Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Infos en tout Genre

+8
catange
zeck
Vingt
Watt
Hellion
Avaon
Nesus
Mow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

Infos en tout Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:15

désolé de changer de sujet mais je viens de lire cet article sur le lien entre jeux vidéos et adaptation ciné donc je vous le fait partager ^^

http://www.gamekult.com/actu/films-jv-mais-pourquoi-sont-ils-aussi-mauvais-A103042.html
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Masculin Nombre de messages : 8415
Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 8:19

C'est mauvais parsqu'on confi sa a des gars qui ont jamais toucher les jeux de leur vie et qui y pige rien .
Tu prend un jeu comme uncharted tu a juste rien a faire pour l'adapté au ciné ci ce n'est suivre le jeu a la lettre et si un jour il l'adapte ils en feront une bouse .
Ya un tas de truc inadaptable qu'il essai de faire en film mario c'est un exemple parmis tans d'autre mais tu prend God of War deja bonne chance pour trouver un mec avec le physique de kratos , ensuite impossible que se le film sorte sans avoir été edulcoré puissance max et il nous rajouterons une petit histoire d'amour -__-'.
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:00

Non c'est nul car ce sont des licences a frique que ce soit adaptation JV > film ou Film > JV.

Les producteur savent très bien que les fan iront acheté car y'a le nom d'écris, après il arrive qu'il y ait des exception je pense à SW, tout l'univers est géré par Lucas Art c'est ultra surveillé faut de la cohérence... Ou faut que ce soit un fan qui cherche à faire l'adaptation, mais pour lui c'est plus dur d'avoir l'argent, que le producteur qui cherche à se faire du frique sur une grosse licence qui lui est inconnus ou presque.

Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:04

clair

aprés comme il dit y a certains truc ou au pire le mieux est de faire un anime car en film live ça ne peut etre qu'une bouse immonde

et encore des fois ça vient surtout de la mauvaise fois de ce qui réalise le film

comme ça a été fait pou resident evil

alors qu'a coté on a vu qu'on pouvait faire un film d'animation en image de synthèse bcp plus crédible (RE dégénération) aprés je suis pas assez calé sur la série pour dire si cet animation était vraiment bonne mais en tout elle l'était plus que les film.
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:34

Ya pas si longtemp dans le chart japon si vous avez regardé il y avais en premier Dragon Quest X .

Je trouve sa tres déroutant comment un rpg transformé en mmorpg puisse autant marché sur une console absoluement pas adapté au online?

Je crois que je me suis fait une raison et que j'ai accépté que square enix soit mort au finale
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:13

si les japonais achètent ... c'est que ça doit etre bien

mais bon attendons d'ici 1-2 mois et plus tard encore dans 6 mois

période ou on peut voir si un mmo va rester tel quel ou si il va passer à un nouveau mode (genre free to play ^^)

pour rappel c'est pas la première fois qu'un RPG éponyme passe a une version mmo

==> FF XI

et il est toujours sur patte

et comme j'ai déja dit, les jeux évoluent, et les joueurs aussi, et de nouveaux avec.

c'est pas parce qu'ils ont fait une version mmo qu'il n'y aua pas une version classique plus tard.

c'est pas la perte de quelques nostalgiques qui va leur faire tant de mal que ça faut pas ce leurrer et se donner tant d'importance car on a aimé ce qui a été fait avant et pas maintenant
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:14

la wii a offert les meilleurs RPG de cette génération de console. graphiquement c'est peut être moins puissant mais franchement xenoblade, last story (qui a une partie online aussi mais que des arene), arc rise fantasia, pandora's tower... valent tout de même le coup

DQ X n'est pas que Online, y'a une partie solo.
Enfin au Japon, DQ a toujours eu du succès et dépasse en générale même du bon FF dans les chiffres.
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:53

Je ne doute pas qu'il y ai eu de bon rpg sur wii.
Mais le jeu s'appel quand meme dragon quest 10 online . Je sais pas axés sa com sur le online sur la console la moin faite pour ça je trouve ça bancale .

