Sujet: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 14:31
Salut, je me présente Pieceballdunknaruto (c'est pas mon vrai nom je vous rassure) Je suis un lycéen algérien, 17 ans, en 1 ère annee, et quelq'un de trés actif! J'aime bien les mangas (One Piece, Naruto, Bleach, Hunter x Hunter, le Prince du Tennis, Yu Gi Oh!... ), les jeux vidéos (Assassin's Creed, Dead Space, Portal, Street Fighter, The Witcher, Total War...), le football (MCA & Liverpool FC forever),la NBA (LeBron James & the Miami Heat)... etc. Voila, je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière édition par pieceballdunknaruto le Jeu 21 Juil - 12:09, édité 2 fois
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 14:36
Si c'est pas un pseudo patchwork, c'est que je ne m'y connais plus xD
Bienvenue a toi =D
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 14:45
Lol Bienvenue sur le forum !!
pieceballdunknaruto Nouveau
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 15:00
Merci à vous Watt et Catange j'éspere qu'on deviendra amis
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 15:07
pieceballdunknaruto
Piece >> one piece Ball >> Dragon daub Dunk >> slam Dunk Naruto bah là ça se comprend tout seul
bon ben tu sera PBDN plus court
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 15:14
yo!
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 15:41
chewbacca a écrit:
Ball >> Dragon daub
*Chew meurt d'un regard*
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 16:50
chewbacca a écrit:
Ball >> Dragon daub
*_____*
+1
sinon soit le Bienvenue heu .... PBDN
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 17:00
Dragon daub Z for ever o/
Sinon yoroshiku !
kaid852 Habitué
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 18:36
Bienvenue Pieceballdunknaruto et j'espère que tu vas te plaire ici, sinon tu viens d'où en Algérie?
Ton pseudo me fait penser à dragonbleapiece dans Gintama:
pieceballdunknaruto Nouveau
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 20:13
Kaid852 je viens d'Alger
Et merci à tout ce qui m'ont répondu
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Jeu 21 Juil - 12:35
mandine a écrit:
chewbacca a écrit:
Ball >> Dragon daub
*_____*
+1
Mandine =D tu es morte pour moi =D
xD
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Jeu 21 Juil - 17:42
mdr à peine arrivé et déjà au centre d'une guerre
sois le bienvenue sur bunpai Pieceballdunknaruto
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Jeu 21 Juil - 19:21
Watt a écrit:
mandine a écrit:
chewbacca a écrit:
Ball >> Dragon daub
*_____*
+1
Mandine =D tu es morte pour moi =D
xD
GENIAL !!!!
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Ven 22 Juil - 10:53
bienvenue
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Sam 23 Juil - 11:20
Bienvenue TOI =D
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 27 Juil - 20:50
bienvenue à toi!
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Jeu 28 Juil - 17:05
pieceballdunknaruto a écrit:
Salut, je me présente Pieceballdunknaruto (c'est pas mon vrai nom je vous rassure) Je suis un lycéen algérien, 17 ans, en 1 ère annee, et quelq'un de trés actif! J'aime bien les mangas (One Piece, Naruto, Bleach, Hunter x Hunter, le Prince du Tennis, Yu Gi Oh!... ), les jeux vidéos (Assassin's Creed, Dead Space, Portal, Street Fighter, The Witcher, Total War...), le football (MCA & Liverpool FC forever),la NBA (LeBron James & the Miami Heat)... etc. Voila, je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésitez pas
En jaune : Mais toi, t'es un BON ! En violet : Dommage... Tu ne pouvais être parfait non plus...
Bienvenue ici en tout cas ! Tu vas en voir de toutes les couleurs !
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Jeu 28 Juil - 21:11
Un algérien qui aime le foot comme c'est original... Un beau pays où j'espère pouvoir retourner avec mes amis Kabyle. Bienvenue parmi nous.
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Jeu 28 Juil - 21:18
va au maroc c'est mieux
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Jeu 28 Juil - 21:20
Un jour sûrement quand j'aurai le temps ^^
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Ven 29 Juil - 5:30
kumo-gaara a écrit:
En jaune : Mais toi, t'es un BON ! En violet : Dommage... Tu ne pouvais être parfait non plus...
Qu'est-ce t'as contre le Heat? =3
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Ven 29 Juil - 9:12
ce sont des perdants!!!
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Ven 29 Juil - 12:32
yassile a écrit:
kumo-gaara a écrit:
Si ils pouvaient arrêter de jouer avec les pieds :/
Yassile Chevalier Dragon
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Ven 29 Juil - 13:10
misamisa a écrit:
ce sont des perdants!!!
Ils ont perdu en final, et ils trichent pas EUX (quelle bande de tricheuses ces olympiennes! )
Watt a écrit:
yassile a écrit:
kumo-gaara a écrit:
Si ils pouvaient arrêter de jouer avec les pieds :/