler quand même JE VEUX MES CONGERS grrrr ) mais je suis content de rejoindre votre communauté ! Parlons de ceux que j'aime : En mangas : Bleach (sa tue tous simplement et vite qu'il retrouve ses pouvoirs), Naruto (Chui dégouter qu'Itachi soit die ), One Piece (le nouvel arc en départ pour le nouveau monde va je pense être saikoooo*), Negima (aah ce petit Negi ne c'est pas la chance qu'il a ), UnbalanceXUnbalance (On s'en fous de la différence d'age c'est l'amour qui compte non mais), and Etc.... hee oui parce que je vais remplir ce topic si sa continue En dramas : Bloody Monday (Adaptation du célèbre manga bourrée de terroriste ), Kurosagi (hoooo lala sa y va les escrocs ), Shimokita Glory Days (je veux moi aussi être dans une pension ou il n'y a que des girls ) etc... En Jeuxvideo : Dissidia Final Fantasy (en comptant le 012 duodecim qui d'ailleurs j'en attendais bien plus, surtout que ça soit une suite et non un prequel), la plupart des produits de la série tales of, je suis aussi accros a la serie des Final Fantasy (particulièrement FF4, FF7, FF8 et FF10), Call Of Duty (Modern et Black OPS), la série des stars ocean aussi (je kiff le monde du dernier star "the last hope" mais les perso font trop poupées) je pense que vous auriez compris que j'aime particulièrement le genre RPG Hobbies : Wing chun (art martial), musculation... He bien je pense que j'ai fait un peu le tour de ce que j'aime et donc je m'en remet a vous mes sempais | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: It's my présentation Mer 13 Avr - 11:19 | |
| hellow !! Je suis donc la premiere je savoure un peu.. Je souhaite souligner le fait que tu dises avoir 22 ans alors qu'en fait il est ecrit que tu en a 21.. Essaierais-tu de nous tromper par hasard.. Je te pardonne parce que j'adore le pain et tout ce qui tourne autour de la boulangerie.. On Va dire que ça passe pour cette fois. Je ne commenterais pas tes gouts, c'est pas mon rayon, je laisse les gras s'en charger à ma place.. (oh une faute de frappe, vraiment pas faite exprès... ) Donc bienvenue a toi, en esperant te garder un peu parmis nous sur le forum | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: It's my présentation Mer 13 Avr - 11:45 | |
| bienvenue a toi ^^
bin si tu aimes les RPG un a "quelques" topic dessus ou on y fait nos débat ^^ | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: It's my présentation Mer 13 Avr - 12:07 | |
| bienvenue à toi et vive ffVII!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: It's my présentation Mer 13 Avr - 15:21 | |
| Yo | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: It's my présentation Mer 13 Avr - 17:52 | |
| Le pain c'est le bien o/ 宜しく! | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: It's my présentation Mer 13 Avr - 19:07 | |
| Coucou et Bienvenue sur le forum !!
Les RPGs c'est top *o* | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: It's my présentation Mer 13 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
kassa898 Habitué
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Chez les hentais Humeur : More happy than anyone Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: It's my présentation Mer 13 Avr - 19:57 | |
| Merci a tous pour cette chaleureuse accueil sa me va droit au cœur ! Pour répondre a ta question Topi j'ai en effet 22 ans et je ne souhaite tromper personne (stupide serait la personne ne donnant pas son vrais age) enfin bref je me suis tromper quand j'ai mis ma date de naissance j'ai mis 1989 au lieu de 1988 ( ) et puis ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas au contraire c'est bien que tu l'ai vu merci ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: It's my présentation Mer 13 Avr - 20:45 | |
| bon et si tu trouve qu'on est bizarre, sache que ici c'est la normalité ^^ | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: It's my présentation Mer 13 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: It's my présentation Mer 13 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
kassa898 Habitué
| Sujet: Re: It's my présentation Jeu 14 Avr - 19:35 | |
| J'adore ton humour Topi je sens que je vais t'apprécier | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: It's my présentation Jeu 14 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: It's my présentation Jeu 14 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: It's my présentation Jeu 14 Avr - 19:59 | |
| yass tout le monde le sait arrete de te caché pff.. ces jeunes^^ Kassa.. Je sens que je vais te prendre sous mon aile alors (comment ça la flatterie marche sur moi roooh) Nesus.. C'est trop Je t'avais demander de garder notre amour secret pour éviter toutes fans hysteriques.. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: It's my présentation Jeu 14 Avr - 21:33 | |
| change d'adresse maintenant (par rapport au fan hystérique lol) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| |
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: It's my présentation Jeu 14 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: It's my présentation Jeu 14 Avr - 22:46 | |
| ouais.. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: It's my présentation Ven 15 Avr - 8:24 | |
| j'ai dis tout !!! mais pas "tout" simplement lol | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: It's my présentation Ven 15 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: It's my présentation Ven 15 Avr - 15:33 | |
| ça n'empeche pas les hordes de fans hysterique, (ou d'adoratrices hysteriques). Et qui me protegera dans ce cas la..
Yass : cherche et peut etre aura tu ta réponse. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: It's my présentation Ven 15 Avr - 15:54 | |
| - Topi a écrit:
- ça n'empeche pas les hordes de fans hysterique, (ou d'adoratrices hysteriques). Et qui me protegera dans ce cas la...
Moi ? | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: It's my présentation Ven 15 Avr - 15:56 | |
| - Topi a écrit:
- Yass : cherche et peut etre aura tu ta réponse.
Pas envie! =D Allé balance!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's my présentation | |
| |
|
| |
| It's my présentation | |
|