Avaon tu sous estime grandement toi aussi les nostalgique comme tu dit .
C'est toujours eux qui ont sauvé les boites au porte de la faillite et quand il se mette a faire des jeux parsqu'on les a trop malmené il bouffe des part de marché .
Faut jamais sous estimé les vrai passionné
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:24

en ligne je peux rien dire y'a pas eu de mmo encore.

par contre non, le online sur la wii, je vois pas ce que tu lui reproche ???
clairement le online j'ai jamais eu de problème sur mes jeux.
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:35

j'aime bien parlé du dahu zeck mais je préfère une photo dans ce cas ^^
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

Masculin Nombre de messages : 3253
Nesussien : Communiste

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:25

Bons RPGs sur Wii ? Ha xD
Les derniers bons rpgs datent d'avant les années 2000, tout le monde sait ça
http://www.rpgcodex.net/
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt

Masculin Nombre de messages : 4258
Nesussien : Normand(e)

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:30

Il est pas mal Xenoblade Chronicles !
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:39

Hellion a écrit:
Bons RPGs sur Wii ? Ha xD
Les derniers bons rpgs datent d'avant les années 2000, tout le monde sait ça

j'ai précisé de cette génération de console (wii/ps3/xbox 360), nettement ce qui est sortie niveau rpg, la wii a fait mieux que les autres.

regarde tes mp abruti Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:22

Abruti! MDR x)

J'ai toujours rêvé de dire ça à Helli' mais je n'en ai jamais eu l'occasion...! pervers
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:42

bah tu peux tout dire c'est pas pris méchamment ici
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:29

Tu peux dire ce que tu veux ma choupinette, au pire des cas j'éditerai ton message ;-)
Et regarde tes MPs, choubi
Après je suis pas d'accord non plus: la PSP et la DS sont les meilleurs consoles pour les jRPGs, seulement la plupart ne sortent pas en europe.
PS3 et Xbox sont pourris par contre, à qqs exceptions prêt (Disgaea, Valkyrie chronicles, Dark souls)
Honnêtement j'ai rien trouvé de sympa a jouer sur Wii depuis un bon moment, elle prend la poussière dans un coin maintenant.
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:17

Sony a perdu la diversité qu'elle avais avec la ps2 et la ps1 et la x box a jamais ete tres connu pour les rpg du coup je suis assez d'accord avec Helli les consoles portable nous on offert les meilleur rpg de ces generation .

Apres la wii je peut pas trop parlé de ces jeux vut que je l'ai pas.

Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:23

d’ailleurs on a attendu longtemps avant d'avoir des rpg sur ces console next gen

du moins des rpg des grosses séries/saga

FF 13 a mis du temps a sortir

et un des premier J-rpg d'une saga un peu connu qui est sorti sur 360 c'est tales of vesperia et ça a mis du temps a sortir surtout si on compte le temps que namco a mis pour ed faire passer en occident (la routine des tales of dans les meilleurs des cas)
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:52

Tales of Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:07

Hellion a écrit:
Tu peux dire ce que tu veux ma choupinette, au pire des cas j'éditerai ton message ;-)

Ranh! c'était donc toi qui éditais mes messages? Saleté! xD

Euh mais sinon, pour rester dans le sujet, je sais pas trop quoi dire en fait... ^^"
Je laisse parler les grands. :3

Est-ce donc la mort du RPG? =O
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:11

que tu le veuille ou non et meme si tu trouve les histoire des tales of neuneu et j'en passe

c'est un de ceux qui évolue mais n'ont pas tellement changé car contrairement a FF13 on voit clairement que c'est un RPG jap.

et c'est des premier jeu de grosse saga de rpg a etre sorti sur cette génération de console de salon dite next gen et pourtant les dite console était déja sorti depuis quelques années.
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:24

Tales of c'est du shonen copié collé depuis le début, voila tout ^^
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:26

néanmoins ça reste bien du J RPG non ?

aprés tout quand on va joué à un J RPG on s'attend bien a retrouver des histoires un peu (bcp) façon manga , non?
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:29

Nan mais regarde les FFs
Quoi qu'on en dise, meme si les derniers sont pourris, ils font un effort pour changer le gameplay et le look du jeu à chaque fois.
Quelquesoit le tales of que je regarde, je vois le même chara design style shonen, le même genre d'histoire à héros et le même gameplay.
Quand c'est 2, 3 jeux ça passe, pas quand c'est plus d'une dizaine ! Et c'est la meme raison pour laquelle DQ me saoule maintenant: Ca a quasi pas changé depuis le temps.
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:32

Et pour toi choupinette, c'était jusqu'a Kickstarter le déclin du RPG occidental. Mass effect 3, The witcher 2, Fallout 3, Dragon age 2: des jeux qui un gros budget marketing mais aucune profondeur RPG: gameplay basique, histoire (trop souvent) vaseuse, chara design ecchi/stupide.

Pour les JRPG, c'est la stagnation le problème, pas le déclin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 14 I_icon_minitime

Infos en tout Genre
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant