Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 12:43
Vil tu as fait travailler ma mémoire ><
Allez une facile
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 12:48
Miami vice? xD
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 12:50
Non franchement ><
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 12:53
Je m'attends à tout avec toi... x)
Nesus Nesus
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 13:03
Ah j'aurais pu le mettre, indéniablement. Par contre pas possible que cet acteur soit dedans.
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 13:05
Piege de Cristal ?
Nesus Nesus
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 13:06
Ba voilà !
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 13:08
Tout le monde oublie le Segent Powell :/
Nesus Nesus
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 13:09
Honteux !
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 13:17
Nesus Nesus
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 13:19
Jamais vu
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 13:50
C'est Angel heart! xD Voilà! ça oui ce sont des VRAIS films! On reconnaît tout de suite! xD Et honnêtement, j'ai maté piège de cristal y a 10 ans! aio! xD
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 13:53
Exact avec Mickey Rourk x)
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 14:27
ouep, je l'ai vu mille fois en même temps angel heart... x) Bref... xD
Voilà the new image >
Nesus Nesus
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 14:48
Va vraiment valoir que je me remette à hitchcock. On va dire psychose ?
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 14:50
Nope x) Si j'avais mis psychose, ce serait une image en noir et blanc Nesus... Concentre toi! xD
Nesus Nesus
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 14:58
Ah oui tu as raison. Je l'ai mis mais ce n'est même pas a lui que je pensais. D'ailleurs c'est le premier film où on a vu un chasse d'eau à l'écran... Bref disons fenêtre sur cour
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 15:01
ça c'est parce que tu fais plusieurs choses en même temps! >>"
ce n'est pas "fenêtre sur cour"... (mais fenêtre sur cour c'est un de mes préférés.. et psychose aussi d'ailleurs! ce sont les 2 que je préfère avec frenzy! xD je vais aller le remater tiens! xD)
Nesus Nesus
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 15:12
La main au collet ?
Ça fait bien dix ans que je ne les ai pas revu ><
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 15:14
xD
Non plus ! xD Pfiou La main au collet aussi ça fait longtemps que je l'ai pas revu... :/
Nesus Nesus
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 15:31
Diantre il y en a pas 50 milles avec cary. La mort aux trousses.
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 15:37
Cary a les cheveux noirs comme l'ébène... Et il a jamais joué dans Fenêtre sur cour... Tu confonds Cary et James!
Tu n'étais pas censé te concentrer...?
...
>>
Nesus Nesus
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 15:43
Ah il me semblait que c'était lui dans fenêtre sur cour, l'actrice m'aide pas je trouve qu'elle ont toutes les même tête que ce soit grâce ou es autres... Bon alors la corde si c'est avec Stewart.
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 15:46
NON! T_T
(mais celui-ci je l'ai revu y a pas longtemps.. toujours aussi génial xD, j'adore comment il zoome sur les habits pour changer de plan xD)
Nesus Nesus
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 15:52