| A partir de l'image retrouver son film | |
|
+21SuyaSuya Mow Pouky camille Watt kaid852 Topi catange Requiem Shizuo Heiwajima chewbacca zeck Lilith Hellion misamisa titi01 Nesus Yassile Avaon Sfear kassa898 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 19:12 | |
| Pffff... >> El topo de Jodorowsky à tout hasard? mais s'pas ça... |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 19:15 | |
| Et vi Conan :-) Enfin Conan le barbare, pas le destructeur mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 19:20 | |
| Celui avec Schwarzy? Et dire que je pestais contre mon père et mes oncles qui me faisaient regarder ça... >>" |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 19:23 | |
| Roh, sérieusement ? C'est un des films les plus marrant a voir au monde, surtout avec Schwarzy et son accent autrichien xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 19:24 | |
| Oui c'est le barbare pardon, je fini par mélanger. un facile. Et la célèbre phrase : Je peur pour lui, car il ne le peut pas. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 19:36 | |
| Roooh, les évadés, ce vieux navet :-) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 19:38 | |
| J'adore ce film !!! Shawshank rédemption ! Avec le magnifique clancy Brown alias le kurgan !! Je viens de me le mettre ça m'a donné envie. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 19:40 | |
| Allez, j'en met une pour bloquer un peu le temps d'aller manger :-) Si vous trouvez relancez ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 20:19 | |
| Zardoz !
Ce genre de film, je maitrise xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 20:39 | |
| - Nesus a écrit:
- J'adore ce film !!! Shawshank rédemption !
Avec le magnifique clancy Brown alias le kurgan !! Je viens de me le mettre ça m'a donné envie. Roooh, idem, j'adore ce film! xD |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 21:08 | |
| Ouep, c'est Zardoz, avec un Sean Connery comme on l'aime :-) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 21:28 | |
| Comme un chien enragé? Avec Sean Penn? >>
Franchement, si c'est ça, je vais me venger de tout ce que vous m'avez fait subir... x)
|
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 21:30 | |
| Là c'est Christopher Walken (avec moustache !!) Mais oui avec Sean Penn =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 21:31 | |
| Oui, là sur le screen, c'est christopher walken, bien évidemment.... >>
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 21:47 | |
| Je refais un post... Voilà, good luck... > |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 21:50 | |
| Non mais sérieux. Ce serait ma grand mère qu'on verrait pas la différence. Vous avez pas des photos plus moches et où on voit moins encore ? Genre j'aurais dû prendre l'arbre à la fin des évadés pour voir si vous trouviez. Bref, ce film est vraiment extra et je vais me coucher.
Les dix petits nègres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 21:56 | |
| bah quoi? >> T'as vu la qualité de tes screens? >> J'en refais un, mais parce que c'est toi... >> Tu m'emmerdes! xD et non s'pas les 10 petits nègres! Tiens, voilà! On peut dire que je vous aide à mort là! xD > |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 22:08 | |
| Jamais vu mais maintenant que j'ai ta photo, je suis sûr de ne pas avoir envie de le voir. Mes copies d'écran sont toutes bonnes, même pour madame porte le culotte e pourtant la qualité du film laisse très fortement a désirer. C'est un plaisir que de t'embeter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 22:12 | |
| Je sais que tu adores ça! T_T Vilain!
Puis ce sont des actrices ultra connues.... >> Et il est pas si mal le film, je t'assure! xDDDDD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 22:15 | |
| Quand on est fan de derrick façon anglaise sûrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 22:16 | |
| S'pas du tout du tout anglais... >> Ni allemand d'ailleurs.... >>
C'est de la provocation! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film | |