Sujet: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 14:31
Salut, je me présente Pieceballdunknaruto (c'est pas mon vrai nom je vous rassure) Je suis un lycéen algérien, 17 ans, en 1 ère annee, et quelq'un de trés actif! J'aime bien les mangas (One Piece, Naruto, Bleach, Hunter x Hunter, le Prince du Tennis, Yu Gi Oh!... ), les jeux vidéos (Assassin's Creed, Dead Space, Portal, Street Fighter, The Witcher, Total War...), le football (MCA & Liverpool FC forever),la NBA (LeBron James & the Miami Heat)... etc. Voila, je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière édition par pieceballdunknaruto le Jeu 21 Juil - 12:09, édité 2 fois
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 14:36
Si c'est pas un pseudo patchwork, c'est que je ne m'y connais plus xD
Bienvenue a toi =D
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 14:45
Lol Bienvenue sur le forum !!
pieceballdunknaruto Nouveau
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 15:00
Merci à vous Watt et Catange j'éspere qu'on deviendra amis
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 15:07
pieceballdunknaruto
Piece >> one piece Ball >> Dragon daub Dunk >> slam Dunk Naruto bah là ça se comprend tout seul
bon ben tu sera PBDN plus court
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 15:14
yo!
Watt Roi des Singes