| Petite Présentation^^ | |
|
+9Hellion Yassile catange Vingt misamisa Pouky zeck kumo-gaara yarano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yarano Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : très Calme Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Petite Présentation^^ Dim 22 Mai - 20:47 | |
| Bonjour a tous , je me présente Je m'appel "yarano" (mon vrai nom je veut pas le dire^^) Alors que dire , a part que j'aime les manga aussi bien en animé que les manga papier actuellement je scan certain manga , et je vient sur se site pour voir se que je devrais pas scanner^^ en espérant bien m'entendre avec tout le monde et parler manga avec le plu grand plaisir^^ j'espère que je dérangerais pas a la prochaine peut être | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Dim 22 Mai - 20:55 | |
| Yarano, j'adore le pseudo !!! Bienvenue ici ! Des goûts musicaux particuliers ??? | |
|
| |
yarano Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : très Calme Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Dim 22 Mai - 21:03 | |
| J'aime beaucoup de type de musique ,mais particulièrement la J-musique^^
dernièrement je me tape en boucle une musique de teaser de fate/zero (vu que je la trouve pas en entière) et aussi les musique de "To Aru Majutsu no index et kagaku no railgun ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Dim 22 Mai - 21:42 | |
| Salut bienvenue!
Ton image sa serai pas la magicienne des ténébres de yu gi ho ? | |
|
| |
yarano Nouveau
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Dim 22 Mai - 21:54 | |
| si^^, j'adore se personnage ,j'en suis fan^^ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Dim 22 Mai - 22:13 | |
| Yarano, qui ne donne pas son prénom Yassile, qui ne veut pas donner de photos C'est un signe, j'en suis sure ! Bienvenue \o/ | |
|
| |
yarano Nouveau
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Dim 22 Mai - 23:02 | |
| euh , je comprend pas ton insinuation lol soit plus clair . stp | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 11:54 | |
| bienvenue à toi!!!Moi aussi,je suis fan de la Magicienne des Ténèbres!!!!!! | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 12:05 | |
| - yarano a écrit:
- euh , je comprend pas ton insinuation lol
soit plus clair . stp Ne prête pas attention aux divagations paranoïaques de Pouky . | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 14:55 | |
| Coucou, et bienvenue sur le forum ^^
T'inquiètes, tu déranges personne au contraire, on est toujours ravis d'accueillir de nouvelles personnes et on est encore plus heureux quand ils restent ^^ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 15:13 | |
| - Vingt a écrit:
- yarano a écrit:
- euh , je comprend pas ton insinuation lol
soit plus clair . stp Ne prête pas attention aux divagations paranoïaques de Pouky . Ro, je ne suis pas parano :] Et je ne divague jamais ! Yassile est un autre membre de Bunpai stoo. Lui comprendra x) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 15:34 | |
| Yo - Pouky a écrit:
- Yassile est un autre membre de Bunpai stoo.
Lui comprendra x) Y a rien a comprendre, tu dérailles voilà tout =D | |
|
| |
yarano Nouveau
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 16:45 | |
| - misamisa a écrit:
- bienvenue à toi!!!Moi aussi,je suis fan de la Magicienne des Ténèbres!!!!!!
Ah bah sa fait plaisir^^ (d'ailleur ta vu la nouvelle figurine qui est sortie?) (Je dis sa sans savoir si tu aime les figurines) http://cgi.ebay.com/YU-GI-OH-Black-Magician-Girl-1-8-Figure-KOTOBUKIYA-/110676387861?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c4d3a815 Merci, de votre accueil ,j'espère me plaire ici^^ | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 17:00 | |
| qu'elle est chouette!!!!Elle ferait bien au dessus de ma télé! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| |
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
yarano Nouveau
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 17:36 | |
| - misamisa a écrit:
- qu'elle est chouette!!!!Elle ferait bien au dessus de ma télé!
oué peut être mais vu son pris s'est a réfléchir >.< (même si moi je vais pas réfléchir^^" | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 18:46 | |
| - Pouky a écrit:
- Yarano, qui ne donne pas son prénom
Yassile, qui ne veut pas donner de photos
C'est un signe, j'en suis sure !
Bienvenue \o/ J'adore. Bienvenue. Envoie moi un mp si tu as besoin de savoir pour le scan. | |
|
| |
yarano Nouveau
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 19:09 | |
| - yarano a écrit:
- et je vient sur se site pour voir se que je devrais pas scanner^^
- Nesus a écrit:
- Envoie moi un mp si tu as besoin de savoir pour le scan.
| |
|
| |
yarano Nouveau
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 20:34 | |
| tkt j'ai acces au site on ma invité^^ ,je me demande juste sur les fate stay night^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 21:00 | |
| Ce n'est pas dans les projets donc il n'y a pas de soucis là-dessus. | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
yarano Nouveau
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Présentation^^ | |
| |
|
| |
| Petite Présentation^^ | |
|