| Aidons notre prochain ! | |
|
+24SuyaSuya Mow Uru kaid852 Spirit yuya46 camille mamafamilia pieceballdunknaruto Vingt Yassile zeck Avaon Watt Pouky Requiem catange Stella2484 misamisa xXxSaritaxXx Mandine Nesus Beckuto kumo-gaara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 23:04 | |
| Je l'avasi renommé merde... J'étais jeune et ça m'avait fait beaucoup rire... Ce qui est inquiétant c'est que même maintenant quand j'y repense, ça me fasse encore rire. IL y a de moment où c'était vraiment caustique ! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 23:10 | |
| xD
Je savais qu'il y avait une histoire de Censure avec ton "rebaptiser" du post précédant xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 2 Jan - 15:22 | |
| J'aurais une petite question . Je me renseigne pour un possible futur achat . Voila j'aurais besoin d'un outil (tablette ou autre) qui me permettrais de faire du traitement de texte et d'aller sur le net en wifi . J'ai besoin d'un truc pas cher facilement transportable (encore que sa c'es tpas trop le soucit) mais d'une certaine qualité tous de meme. Le truc c'est que j'ai pas besoin que sa ai 12 milliard d'application possible c'est surtout pour ne pas perdre mon temp dans les transports en comun (entre autre) Si vous avez des idées je suis preneurs. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 2 Jan - 17:08 | |
| https://www.google.com/search?q=ASUS+Eee+PC+1001PXD+Seashell&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 2 Jan - 19:36 | |
| Merci hellion mais je cherche quelque chose de plus simple que sa . Dans ces prix la je pense que je ferais mieux de m'acheter un ipod touch | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 2 Jan - 21:06 | |
| Ou de rester loin, loiiiin des apples et t'acheter un android ou un nokia (moins cher, pas 150millions d'applis pourris payante, pas apple et mieux) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 2 Jan - 21:09 | |
| C'est pour sa que je demande je voudrais un truc pour une centaine d'euro qui me permettrais d'ecrire et d'allez sur le net en wifi j'ai besoin que de sa et pas plus .
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 2 Jan - 21:20 | |
| Va voir chez archos. Quant à android mon cher Helli, pour l'utiliser quotidiennement, c'est vraiment de la grosse merde à côté d'iOS. Enfin, je testerai ICS quand il sera dispo, mais pour le moment c'est vraiment incomparable tant le système est mille fois moins bon. J'attends de tester Webos. (windows j'ai pas pu, au bout de trois minutes j'étais perdu dans le tel et j'ai eu envie de l'éclater contre le mur, donc je me suis abstenu et je l'ai rendu à la gentille vendeuse). | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 2 Jan - 21:29 | |
| Je connais aps du tous les archos va falloir que je me renseigne comme il faut la dessu . | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 2 Jan - 22:04 | |
| Question de point de vue, pour moi les iphones sont de vrai daubes hors de prix | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 12:12 | |
| une autres questions pour ma recherche de mon futur ordi.
la je vois 2 pc (portable je précise)
l'un a un carte graph un peu meilleur mais le processeur moins performant et le second a un processeur plus balèze mais une carte graph moindre
pour donné des nom, le pc 1 a :
- Processeur Intel® Core™ i5-2430M (2,40 GHz) - NVIDIA® GeForce™ GT 555M
et le pc 2 a :
- Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (2,20 GHz) - NVIDIA® GeForce™ GT 540M
mon intuition me dis que vu que le processeur du pc 2 est un core i7 il est ptet plus costaud meme avec une CG moindre mais bon mon intuition se base sur les chiffre et donc que comme celui du processeur est le plus gros c'est surement le meilleur mais bonj'entrevois que juste sur ça je peux me tromper et pas qu'un peu. des avis ?
p.s: la ram et la taille du hdd est la meme pour les 2 (4096 Mo et 750 Go), mais pc 2 à aussi 100€ de plus. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 16:22 | |
| T'as pas besoin d'un i7 Les i5 ont une meilleure réputation (ils existent depuis plus longtemps) et en matière de performance sont très proches. J'avais fait la recherche à l'époque (il y a deux ans), donc ça a peut-être changé depuis, mais j'en doute ;-) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 16:35 | |
| il y a une différence vraiment significative entre les 2 cartes graphiques http://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html Tu vas sans doute jouer dessus, dans 1 an, une GT 540, ca vaudra plus rien, alors qu'une 555 ça tiendra la route, oublies pas que c'est un investissement a long terme. Pour ma part, le 1er direct! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 16:44 | |
| Je rejoins Helli et Yass' !
