Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Mar 24 Avr - 18:59
ranh! comment t'es trop vicelard Helli! =OOOO J'en reviens pas! xD C'est orange mécanique ton put**n de film ... Comment ai-je pu passer à côté de ça??? xDDDD Saleté !!! mdr xD
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Mar 24 Avr - 19:16
Moi un vicelard ?
A toi chtite ;-)
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Mar 24 Avr - 19:17
Mdr !
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Mar 24 Avr - 19:35
Oui ! t'es un vicelard Helli.. xD Voilà la nouvelle image...
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Lun 20 Aoû - 20:59
Bon je relance le truc, apparemment ma photo a disparu, et c'était quasi introuvable de toute façon...
En voilà une autre >
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Lun 20 Aoû - 21:09
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Lun 20 Aoû - 21:29
Tu y es presque... xD
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Lun 24 Déc - 1:23
Alors?
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Lun 24 Déc - 8:03
File moi un indice. J sais que je l'ai vu mais je ne suis pas capable de retrouver.
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Lun 24 Déc - 13:12
La video d'Helli' est un gros indice... C'est du même réalisateur... x) (en réponse à son Ludwig Van... xD)
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Mer 26 Déc - 16:24
Alors?
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 27 Déc - 14:38
Roh, spec de loli tsundere va ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 27 Déc - 14:47
Bon on dira que c'est ça Helli... x) A toi! xD
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 11:04
Apres moult recherche Lolita?
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 11:37
oui c'est ça...!!! xD alors à toi, parce qu'avant qu'Helli revienne poster un truc... On sera tous morts, enterrés et ressuscités!
Merci Zecky.. Toi au moins tu joues avec moi ! Pas comme tous ces goujats! xD
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 11:39
Que ne ferais je pour tes beaux yeux quand meme j'ai cherché un bon moment ><
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 12:19
zeck a écrit:
Que ne ferais je pour tes beaux yeux
Tu fais bien, c'est la seule partie potable de mon corps... xD
Pour ton screen, je cherche! ça me dit un truc xD
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 12:20
Super 8 ?
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 12:22
ah? alors ça me dit rien... xD Je pensais que c'était un truc genre Goonies.. même si je sais que c'était pas Goonies m'enfin xD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 12:24
Nope c'est pas super 8 ^^
Tu va sur la mauvaise voie Ghji
Nesus Nesus
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 12:27
Sleepers ?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 12:31
non plus
Nesus Nesus
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 12:34
Mystic river ?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 12:36
Oui c'est ça \o Je n'en attendais pas moin de mon magnifique et tout puissant maitre *__*
Invité Invité
Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 28 Déc - 12:37
Mystic river? Oo Ah ouais? xD Putain xD M'en souviens pas du tout de cette scène!!! Oo En plus je lisais une liste de films tournés à Boston... et j'ai lu "mystic river" et dans ma tête> "naaan s'pas ça!" xD (oui parce que sur la plaque là haut, s'marqué Boston.. suis une vicelarde... )