| A partir de l'image retrouver son film | |
|
+21SuyaSuya Mow Pouky camille Watt kaid852 Topi catange Requiem Shizuo Heiwajima chewbacca zeck Lilith Hellion misamisa titi01 Nesus Yassile Avaon Sfear kassa898 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 15:55 | |
| O/o/O/o/O/O/o/O/o/O/O/o/O/o/O/O/o/O/o/O/O/o/O/o/O/O/o/O/o/O/O/o/O/o/O/ À toi! xD |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 15:58 | |
| C'était donc bien Grace Kelly... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 16:04 | |
| Non! c'était pas Grace Kelly... Je sais plus comment elle s'appelle d'ailleurs l'actrice... x) Mais c'est vrai qu'Alfred aimait les blondes XD
Je vois pas c'est quoi ton film... un indice? =D |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 16:15 | |
| c'est hunger games !!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 16:16 | |
| Ah? xD J'aurais jamais trouvé xD |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 16:19 | |
| même que apres elle meurt ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 16:22 | |
| MDR xD Roooh... La petite? xD
J'ai bien fait de pas aller mater ça au ciné... Disons que j'y ai réchappé, miraculeusement! Il y a peut-être bien un Dieu sur cette Terre! T_T |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 16:23 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- MDR xD
Roooh... La petite? xD
J'ai bien fait de pas aller mater ça au ciné... Disons que j'y ai réchappé, miraculeusement! Il y a peut-être bien un Dieu sur cette Terre! T_T c'est le principe du jeu dans ce film, il ne doit en rester plus qu'un ! et donc elle crève misérablement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 16:32 | |
| C'est genre à la battle royale en plus nul... c'est ce que j'avais pensé en matant les extraits... xD
Rock academy ton film? Jack Black... un de mes acteurs préférés... >>
xD |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 16:38 | |
| o/ |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 16:43 | |
| Tu en as pas marre de sortir les vieilleries ? Papa, maman, la bonne et moi. Ou les tontons flinguers.
Si je gagne je vais te sortir une de ses vieilleries dont tu vas pleurer pendant 100 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 16:45 | |
| Oui c'est les tontons flingueurs...
S'pas une vieillerie oh... ! Pas la peine de t'énerver... >>
Et c'est cultissime les tontons flingueurs! >>
|
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 18:03 | |
| Postez donc des trucs que je bloque le jeu un bon coup :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 18:18 | |
| ah non alors! >>
Bloquer le jeu... Les tontons flingueurs, Lolita ou Sueurs froides... tout de même... C'était déjà plus trouvable que hunger games par exemple! >> |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 18:28 | |
| Je savais que hunger game allait être trouvé. Je savais que ce ne serait pas par toi. Tire toi même la conclusion. Donc chose promise chose due. Helli je pense que je vais très bien y arriver tout seul. PS je l'ai en dvd, donc ce n'est pas un film inconnu, surtout avec les acteurs. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 18:35 | |
| Pas de bol, je suis un fan d'Hepburn ;-) Adam's rib/Madame porte la culotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 18:43 | |
| Pffff.... >> A toi... >>
Je croyais que c'était Lee J. Cobb l'acteur... x)
PS: fuck you Nesus! xD Et puis c'est quoi ce screen pourrave?
Dernière édition par Ghjinestra le Ven 28 Déc - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 18:45 | |
| Bine joué Helli. J4ai donc bien fait de ne pas mettre la première image ou elle n'était pas :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 18:51 | |
| Bah ça va... c'était pas non plus introuvable... Avec Helli', ça va être déjà plus compliqué... x) |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 18:53 | |
| C'est pas elle là ? >_> A vrai dire, j'ai pensé a elle, j'ai fait le tour de ses films et je suis tombé sur le même screenshot ;-) Vil voleur va xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 18:56 | |
| Non c'est sur la première que j'avais. C'est la scène d'intro du film. Donc je ne suis pas étonné qu'il y ait des visuel de celle-ci. Si tu ne l'as pas vu regardé le, c'est un très bon film et toujours d'actualité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 18:57 | |
| Bah sur le screen là, c'est elle... 'Fin, je l'avais pas du tout reconnue à dire vrai... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film | |
| |
|
| |
| A partir de l'image retrouver son film | |
|