| J'ai tenté de retrouver le chemin.... | |
|
+17zeck catange Hellion wraf Stella2484 xXxSaritaxXx Flofly69 DVDLB Aure47 Nesus Yassile misamisa Requiem Torment Pouky Beckuto Gon Freecs 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gon Freecs Nouveau
| Sujet: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Jeu 9 Déc - 22:17 | |
| ....vers ce site, et me voilà lol. Bon alors petite présentation Pseudo : Gon Freecs (Référence à HxH, bien que l'orthographe ne soit pas exactement la même). Age : 25 ans. Boulot : Ingé en info. Célibataire, sans enfant. Voilà pour l'état civil lol. Pour les gouts : En manga, le top du top reste pour moi Berserk. L'univers, les personnages, l'action, le background, tout y est. C'est le summum de Seinen pour moi. Après j'ai lu bcp bcp de manga, et j'en aime beaucoup, mais la liste serait trop longue. Et pour la ptite info, j'ai commencé, à l'époque, par HxH et Kenshin Le Vagabond. La bonne époque Sinon, j'matte énormément de séries de tout genre, de dexter, à house, les sopranos, BATTLE STAR GALACTICA !!, how i met your mother, big bang theory, Sons of anarchy, etc, etc Voilà pour les passions, mais j'oubliais la musique ! J'écoute principalement du rap, mais je suis très très ouverts, j'écoute du funk, des fois de la pop, du classique même de tps en tps, certains morceaux de rock, bref de tout. Bon et pour revenir au site, j'y avais accès y'a de cela 1 an je crois, sous le même pseudo. Entre temps j'ai déménagé, et perdu le net au passage. J'ai récupéré une connexion y'a un bout de temps mais pour retrouver le nom du site, j'ai pas mal galéré lol. Et apparemment, mon compte ne passe plus Donc j'ai suivi les consignes sur le site et me voilà parmis vous Salut à tous !! | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Jeu 9 Déc - 22:21 | |
| - Gon Freecs a écrit:
- j'écoute du funk!
y'aurait-il du Prince là dedans? Bienvenue! | |
|
| |
Gon Freecs Nouveau
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Jeu 9 Déc - 23:02 | |
| Sa m'arrive Mister Beckuto. Y'a quelque sons à lui que j'aime bien. Et puis Prince, c'est culte ! Merci pour ton acceuil | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Jeu 9 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
Torment Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : PhoqueLand Humeur : Flemmarde... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Jeu 9 Déc - 23:21 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour Berserk, Excellent ! *_* Sinon, bienvenue | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 6:43 | |
| salutations et Bienvenue ^^ | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 12:56 | |
| bienvenue à toi,fan de Berserk!!!De toute façon,comment ne pas aimer ce merveilleux manga plein de poésie et de tendresse! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 16:16 | |
| Bienvenue =) +10 pour Berserk | |
|
| |
Gon Freecs Nouveau
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 18:58 | |
| Lol misamisa, pour la poésie et la tendresse, on repassera Bah sa fais vraiment plaisir de recontrer des fans de Berserk. La mode d'aujourd'hui c'est les pokémons et les shonen mignon style Naruto (j'éxagère un peu ) Donc un peu de violence et de sentiment profond de haine dans ce monde trop tendre, sa fais du bien ! Gon Freecs, un psycopathe refoulé.. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 22:48 | |
| - Gon Freecs a écrit:
- Lol misamisa, pour la poésie et la tendresse, on repassera
si,si,je t'assure,c'est un shojo refoulé! Gatsu est le prince charmant dont on rêve toute,nous,les filles!!! | |
|
| |
Torment Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : PhoqueLand Humeur : Flemmarde... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 22:58 | |
| Honnetement, y a pas plus poétique et tendre que Berserk S'beauuuuuuu, s'tout *.* | |
|
| |
Gon Freecs Nouveau
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 23:21 | |
| Lol, si toutes les nanas rêvaient de bonhomme comme Gatsu, on serait pas dans la merde ! Alors disons que chacun appréciera cette œuvre selon ses propres interprétations Moi ce qui m'intéresse le plus dans ce seinen, c'est la justesse des sentiments des personnages (qui accessoirement, sont très très charismatiques, et notamment Gatsu d'ailleurs), et aussi l'imagination et la créativité impressionnante de Miura, qui m'a souvent surpris au cours de mes lectures.. Bref, c'était pas le but du topic, mais faut pas me lancer dans Berserl sinon j'm'arrête plus lol. Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 23:42 | |
| Plop! est-ce que tu regarde supernatural comme série? quelle est ton avis dessus? même question pour "merlin" série anglaise qui a pas mal marcher diffuser en france sur gulli x)
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Sam 11 Déc - 8:39 | |
| Tiens tu me donneras ton avis mon bouffon parce que j'ai télécharger merlin pour ma mère et elle me recommande de le voir. Juste pour avoir ton avis ;-) | |
|
| |
Gon Freecs Nouveau
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Sam 11 Déc - 11:54 | |
| Bah moi perso je ne connais ni l'un ni l'autre. J'ai déjà vaguement entendu parler de Merlin, donc je sais pas ce que sa vaut. Et pour Supernatural, elle est au chaud sur mon pc en attendant de trouver le temps de la regarder. Un ami à moi me l'a chaudement recommander | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Sam 11 Déc - 13:09 | |
| - Torment a écrit:
- Honnetement, y a pas plus poétique et tendre que Berserk
S'beauuuuuuu, s'tout *.* Enfin quelqu'un qui me comprend!!!! Sinon,moi j'ai beaucoup aimé Merlin,j'ai vu les 2 premières saisons sur canal! | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Sam 11 Déc - 19:01 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Sam 11 Déc - 19:32 | |
| Bienvenue à toi^^
Berserk... Bon sang, il faut que je teste cette série... Depuis que j'ai réparé un lien mort de cette série, il faut que je la voie >_< | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Sam 11 Déc - 19:35 | |
| Dieu est dans le même cas que toi | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Sam 11 Déc - 19:45 | |
| Quuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Il y a encore des gens qui n'ont pas lu Berserk,dont Dieu en personne???????????????Je suis choquée! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Sam 11 Déc - 19:50 | |
| et oui... xD Si tu savais tous les mangas que je n'ai pas lu.... | |
|
| |
Gon Freecs Nouveau
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Sam 11 Déc - 22:18 | |
| Nesus et Stella, sérieux, vous passez vraiment a côté de quelque chose Dans la vie, y'a un avant et un après Berserk lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... | |
| |
|
| |
| J'ai tenté de retrouver le chemin.... | |
|