Pour avoir moi même fait des recherches pour mon pc cette été ! Le i5 est largement suffisant et la carte graphique aussi ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 17:01 | |
| okay merci de votre avis ^^
pour l'instant j'ai eu répéré 3-4 pc rapidement
je vous les montre :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n55sf-s2204v-71113.html (aussi appelé pc1 dans mon dernier msg)
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n53sv-s1779v-71116.html (mr pc2)
et 2 autres que j’ai trouvé cet aprem
http://www.fnac.com/Asus-N75SF-V2G-TY162V-17-3-LED-USB-3-0-Bang-et-Olufsen/a3723654/w-4
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/samsung-rc730-s05fr-72042.html
lequel serait donc le mieux à long terme ?
merci d'avance ^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 17:28 | |
| Et celui ci? tu en penses quoi? Un Asus toujours, le remix entre le 1 et le 2 i7 + la 555 au prix du 1er http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable/P-183118-asus-n55sf-sx380v-%28core-i7%29 Edit: avec plein d'autre composant intéressant | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 17:31 | |
| faite gaffe au asus, enfin, éviter de l'envoyer en sav, car il revient plus amoché qu'avant d'avoir été envoyé | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 18:25 | |
| effectivement il à l'air bien celui la ^^
d'ailleurs en gros c'est quoi la différent entre un core i7 et i5 (explication en version "pour les nuls" si possible lol)
ça sent le vécu mandine ^^'
quoi qui marchait pas ?
| |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 19:32 | |
| mon frere, non fonctionnement du bluetooth, du graveur, et dysfonctionnement du pad | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 19:50 | |
| lol
remarque moi le mien que j'utilise en ce moment
j'ai du gravé tellement de truc avec que maintenant la tete de lecture doit etre morte, ou la lentille et du coup je grave à blanc ^^'
| |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 20:15 | |
| Etrangement, j'ai toujours entendu du mal d'Asus, à moins que ce ne soit Acer .. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 21:38 | |
| c'est acer, asus, c'est apparement tres bien ! mais le sav laisse a désirer!
il lui avait meme pas remonter le clavier correctement, et la plaque été bombée ! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 23:03 | |
| Le i7 est apparemment plus performant, mais un i5 reste très bien, le souci (toujours pour les gamers) c'est que les cartes graphiques actuelles bonnes ou mauvaises, utilisent de moins en moins la mémoire partagée (d'après un vendeur, lol, pas très sûre comme source donc cette partie la reste à vérifier) du coup la CG utilisent pas la RAM ou le processeur (je sais plus lequel des 2) pour puiser dans les reserves quand un jeu est trop gourmand Donc mieux vaut un bon i5, avec une bonne CG plutot qu'un i7 avec une carte graphique moyenne, enfin ça reste mon avis. Du coup, le pc que j't ai montré reste le mieux vu qu'il y a le core i7 et la GT 555 si tu veux un 17,3" prends celui qu'il y a sur le lien fnac, si c'est un 15,6" celui du lien surcouf, mais cherche encore, il doit y avoir de bon pc a 800-900e J'suis pas un crack dans le domaine, donc renseigne toi bien, parce que c'est une bonne somme xD
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 23:12 | |
| moralité de l'histoire !! faut faire gaffe a son matos !!!! et ça vaut pas que pour les ordi lol
merci de l'info yass
oui pour cette histoire y a un exemple récent avec skyrim que j'ai entendu que le jeu utilisait pas au dela des 4Go de ram ou je sais pas ^^'
bin je continue a regarder
bin je continue a regarder
aprés a moins de 900€ ça reste souvent avec la carte graph a la 540M donc ...
aprés celui de surcouf à l'air bien, la taille de l'écran a la limite si c'est un 15.4" ça me gène pas spécialement mais l'avantage de celui de la fnac c'est ptet la résolution 1600x900 alors que celui de surcouf est a 1366x768 mais bon c'est pas la mort non plus ^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Jan - 23:28 | |
| Ben logique, l'un est un 17 pouces, et l autre un 15 pouces xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! | |
| |
|
| |
| Aidons notre prochain ! | |
|