| Une petite présentation s'impose | |
|
+8Pouky titi01 Avaon zeck Yassile Hellion Nesus hanako 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hanako Nouveau
| Sujet: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 18:07 | |
| Bonjour à toute et à tous ! Cela fait trèèèès longtemps que je ne suis plus venu ici, et je suppose que vous ne vous souvenez plus de moi, ce qui est tout à fait normal vu que je n'était pas l'une des plus active je doit l'avouer. C'est en retrouvant un petit lien perdu dans mes favori que je vous ai retrouvés. La curiosité de savoir si cette communauté existe toujours ma titiller et je suis agréablement surprise de voir qu'il y a toujours de l'animation. Donc je me suis dit, pourquoi pas participer de nouveau et partager avec vous mes idées et mes découvertes . Manga Préféré : J'aime tellement de manga que la liste serais longue, mais j'avoue être une grande fan de shojo. Pour l'instant je dirais que mon top 5 serais, Maid sama, Spécial A, Private prince, Meru puri, crimpson prince. Mais bon d'ici un ou deux mois ça aura surement changé xD. Votre collection de Manga : La encore la liste est longue, donc je vais résumer ça au grosse série. Tsubasa Chronicle, Hana kimi, Elle et Lui, Fruits Basket, Nana, Shinobi Life, Maid sama, Private prince, Crimpson prince, Big bang venus, Twinkle star, Negima, Alice 19th, et j'en oublie surement plein d'autre... Loisirs : Bien souvent je suis sur mon ordinateur à regarder des série, manga ou bien jouer à des jeux vidéo, mais bon j'ai bien sur une petite vie à côté xD je fait du théâtre, un peu de danse (Zumba). Sinon j'aime aussi lire des romans dans le style fantaisiste ou Sciences-fiction. Que dire d'autre, .... Boh le reste vous le découvrirez bien vite ^^. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 18:17 | |
| Actif... en ce moment c'est un peu mort. La preuve de tout le weekend, j'ai du être le plus gros poster... Mais bon ça dépend des semaines :p
Bienvenue ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
hanako Nouveau
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 20:36 | |
| Boh crois-moi les forum qui dure plus de 2ans ça commence à devenir rare, donc pour moi ce forum est encore bien actif vu déjà la rapidité à laquelle vous m'avez répondu. En tout cas merci pour l’accueil | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 21:21 | |
| Salut rebienvenue ^^
Oui c'est animé ici quand sa en as envie ya des periode . J'avou que se week end pour que Nesus soit le premier a posté c'est bien extraordinaire.
Tu as quelque nom a nous donné niveau roman? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 21:22 | |
| Ho, et je me demandais, tu l'as trouvé où ton pseudo ? ;-)
Et tu aimes quoi comme animes ? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 21:34 | |
| C'est sûr que sur la durée notre forum n'a pas à rougir. Il conserve un certain nombre d'utilisateurs qui lui sont constamment fidèles. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 21:37 | |
| Ouais mine de rien on commence a avoir un sacré passé . Ya peut de forum ou ya une si bonne ambiance sur la durée aussi je pense | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 21:40 | |
| Et malgré tout ce temps, on a jamais réussi a s'organiser pour se rencontrer irl Vive nous ! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 21:46 | |
| J'avais proposé un plan intéressant..! Mais bon... =D | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 21:46 | |
| On as encore un an avan la fin du monde on as le temp mon helliounet :p | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 21:48 | |
| Perso je suis venu sur paris et je vous en est informé. Je vais pas non plus faire du porte à porte... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 23:19 | |
| ouais le forum ça reste un point d'acrage qui à de l'age meme si moi meme je n'y reviens que trés peu en ce moment ^^'
edit: et rebienvenue miss ^^' | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 5 Fév - 23:23 | |
| les dates d'inscription sont impressionnantes en effet. bienvenue | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 7:46 | |
| Et encore il manque une année. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 11:00 | |
| Bienvenue o/
Ya pas que les vieux qui sont actifs non plus >.> | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 12:39 | |
| Nous n'avons jamais dis cela. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 13:05 | |
| En plus Pouky tu fait largement parti de la famille depuis le temp ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 13:07 | |
| Noooon ! Lui dis pas ça elle va le croire ! Je vais être obligé de retourner la voie chez elle >< | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 13:10 | |
| Hum ben alors si je dit que elle fait parti de la famille mais que tonton Nesus il la considere pas encore comme tel sa marche ? Je peut te remplacer au pire \o sa me dérangerais aps du tous de voir Pouky et Wattouat \o | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 13:14 | |
| Tu dis ça parce que tu n'as pas encore goûté la cuisine de Watt. Je me demande si cuisine est le bon qualificatif... Ça me va, mais pour elle c'est oncle Nesus. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 13:18 | |
| Ha si la bouffe est dégueu tout de suite sa me refroidi >< Mais la compagnie de Pouky- chan n'en est pas moin agréable hum tous sa merite peut etre bien uen intoxication alimentaire.
Je vois on garde de la distance sa sera oncle Nesus ou monsieur XD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Lun 6 Fév - 14:34 | |
| Nous cuisinons très bien ! Nous ne le montrons juste pas xD
Oncle Nesus >.> Pis quoi encore ?
Genre tu n'veux plus viendre dans L'Mans ?! Essaie toujours Muahahahahahaha
Et je décide que je crois ce que dis Zeck =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose | |
| |
|
| |