| (Présentation) Pieceballdunknaruto | |
|
+15Spirit Nesus kumo-gaara misamisa Pouky xXxSaritaxXx Flofly69 kaid852 Hellion Mandine Yassile chewbacca catange Watt pieceballdunknaruto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Ven 29 Juil - 13:17 | |
| Oh tkt =D
Pas besoin de suivre un sport pour savoir qui sont les daubes xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Ven 29 Juil - 13:39 | |
| Je préfère garder ce genre de convers pour ceux qui arrivent a suivre =D | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Ven 29 Juil - 14:48 | |
| Et moi, mes remarques pour ceux que ça touche xD | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Ven 29 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Sam 30 Juil - 16:36 | |
| Pff scandaleux, de toute façon, le titre ne sera pas pour vous cette année! :p | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Sam 30 Juil - 17:20 | |
| mais oui,crois ce que tu veux,tu verras bien à la fin qu'ils seront sur la 1ère marche du podium!Et PSG dans les choux,comme d'hab! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Sam 30 Juil - 17:38 | |
| Tricheurs!! Comme pour votre champion's league en 93 =D | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Sam 30 Juil - 20:12 | |
| - misamisa a écrit:
- Et PSG dans les choux,comme d'hab!
Laisse moi rire ! Vu le mercato qu'ils se sont payés avec le plus gros transfert français ! Ca va chier !! | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Dim 31 Juil - 10:22 | |
| Pffffffffffffff!N'import nawak!Vu l'exemple de Manchester City,on voit bien que ça sert à rien d'avoir de grands noms si ils n'arrivent pas à jouer ensemble!Ils vont exploser en plein vol! | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Dim 31 Juil - 11:41 | |
| Bof, les matchs avec "l'équipe type" se sont super bien passé. Hier, c'était un match avec des joueurs hors de forme + joueur que le PSG souhaite voir partir. Et on "perd" sur une erreur défensive dû à un mauvais allignement de la défense. Si tu résumes le match d'hier c'était : - Mauvais automatisme en défense (2 joueurs de l'équipe type seulement) - Gardien ne parlant pas le francais - Joueur sur le terrain pour la plus part "non désiré" à paris - Jeune joueur - Recrus hors de forme.
Je m'étonne pas trop de la défaite, et je m'attend pas mieux qu'un match nul de toute façon. Même si j'apprécie les efforts d'erding, il à perdu son sens du but. Peguy L. c'est un joueur beaucoup trop statique (l'age). Dur de marquer sans attaquant.
Fin bref, vu la saison passé ou on fait 4eme avec un probleme d'effectif (+ bon parcours en Europe & en coupe), je vois pas comment ça pourrait aller moins bien que l'année précédente. On va pas forcément faire un début de saison de "ouf", mais on terminera bien mieux que l'année dernière. | |
|
| |
pieceballdunknaruto Nouveau
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Dim 31 Juil - 11:53 | |
| Moi pour ma part, je pense et éspère voir Marseille champion
(P.S: je sais pas trés original) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Dim 31 Juil - 15:54 | |
| Wé Paris a fini 4ém .. sans gardien ! Je crois qu’après ça, ils peuvent tout exploser xD | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Dim 31 Juil - 17:05 | |
| On se calme ici, ou je lock le sujet. | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Dim 31 Juil - 17:35 | |
| - pieceballdunknaruto a écrit:
- Moi pour ma part, je pense et éspère voir Marseille champion
(P.S: je sais pas trés original) toi,je t'aime bien!!! | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Dim 31 Juil - 20:09 | |
| - Mow a écrit:
- On se calme ici, ou je lock le sujet.
Se calmer ? | |
|
| |
pieceballdunknaruto Nouveau
| |
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Dim 31 Juil - 20:26 | |
| 35 ans aimant les chats & les mauvais clubs ? xD | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Dim 31 Juil - 21:29 | |
| - Mow a écrit:
- Spirit a écrit:
- Mow a écrit:
- On se calme ici, ou je lock le sujet.
Se calmer ? Euh, je déconnais hein Que de la gueule, toujours de la gueule =D | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Dim 31 Juil - 22:57 | |
| Des menaces, Des menaces, NON! des FAITS! xD | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Lun 1 Aoû - 8:03 | |
| - Spirit a écrit:
- 35 ans aimant les chats & les mauvais clubs ? xD
les rats,pas les chats,je te prie! | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Lun 1 Aoû - 8:18 | |
| - misamisa a écrit:
- Spirit a écrit:
- 35 ans aimant les chats & les mauvais clubs ? xD
les rats,pas les chats,je te prie! Voilà que maintenant j'me fais prier ! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Lun 1 Aoû - 10:38 | |
| @Yassile : J'ai tout contre les Heat, sauf Lebron James et Dwayne Wade ! En foot, je serai la supportrice du Stade Rennais ! Enfin bon, stoppons le flood ! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| |
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Lun 1 Aoû - 13:13 | |
| Désolée pour Dwyane ! Ce sont les meilleurs joueurs de l'équipe tout simplement, et ils n'ont rien à faire dans cet équipe de FRIMEURS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto | |
| |
|
| |
| (Présentation) Pieceballdunknaruto | |
|