| Infos en tout Genre | |
|
+8catange zeck Vingt Watt Hellion Avaon Nesus Mow 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 14:14 | |
| Petite correction, street fighters est pis qu'il n'était avant. Pour le reste nous sommes d'accord. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 17:53 | |
| - Hellion a écrit:
- Soul calibur c'est un simulateur de poitrine
Dead or Alive ! xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 18:06 | |
| Ouais, avant, mais maintenant ya que Soul calibur comme jeu non-hentai pour faire se battre des filles quasi a poil... | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 18:16 | |
| J'ai jamais compris l'intérêt d'autant que le jeu à toujours été pauvres dans son gameplay (ce qui comprends la jouabilité dans un jeu de combat) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 18:50 | |
| Déja testé les Bushido blade Nesus ? C'est des combats a l'arme blanche comme Soul calibur, avec la différence qu'il y a une gestion des blessures: un coup dans le bras, paf tu peux plus t'en servir, un coup à la tête, paf t'es mort J'en ai des souvenirs épiques à cause d'un boss et de son pistolet... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 19:59 | |
| Oui et les 100 à tuer dans le couloir aussi m'avaient sacrément fait suer ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 21:27 | |
| Soul calibur j'aimais beaucoup le premier (soul edge) j'ai plein de bon souvenir avec les potes. Apres pour je ne sai quel raison Namco c'est mis a prostitué ces personnages féminins.
Perso pour street fighter si c'etais le meme que sur nes avec des nouveau perso et des graphisme amélioré sa m'aurais pas déplus. J'aime quand un jeu garde ces base les gros changements me saoul si tu fait un gros changement crée une nouvelle licence pourri pas une ancienne. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 21:37 | |
| Genre marvel versus capcom 3 ou comment transformer un hit en sombre bouse infame simplement pour simplifier le jeu. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 21:39 | |
| amen nesus... Les meilleurs jeux sont derrière nous, ya pas à chafuster !
| |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 21:40 | |
| moi j'attend avec impatience le reboot de devil may cry pour faire une crise cardiaque XD Je l'ai pas testé le 3 parsque j'ai eu que de mauvais echos et comme j'ai plutot de bon souvenir de se jeu je prefere pas gaché. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 21:41 | |
| Fais toi plutot un coup de Bayonneta ou Darksiders C'est pas trop mal dans le style bourrin | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 21:44 | |
| Darksider faudrais que je me le choppe. Bayonneta me tente pas le tripp cuir pas mon genre.
| |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 21:52 | |
| Devil may cry le 1 était bien. Le reste c'est juste bon pour la fausse. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 21:58 | |
| Le 1 est vraiment bien le 2 est a vomir le 3 est sympa il m'a plutot eclaté en mode pas de cerveau le 4 je l'ai meme pas fini >< | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 22:06 | |
| Ninja gaiden, sigma et autres c'était sympa Toujours une bonne difficulté ce machin | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 5 Fév - 22:12 | |
| ouais, il me fallait parfois des breaks d'une semaine pour décompresser avant de reprendre certains niveaux. Faut dire que je suis un nerveux devant des trucs que j'arrive pas a faire.
| |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Mer 8 Fév - 9:32 | |
| " Si la PS Vita ne dispose pas de lecteur UMD, les joueurs japonais peuvent récupérer leurs jeux PSP sur la nouvelle portable grâce à un processus (payant) de transfert sur internet. Pas très pratique, cette possibilité a néanmoins le mérite d'exister. Sony a toutefois annoncé à Kotaku qu'il n'avait pas de projet similaire pour les USA, ce qui signifie concrètement qu'il n'y aura aucune rétrocompatibilité entre la PS Vita et les jeux de sa grande soeur, au moins dans un premier temps. Aucune raison n'a été donnée à propos de cette décision, et il se pourrait bien que l'Europe soit logée à la même enseigne."
Dés fois je me dit que Sony veut vraiment pas que ces consoles portables marche. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Mer 8 Fév - 11:20 | |
| clair
en ce moment c'est a se demandé si sony fait pas tout pour faire faillite ^^' | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Mer 8 Fév - 12:06 | |
| Je sais pas parsque nintendo c'est aussi planté pour le lancement de la 3ds. En fait moi se que j'arrive pas a comprendre c'est que des chose qui sont evidente pour moi le soit pas pour des mecs dont c'est le metier.
Pour moi tu sort une console portable de un tu la sort un peut avan noel ou juste avan l'été. De deux ta console doit en aucun cas etre aussi cher ou plus cher qu'une console de salon . Troisiement tu sort pas ta console sans rien ! Tu sort une grosse licence ( pour nintendo c'est simple un mario ou une un mario kart ou un [color=green]CENSURE[/color] ou un pokemon) tu sort une nouvelle licence forte bien fichu peut importe le genre (si possible quelque chose qui exploite bien les nouvelle capacité de ta bestiole) et tu sort un jeux bien fun avec un possible multi bien conçut . Apres tu peut sortir toute les licence tiers que tu veu . Mais tu doit avoir une base solide de "killer apps" .
Quatriement tu fait gaffe que ta console tienne la route et soit pas critiquable ( ergonomie durée de la batterie et solidité de l'engin la base quoi) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Mer 8 Fév - 15:30 | |
| ouais
faut dire la 3ds a pas hyper bien marché car bon quand tu ose sortir une console qui est plus ou moins la meme que la précendente sorti y a genre meme pas un an sauf que y 2-3 nouveauté dessus ....
en meme temps a sortir des ds a tout va de toute les couleurs avec des trucs pas indispensables | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Mer 8 Fév - 17:01 | |
| Vivement que la Vita soit piratée que les ventes remontent ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Mer 8 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 9 Fév - 21:01 | |
| D'ailleurs je me demande si elle pourra lire les jeux ps2 | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 9 Fév - 21:32 | |
| Certainement pas. Enfin si peut être piratée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos en tout Genre | |
| |
|
| |
| Infos en tout Genre | |
|