| (Présentation) Pieceballdunknaruto | |
|
+15Spirit Nesus kumo-gaara misamisa Pouky xXxSaritaxXx Flofly69 kaid852 Hellion Mandine Yassile chewbacca catange Watt pieceballdunknaruto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Lun 1 Aoû - 13:59 | |
| ....Quand même la foot .....
Salut a toi
a la bourre auffe courses | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
pieceballdunknaruto Nouveau
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Lun 1 Aoû - 14:54 | |
| - yassile a écrit:
- Mais c'est eux deux les frimeurs xD
Non Yassile pas eux deux, seulement LeBron "King" James (P.S: Je suis fan de King James) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Lun 1 Aoû - 15:49 | |
| Je suis aussi fan de Lebron James, j'avais NBA+ à sa saison de rookie a lui Bosh et Wade (Melo aussi entre autre) autant le dire tout de suite ces 3 joueurs font partis de mon top 5 et cela depuis longtemps (avec Nash et Arenas pour compléter le top 5) d'ou le fait que j'ai tout de suite été pour le Heat avec la création des 3 amigos. Et je te le dis tout de suite, Wade frime aussi sur le terrain, certe moins que James, mais lui aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Lun 1 Aoû - 17:56 | |
| Yassile, moi mon top 5 c'est (en désordre): LeBron James, Carmelo Anthony, Dwyane Wade, Deron Williams et pour finir celui qui est à ce jour mon joueur préféré Chris "CP3" PAUL | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Lun 1 Aoû - 20:22 | |
| CP3, le meilleur meneur actuel selon moi =D | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Lun 1 Aoû - 20:24 | |
| - Mow a écrit:
- Des menaces, Des menaces, NON! des FAITS! xD
Laisse Mr Morvan ou il est ... entre la camisole et les antidépresseurs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mar 2 Aoû - 14:22 | |
| - yassile a écrit:
- CP3, le meilleur meneur actuel selon moi =D
Non, pas seulement, c'est lui qui aurait du etre MVP 2008 et il peut trés bien devenir le plus grand meneur de tout les temps si les blessures le laisse tranquille | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mar 2 Aoû - 14:32 | |
| Tellement de joueur aurait du avoir le titre de MVP a la place de celui qui l'a eu, le plus grand meneur de tout les temps? hum... Peu probable mais pas impossible, Il a montré ce dont il était capable en PO cette année, on verra par la suite, faudrait déjà qu'il songe a partir des Hornets | |
|
| |
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mar 2 Aoû - 14:49 | |
| - yassile a écrit:
- Tellement de joueur aurait du avoir le titre de MVP a la place de celui qui l'a eu
Oui je sais bien, Mais en 2008 il avait des stats de mamouths avec 21.1 ppg; 11.6 apg; 4 rpg; 2.7 spg; tout ça avec un 49% au shoot et un 37% à 3pt et surtout a emmener NOLA à une 2 ème place à l'ouest qui est la conférence la plus relevé et seulement a une victoire du premier avec comme cinq majeur A: Peterson, PA: Stojakovic, AF: West, et P: Chandler et il a battu plusieurs records tout ça avec cette équipe de m*rde et qu'il ne fait qu'un 1m80 sans sneakers donc voila pour moi c'est lui le MVP 2008 - yassile a écrit:
- le plus grand meneur de tout les temps? hum... Peu probable mais pas impossible, Il a montré ce dont il était capable en PO cette année, on verra par la suite, faudrait déjà qu'il songe a partir des Hornets
C'est vrai mais avec le nouveau CBA je doute qu'il puisse partir pour une grosse cylindrée | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mar 2 Aoû - 15:22 | |
| Ils l'ont filé a Bryant pour l'ensemble de sa carrière on va dire Reunir 2 excellents joueurs qui acceptent de réduire leur salaire pour viser le titre, ça restera possible a mon avis, il reste plus qu'a faire les bons choix, et puis, les négociations ne sont pas finies même si c'est mal engagé | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mar 2 Aoû - 18:55 | |
| Wade est meme bien plus frimeur que Lebron quand on y regarde bien c'est juste que Lebron attire plus l'oeil. Meme si je prefere Wade. | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Jeu 4 Aoû - 17:24 | |
| Bienvenue sur le forum mon cher dsl si je ne te dis pas ton pseudo en entier il est trop long ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto | |
| |
|
| |
| (Présentation) Pieceballdunknaruto | |
|