Sujet: Présentation Dim 16 Nov - 20:16
Merci de vous présenter de nous dire vos centre d'intérêt comment vous avez eu accès a ce forum bref les petites choses qui peuvent être intéressant
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Présentation Lun 17 Nov - 0:37
Tu nous fait pas une tite présentation aussi ?
je dis ça cr ton pseudo me dis rien e l'ancien fofo donc histoire de faire connaissance ^^" bon aprés si tu es un ancien et que t'as pris un autre pseudo ^^"
bref bienvenu chef ^^ Nesus aussi il a pas fait de présentation meme si tout le monde le connais j'aimerai voir ce qu'il nous pondrait ^^"
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Présentation Lun 17 Nov - 11:22
Clair, moi je te connais pas et pourtant j'en ai vu du monde sur scanddl...
Avant de demandé au autres de se présenter la moindre des choses est de se présenter soit même
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Présentation Lun 17 Nov - 12:16
bon aprés il peut ptet pas tout le temps venir et faut dire que le fofo a ommencer que hier donc ... et vu l'heure faut pas le blamer si on la pas vu bcp ^^ enfin bon j'espère connaitre de nouveau camarade un peu mieux ^^ surtout le webmaster (pour soutirer des avantage ^^)
soit dit en passant on le soutient ^^
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Présentation Lun 17 Nov - 19:19
Bienvenue au Chef même si on ne le connait pas bien pour le moment mais si il dirige le forum avec Nesus c'est que se doit être un chic type (espérons que ce ne soit pas un gourou par contre....)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Présentation Lun 17 Nov - 19:26
tu crois ? O_o
et si ça se trouve c'est de gourou de Nesus O_o
Awesome !!!
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Présentation Lun 17 Nov - 21:24
Non il n'a rien d'un gourou je laisse le suspense vu qu'il n'a pas encore révélé sont identité. Mais bientôt vous la connaîtrez ça c'est sûr. Oui c'est un chic type il a le sang chaud mais c'est son caractere et c'est comme ca qu'on l'apprécie ^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Présentation Lun 17 Nov - 21:31
ça ne peut etre qu'une bonne personne de toute façon ^^
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Présentation Lun 17 Nov - 23:53
ah oui ^^ Masaki présente toi s'il te plait ^^
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Présentation Mar 18 Nov - 22:26
bon je ne répondrai pas à cette présentation qui n'en est pas une >_<
...............OUPS..............
................ -_-
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Présentation Mar 18 Nov - 23:41
Mais qui est Masaki ? O_o
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Présentation Mar 18 Nov - 23:48
J'en connais un qui doit bien se marrer devant son écran xD
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Présentation Lun 1 Déc - 20:50
Ba sa y est la réponse a été donner xD C'est le dieu du scan....
Masaki Admin